Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

VOL Air Algérie AH5017 disparu

n°39131567
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-08-2014 à 14:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

 

C'est pas la vitesse qui fait ça, c'est l'accélération ou la décélération que tu subis :o

  

oui bon ca va hein :o

 

http://users.skynet.be/Equimass/Vol.html

 


Message édité par boober le 11-08-2014 à 14:14:17

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 14:12:24  profilanswer
 

n°39131684
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-08-2014 à 14:20:16  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le cerveau écrasé contre la boite crânienne en quelques fractions de secondes, ça doit pas être le top du top niveau sensation.  
 
En tout cas, pour moi, ils se sont peut être vu tomber, mais ils se sont pas vu mourir.


 
 
ça depends :o
 

Spoiler :

dans la premiere fraction de seconde ca peut etre tes jambes qui touchent le sol les premieres, se broyant et se repliant sur le reste de ton corps dans la fraction de seconde suivante avant que ton cerveau, qui a peut etre eu le temps d'interpreter les signaux, ne succombe à son tour, stoppant par la meme toute interpretation de signaux nerveux.


 

Spoiler :

:whistle:


 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°39133788
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-08-2014 à 16:55:16  profilanswer
 

ce qu'il faudrait savoir c'est si le mec placé à l'arrière de l'avion à le temps de voir ce qu'il se passe au moment où le nez de l'avion touche le sol
J'y crois pas trop

 

edit : en tous cas j'espère qu'ils avaient tous bien mis leur ceinture :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 11-08-2014 à 16:56:03
n°39133833
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-08-2014 à 16:59:17  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

ce qu'il faudrait savoir c'est si le mec placé à l'arrière de l'avion à le temps de voir ce qu'il se passe au moment où le nez de l'avion touche le sol
J'y crois pas trop
 
edit : en tous cas j'espère qu'ils avaient tous bien mis leur ceinture :o


 
 
toucher le sol a 205 m/s pour un avion qui fait 45m t'as maxi 1/5ieme de seconde pour t'apercevoir de quelque chose. autant dire que t'as le temps de rien voir quoi :D
 
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°39134054
Dam468
E=mc²
Posté le 11-08-2014 à 17:16:33  profilanswer
 

boober a écrit :

toucher le sol a 205 m/s pour un avion qui fait 45m t'as maxi 1/5ieme de seconde pour t'apercevoir de quelque chose. autant dire que t'as le temps de rien voir quoi :D


C'est pas comme ceux du vol MH17 en Ukraine quand le Boeing s'est désintégré à cause d'un missile,
beaucoup d'entre eux ont eu le temps de voir venir avant de toucher le sol..  :o  


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39134171
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2014 à 17:26:30  profilanswer
 

9000 mètres de chute en une minute (ou deux) ça fait un sacré angle à piquer et pendant "longtemps", ils ont dû s'en rendre compte. surtout en virage. sans s'inquiéter les premières secondes, puis ils ont dû commencer à flipper et de + en +.  
par contre personne n'a compris qu'ils étaient arrivés, ils ont percuté la planète à 200m/s, l'avion s'est pulvérisé en un clin d'oeil, et le choc a été trop violent pour qu'ils puissent penser après.
de nuit pendant un orage le sol n'était pas visible, surtout que c'est un désert : aucune lumière au sol.
ceinture ou pas, aucune différence, l'avion n'a pas freiné du tout, il s'est pulvérisé centimètre après centimètre en touchant le sol tandis que le reste avançait comme si de rien n'était.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39134242
tet2neu
emmerdeur
Posté le 11-08-2014 à 17:33:01  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

ceinture ou pas, aucune différence


[:orly2]

n°39134247
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-08-2014 à 17:33:34  profilanswer
 

Dam468 a écrit :


C'est pas comme ceux du vol MH17 en Ukraine quand le Boeing s'est désintégré à cause d'un missile,
beaucoup d'entre eux ont eu le temps de voir venir avant de toucher le sol..  :o  


 
C'est bien connu qu'a 10km d'altitude tu peux respirer tout à fait normalement...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 11-08-2014 à 17:35:28
n°39134287
4lkaline
Posté le 11-08-2014 à 17:36:34  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

9000 mètres de chute en une minute (ou deux) ça fait un sacré angle à piquer et pendant "longtemps", ils ont dû s'en rendre compte. surtout en virage. sans s'inquiéter les premières secondes, puis ils ont dû commencer à flipper et de + en +.  
par contre personne n'a compris qu'ils étaient arrivés, ils ont percuté la planète à 200m/s, l'avion s'est pulvérisé en un clin d'oeil, et le choc a été trop violent pour qu'ils puissent penser après.
de nuit pendant un orage le sol n'était pas visible, surtout que c'est un désert : aucune lumière au sol.
ceinture ou pas, aucune différence, l'avion n'a pas freiné du tout, il s'est pulvérisé centimètre après centimètre en touchant le sol tandis que le reste avançait comme si de rien n'était.


Les corps peuvent se pulvériser au point qu'on ne retrouve rien?
Parce que les familles vont forcement vouloir qu'on rapatrie les corps et les effets personnels mais sur les photos on ne distingue même pas ne serait ce qu'un bout de vêtement, une chaussure ou quelconque objets!


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39134688
Dam468
E=mc²
Posté le 11-08-2014 à 18:16:24  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
C'est bien connu qu'a 10km d'altitude tu peux respirer tout à fait normalement...  :D


C'est pas instantané hein.. tu suffoques avant de tomber dans les pommes, mais t'as le temps de réaliser la situation.. pas longtemps mais quand même.. [:spamafoote]


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 18:16:24  profilanswer
 

n°39134785
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-08-2014 à 18:25:36  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Les corps peuvent se pulvériser au point qu'on ne retrouve rien?
Parce que les familles vont forcement vouloir qu'on rapatrie les corps et les effets personnels mais sur les photos on ne distingue même pas ne serait ce qu'un bout de vêtement, une chaussure ou quelconque objets!

les militaires français ont récupérés entre 1000 et 1200 débris humains, faudra des mois (années?) pour tout identifier par l'adn.
sur les photos on voit des débris trop petits pour en identifier l'origine, il n'y a que les gros morceaux très résistants qui soient restés assemblés.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39134871
Dam468
E=mc²
Posté le 11-08-2014 à 18:32:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Les corps peuvent se pulvériser au point qu'on ne retrouve rien?
Parce que les familles vont forcement vouloir qu'on rapatrie les corps et les effets personnels mais sur les photos on ne distingue même pas ne serait ce qu'un bout de vêtement, une chaussure ou quelconque objets!


Beh forcément.. s'ils sont enterrés à 15m sous terre avec la carlingue, on risque pas de les voir en surface..  [:spamafoote]
 
http://img11.hostingpics.net/pics/8287272812.jpg


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39135187
grozibouil​le
Posté le 11-08-2014 à 19:01:42  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Les corps peuvent se pulvériser au point qu'on ne retrouve rien?
Parce que les familles vont forcement vouloir qu'on rapatrie les corps et les effets personnels mais sur les photos on ne distingue même pas ne serait ce qu'un bout de vêtement, une chaussure ou quelconque objets!


Des objets ont été récupérés comme des bijoux ou des cartes mémoire; tout n'est pas brûlé ou pulvérisé. Mais le feu fait bcp de dégâts.
Dans le cas de l'avion abattu en Ukraine, il y a une photo où l'on voit un morceau de colonne vertébrale calciné au milieu des décombres. Le feu complique la tâche et achève le boulot, au lieu de ramasser des morceaux de corps humains, on ramasse des os calcinés compliquant encore plus l'analyse ADN et l'identification des victimes.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39135276
moutrella
Posté le 11-08-2014 à 19:09:45  profilanswer
 

.

Message cité 3 fois
Message édité par moutrella le 12-08-2014 à 18:49:09
n°39135327
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-08-2014 à 19:15:20  profilanswer
 

moutrella a écrit :


 
ça me met en rogne quand les familles demandent le rapatriement des restes de leurs proches mort a l'autre bout du monde  :fou:  
Qui va payer ce rapatriement ? et surtout a quoi cela va servir ?Si la facture leurs etait presente , je crois qu'ils refuseraient ce rapatriement!!!
 
C'est comme ci , les familles des alpinistes de l’Himalaya demandaient a ce que leurs proches soient enterres dans des cimetière déjà surpeuplé....


 
[:bobbyfrasier]

n°39135394
4lkaline
Posté le 11-08-2014 à 19:23:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les militaires français ont récupérés entre 1000 et 1200 débris humains, faudra des mois (années?) pour tout identifier par l'adn.
sur les photos on voit des débris trop petits pour en identifier l'origine, il n'y a que les gros morceaux très résistants qui soient restés assemblés.


Ha ouais je savais pas qu'ils avaient retrouvé des débris humains!
Punaise mais la violence du choc doit être inouïe ,j'arrive même pas à imaginer le truc pour réduire de la chair et de l'os en confettis pour l'intégralité des passagers! [:omgwtf]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39135400
am7
tadam
Posté le 11-08-2014 à 19:24:07  profilanswer
 

spas bien solide un corps humain hein  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°39135500
grozibouil​le
Posté le 11-08-2014 à 19:34:33  profilanswer
 

am7 a écrit :

spas bien solide un corps humain hein  [:cosmoschtroumpf]


quand tu vois la gueule de certains corps après désincarcération d'une voiture accidentée, tu te dis qu'avec un choc en avion à 700 km/h, les réservoirs quasi plein...


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39135523
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-08-2014 à 19:36:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


quand tu vois la gueule de certains corps après désincarcération d'une voiture accidentée, tu te dis qu'avec un choc en avion à 700 km/h, les réservoirs quasi plein...


 
Toutafait.  :jap:

n°39145012
fourmiX-k
Posté le 12-08-2014 à 16:01:18  profilanswer
 

moutrella a écrit :

 

ça me met en rogne quand les familles demandent le rapatriement des restes de leurs proches mort a l'autre bout du monde  :fou:
Qui va payer ce rapatriement ? et surtout a quoi cela va servir ?Si la facture leurs etait presente , je crois qu'ils refuseraient ce rapatriement!!!

 

C'est comme ci , les familles des alpinistes de l’Himalaya demandaient a ce que leurs proches soient enterres dans des cimetière déjà surpeuplé....

 

Cela aide certains à faire le deuil...

 

Je te souhaite de ne jamais à te retrouver dans pareille situation.

Message cité 1 fois
Message édité par fourmiX-k le 12-08-2014 à 16:02:07
n°39146457
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-08-2014 à 17:47:49  profilanswer
 

fourmiX-k a écrit :

Cela aide certains à faire le deuil...
 
Je te souhaite de ne jamais à te retrouver dans pareille situation.

oui ça aide, ou plus exactement, ça aiderait les familles de se recueillir devant les corps, ce qui ne sera jamais le cas ici. au mieux ce sera un cercueil presque vide.
je pense aussi qu'il était inutile de chercher à identifier chaque débris et qu'il aurait été préférable d’incinérer les restes sur place, avec une belle cérémonie et des officiels, et de rendre une urne à chaque famille, puisque c'est compliqué pour les familles de se rendre sur place.  
l'urne pouvant contenir surtout du sable prélevé à l'endroit du crash et un peu de cendres, et un sachet à part pour les affaires personnelles identifiées.
 
mais il est évident que c'est un sujet délicat dont il est plus facile de parler quand on n'est pas impliqué.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39146756
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2014 à 18:18:05  answer
 

moutrella a écrit :


Qui va payer ce rapatriement ?


 
L'assurance de Air Algérie. Ça sera pas toi, t'inquiète pas. Et de toute manière qu'est-ce que ça peut bien te faire

n°39146861
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-08-2014 à 18:29:42  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

oui ça aide, ou plus exactement, ça aiderait les familles de se recueillir devant les corps, ce qui ne sera jamais le cas ici. au mieux ce sera un cercueil presque vide.
je pense aussi qu'il était inutile de chercher à identifier chaque débris et qu'il aurait été préférable d’incinérer les restes sur place, avec une belle cérémonie et des officiels, et de rendre une urne à chaque famille, puisque c'est compliqué pour les familles de se rendre sur place.  
l'urne pouvant contenir surtout du sable prélevé à l'endroit du crash et un peu de cendres, et un sachet à part pour les affaires personnelles identifiées.
 
mais il est évident que c'est un sujet délicat dont il est plus facile de parler quand on n'est pas impliqué.


 
J'imagine la tronche de la nana qui reçoit 10 petits sachets. Bonne cérémonie.

n°39146961
- gab
Posté le 12-08-2014 à 18:38:13  profilanswer
 

[:anefay:1]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39147050
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2014 à 18:48:55  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Les corps peuvent se pulvériser au point qu'on ne retrouve rien?
Parce que les familles vont forcement vouloir qu'on rapatrie les corps et les effets personnels mais sur les photos on ne distingue même pas ne serait ce qu'un bout de vêtement, une chaussure ou quelconque objets!


 
 
C'est peut être volontaire, ça a pu être demandé aux rares journalistes sur place de ne pas montrer des éléments qui puissent être reconnaissable par les familles.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39147207
- gab
Posté le 12-08-2014 à 19:07:07  profilanswer
 

Et dans quel but s'il te plaît ?
 
On nous cache des choses...


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39147419
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-08-2014 à 19:36:30  profilanswer
 

Dans le but que ça n'apporte rien de montrer des effets personnels des passagers.


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39147487
jaques_the​mac
Posté le 12-08-2014 à 19:44:53  profilanswer
 

Des news ? L'hypothèse la plus probable c'est toujours gros orage + décrochage et moteurs en sous régime ?

n°39151403
4lkaline
Posté le 13-08-2014 à 10:17:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


C'est peut être volontaire, ça a pu être demandé aux rares journalistes sur place de ne pas montrer des éléments qui puissent être reconnaissable par les familles.


Mais même en vue aérienne, aucune couleur autre que du sable ou du gris de l'avion. Pas de vêtement ou valise.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39151501
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2014 à 10:26:21  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Des news ? L'hypothèse la plus probable c'est toujours gros orage + décrochage et moteurs en sous régime ?


 
Vu le ralentissement de l'avion, ça semble être un truc du genre : orage, givre, anti-givre, perte de puissance, avion réglé en maintien d'altitude, perte de vitesse sans que les pilotes ne s'en rendent compte, décrochage, chute.  
 
Mais bon le rapport final en dira plus.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39151520
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2014 à 10:27:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Mais même en vue aérienne, aucune couleur autre que du sable ou du gris de l'avion. Pas de vêtement ou valise.


 
T'as des photos aériennes où tu crois qu'on peut distinguer des morceaux de vêtements ou de valise ? Sur les seules que j'ai vues, on distingue à peine les morceaux de carlingue, alors le reste...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39155926
Dam468
E=mc²
Posté le 13-08-2014 à 16:23:21  profilanswer
 

Peut-être pas de rapport avec le crash du AH5017, mais ça serait étonnant...
 

Citation :


La décision a été prise lundi: Limogeages à Air Algérie
 
Une chose est sûre, le pavillon algérien est en crise. Et cela, personne ne peut le contester !
 
D’après une source sûre, le président-directeur général d’Air Algérie, Mohamed-Salah Boultif, a procédé lundi à un grand coup de balai au niveau de l’encadrement opérationnel de la compagnie aérienne nationale. Ainsi, d’après notre source, le directeur de la sécurité, le directeur du centre du contrôle des opérations, ainsi que le divisionnaire de la maintenance, notamment, ont été relevés de leurs fonctions.
On apprend, par ailleurs, que certains de ces cadres ont été auditionnés dans le cadre d’une enquête interne à la compagnie et par des enquêteurs de la Gendarmerie nationale réquisitionnés par le parquet d’Alger à la suite du crash du vol AH 5017 qui effectuait la liaison Ouagadougou-Alger et qui a entraîné le 24 juillet dernier la mort de 116 personnes près de Gossi, au nord du Mali. Est-ce pour des raisons liées au crash du vol AH 5017 ou pour d’autres considérations que ces cadres ont été dégommés ? Pour l’heure, on n’en sait pas davantage sauf que le dernier accident en date semble avoir révélé de graves défaillances, notamment dans les structures opérationnelles liées directement à l’exploitation de la compagnie.  
Toujours est-il que, jusqu’à hier, les spéculations allaient bon train sur ces décisions qui n’ont pas manqué, notons-le, de susciter de vives réactions parmi le personnel de la compagnie. D’autres cadres seraient également sur le point d’être remerciés sous peu. Selon un cadre de la compagnie qui a requis l’anonymat, “ce n’est pas la peine de s’acharner sur de simples boucs émissaires en limogeant ceux qui ne disposent pas du pouvoir de décision”. Il est à rappeler que, depuis quelques jours, la compagnie nationale est au centre de nombreuses controverses, notamment sur les retards enregistrés sur les vols internationaux en pleine saison estivale. Une situation qui, décidément, continue à faire couler beaucoup d’encre.  
À sa décharge, Air Algérie tente de justifier “les perturbations” de ses plans de vols par l’indisponibilité de deux avions, le nombre important de dessertes durant cette saison estivale et le nombre important de vols engagés pour la clôture de la campagne omra. Et ce n’est pas tout ! Les contrats d’affrètement signés avec la compagnie de leasing espagnole SwiftAir ont dû être suspendus et les trois autres avions déjà loués par Air Algérie ont été rendus à leurs propriétaires.

 
 
http://www.liberte-algerie.com/act [...] ndi-226592


---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°39156024
grozibouil​le
Posté le 13-08-2014 à 16:30:30  profilanswer
 

Air Couscous sent comme une odeur de brûlé... :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°39156534
4lkaline
Posté le 13-08-2014 à 17:12:10  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Vu le ralentissement de l'avion, ça semble être un truc du genre : orage, givre, anti-givre, perte de puissance, avion réglé en maintien d'altitude, perte de vitesse sans que les pilotes ne s'en rendent compte, décrochage, chute.  
 
Mais bon le rapport final en dira plus.


Ils ne s'en rendent pas compte car les indicateurs donnent des infos erronées? A cause du givre? Ca ressemble au probléme du Rio Paris non?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39156943
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 13-08-2014 à 17:45:56  profilanswer
 

_à mon avis_ ils ne se rendent pas compte de la perte de vitesse parce qu'ils étaient en train de regarder le radar météo et les cartes pour le déroutement qu'ils avaient prévus, en faisant aveuglément confiance au PA pour le maintien de la vitesse - cap - altitude. et le PA les a trahi...
enfin façon de parler, le PA fait ce qu'il sait faire, c'est aux pilotes de garder un oeil dessus et prévoir les cas où il ne peut pas fonctionner normalement.
 
mais on n'est pas encore certain que ce soit ça le problème, c'est seulement l'hypothèse la plus réaliste.
le BEA a dit que l'avion était arrivé entier, c'est à dire sans explosion en vol, mais ne dit pas s'il y avait eu un problème genre arrêt moteur.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39157991
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-08-2014 à 19:18:56  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ils ne s'en rendent pas compte car les indicateurs donnent des infos erronées? A cause du givre? Ca ressemble au probléme du Rio Paris non?


 
Je crois pas, m'enfin le béa va sortir un rapport plus complet mi-septembre on verra à ce moment là.  
En tout cas si c'était ça, les vitesses enregistrées par les boîtes noires seraient erronées aussi, là ça n'a pas l'air d'être le cas.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39160547
4lkaline
Posté le 13-08-2014 à 23:53:33  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Je crois pas, m'enfin le béa va sortir un rapport plus complet mi-septembre on verra à ce moment là.  
En tout cas si c'était ça, les vitesses enregistrées par les boîtes noires seraient erronées aussi, là ça n'a pas l'air d'être le cas.


Tain le bordel si en plus il faut vérifier les infos de la boîte noire pour savoir si elles sont exacts!
A la base elle est prévue pour t aider a comprendre une situation ou tu n'étais pas présent, et en fait tu dois deviner si les infos qu'elle te donne sont vraies!
Comment tu peux savoir si quand elle te dit que l'avion volait a 500 km/h par exemple à 14h32 c'est vrai ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°39160892
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 14-08-2014 à 01:30:00  profilanswer
 

il y a 3 sondes, si les 3 disent pareil c'est certainement vrai, et on peut aussi comparer avec les données des moteurs.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°39174689
yvan427
Posté le 15-08-2014 à 17:14:53  profilanswer
 

Il y a 2 semaines environ, certaines personnes imbues d'elles-mêmes se sont permises de me ridiculiser avec un tas de noms d'oiseaux: conspirationniste, complotiste, complètement perché et je ne sais encore combien d'autres termes méprisants.
Sachez tout de même que ce homme, avocat burkinabé Maître Halidou Ouédraogo, président de l’association des parents des victimes du crash AH 5017, a lui-même perdu sa fille dans cette tragédie ou peut-être assassinat.  
Peut-être que les personnes qui ont accueilli mes propos avec tant de mépris ont envie de faire de même avec lui..?
Cet homme mérite le respect pour ce qu'il dit et fait.
http://www.euroalgerie.org/2014/08 [...] te-abattu/

n°39174700
- gab
Posté le 15-08-2014 à 17:16:09  profilanswer
 

Se rabattre sur l'émotionnel, toujours une bonne idée.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°39174726
Zangalou
Posté le 15-08-2014 à 17:19:59  profilanswer
 

yvan427 a écrit :

Il y a 2 semaines environ, certaines personnes imbues d'elles-mêmes se sont permises de me ridiculiser avec un tas de noms d'oiseaux: conspirationniste, complotiste, complètement perché et je ne sais encore combien d'autres termes méprisants.
Sachez tout de même que ce homme, avocat burkinabé Maître Halidou Ouédraogo, président de l’association des parents des victimes du crash AH 5017, a lui-même perdu sa fille dans cette tragédie ou peut-être assassinat.  
Peut-être que les personnes qui ont accueilli mes propos avec tant de mépris ont envie de faire de même avec lui..?
Cet homme mérite le respect pour ce qu'il dit et fait.
http://www.euroalgerie.org/2014/08 [...] te-abattu/


t'es vraiment insupportable toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts)Vol MH17 - crash aérien en Ukraine
Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?Vol Paris Orly Sud => Vatry ?
Vol Dans une boutique...Vol dans un supermarché, mineur
Vol dans un magasin, attitude du vigil louche...Topic disparu
Vol avec escale 
Plus de sujets relatifs à : VOL Air Algérie AH5017 disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR