| |||||
| Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mosk | Tous les avions ne croisent pas à la même vitesse. --------------- Everything not saved will be lost. |
|
Zangalou |
|
nicotchtch |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bahamut49 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:59:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
nicotchtch |
cd5 / g r e w t |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'ailleurs c'est quand qu'ils passent en unite SI ? |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
nicotchtch | soit, si c'est l'IAS ça correspond peut être... mais pourquoi ne l'ont ils pas transposé en TAS ? |
cd5 / g r e w t |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Sebastien | Tout comme les degrés celsius en degrés fahrenheit. Doit en avoir pleins des trucs du genre |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
nicotchtch | 1 kt = 1 NM/h = 1.852 km/h. C'est parfaitement constant |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est une vitesse-sol, donc dépendant du vent, et justement il y avait une grosse tempête.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Ainsi qu'un post sur crash --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dam468 E=mc² | La loi de Murphy est impitoyable.. --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 10:51:42 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça paraît cohérent. solution 1 : éviter les orages... Message édité par hpdp00 le 09-08-2014 à 13:23:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Dam468 E=mc² | Y a de sacrés bugs dans les automatismes quand même... --------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cd5 / g r e w t | Pourquoi cette obsession des passagers qui sentiraient la chute ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:06:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 14:08:48 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
cd5 / g r e w t |
oui bon ca va hein http://users.skynet.be/Equimass/Vol.html Message édité par boober le 11-08-2014 à 14:14:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |