|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol Dans une boutique... |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:46:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et on écrit societait, pas societer. Message édité par Timoonn le 01-10-2013 à 15:51:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 01-10-2013 à 15:50:51 |
tho_oma | Une chance que le commerçant n'était pas armé |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
viniw geek repenti | met une bonne paire de baskets alors. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:01:44 |
RaKaCHa | Si c'est un Bescherelle ou un dictionnaire que tu as volé, je pense que le juge sera indulgent. Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 16:04:16 |
tropmal |
RaKaCHa | Ce soir c'est le weekend ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les voitures d'entreprises ont souvent des gps non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tropmal | Pourquoi un gps? Non elle n'en a pas. L'objet en question coûte plutôt cher... et je me dit que rien ne l’empêche de porte plainte contre moi si je viens m'excuser et payer l'objet.. |
tropmal | Yrsone je vient la pour avoir des infos pas pour avoir des reproches sur mon écriture, merci. |
sebi | pics de l'objet or it did not happen
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Scrypt |
|
tropmal |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
vave Nice to meet me |
cartemere | il y a déjà un topic à la con pour ce genre de truc :
|
cartemere |
|
tropmal | "je ne faisais que reprendre ma phrase du dessus : " je vienS la pour avoir des infos pas pour avoir des reproches sur mon écriture, merci." ou j'avais fait une faute. |
tropmal | oui la valeur de l'objet est de 60 euro, somme que je n'avais point sur l'instant..
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | une fleshlight? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mairusu_Prower Renard |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:36:57 L'objet a t il été utilisé ? |
mbl | Est ce que l'objet porte une moustache ou des lunettes ? --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:42:27 Est ce que ça fait du bruit quand on appuie dessus ? |
Rem82 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 16:56:52
Pour le reste, tu as fait ta connerie, maintenant tu retrouves tes couilles et tu assumes en allant payer. Dans tous les cas, vol + caméras + tentative de fuite avec une voiture de société avec le nom de la boite marqué en gros dessus, tu en tiens une belle couche ... Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 16:58:44 |
nico_38 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |