| |||||
| Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:05:04 ![]() ![]() |
- gab | Triple post dont un loupé, je te sens un peu fébrile là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor modo-coco :o |
|
david76600 |
Message édité par david76600 le 03-08-2014 à 01:22:45 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ce que j'aime avec toi, c'est que je comprends mieux la façon dont raisonnent les complotistes et autres fanatiques D'une, si c'est évident pour un enfant de 2 ans, l'évidence devrait nous sauter aux yeux (on est quand même un panel assez varié à fréquenter ce topic). Or visiblement ça n'est pas le cas - malgré tes tentatives d'éclaircissement. C'est trop facile de dire "C'est évident, pas besoin de physique ni de preuve. J'ai raison et vous ne comprenez rien." En tout cas.... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-08-2014 à 01:40:53 |
unknown_person |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu ne fais pas de raisonnement, juste une erreur de représentation mentale.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Un petit exemple de ce qu'il peut rester après un impact similaire :
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 03:36:29 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah on va dire que l'avion filait à 200m/seconde au moment de l'impact, un petit 720km/h ce qui n'est pas déconnant et c'est simple.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aftermath happy ? |
|
grozibouille | VIDEO. Crash du vol Air Algérie : fin de l'enquête sur le site du crash au Mali
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hpdp00 bleus, c'est fou | 1200 restes humains pour 116 passagers... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
- gab | Ils noient le poisson en espérant qu'on ne se demande pas où sont passés les vrais corps, je n'y connais rien mais je vois mal comment il peut en être autrement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Johnmi | C'est morbide tout cela mais dans de telles circonstances de crash, les familles ne souhaitent probablement plus qu'une chose: obtenir la preuve que leur(s) proche(s) est(sont) décédé(s). Il ne reste donc plus qu'à espérer que les analyses ADN des morceaux de corps récupérés, aboutiront à la certitude du décès des 116 passagers. Message édité par Johnmi le 03-08-2014 à 14:55:45 |
darck ppc |
|
Johnmi |
|
cd5 / g r e w t |
shamatoo | En fait, ce genre de phénomène physique, 80 tonnes fonçant vers le sol verticalement à 1000 km/h, ça n'arrive quasiment jamais, donc ça n'a pas été filmé, étudié, démontré etc.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça a été étudié et filmé, c'est pas un gros avion mais on voit ce qui reste avec un choc à 800 km/h --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
perchut Deal with it ! | J'ai eu un doute, vu que c'est toi qui poste --------------- One play at a time. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2014 à 12:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 12:43:56 |
Johnmi | L'hypothèse de l'attentat terroriste resurgit. Question: y avait-il vraiment une trentaine d'officiers français à bord ? http://journallesphynxmali.com/ind [...] nt=1&page= http://cerad.canalblog.com/archive [...] 48514.html Message cité 1 fois Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 14:24:16 |
grozibouille | Mais stop avec cette rumeur des militaires français à bord... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnmi |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 04-08-2014 à 16:02:28 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Johnmi |
En 1992, un vol cargo de la compagnie El Al s'était crashé dans un immeuble à Amsterdam. Sous la pression des familles, le maire de la ville avait mis le turbo pour débarrasser tous les débris de l'appareil et de l'immeuble afin de pouvoir retrouver au plus vite les corps des victimes.
Message cité 1 fois Message édité par Johnmi le 04-08-2014 à 16:01:23 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | Vol Paris Orly Sud => Vatry ? |
| Vol Dans une boutique... | Vol dans un supermarché, mineur |
| Vol dans un magasin, attitude du vigil louche... | Topic disparu |
| Vol avec escale | |
| Plus de sujets relatifs à : VOL Air Algérie AH5017 disparu | |