| |||||
| Auteur | Sujet : VOL Air Algérie AH5017 disparu |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:14:12 ![]() ![]() |
am7 tadam | bordel quand je pense que j'ai traversé le pays avec Air Mali y a 3 ans --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freds45 | C'est quand même dingue de ne pas savoir de quel type d'avion il s'agit --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t |
cacatomique |
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 24-07-2014 à 12:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:16:22 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:17:18 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:18:53 ![]() 2014-07-24
|
System211 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La France a dû l'abattre au Nord-Mali pour faire porter le chapeau aux islamistes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:20:44 ![]()
|
preem Light the sun. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:20:56 ![]()
|
am7 tadam | en tout cas ça va être sympa quand pour aller se taper des putes en Thaïlande va falloir esquiver Irak, Afghanistan et Pakistan --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Slay |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:23:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:23:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:23:16 ![]() C'est l'escalade, en fait. Les mecs commencent à comprendre qu'on peut shooter des Boeing dans le ciel pépère depuis l'Ukraine, alors ils se gênent plus... |
cacatomique | thx hollande |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KALIFORNIA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | suffit de prendre le train comme tout l'monde, putain de riches Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2014 à 12:26:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
epsiloneridani Modérateur |
|
jaques_themac |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
saxou :o | drap. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 12:27:53 ![]() @PetitPontMoulon
|
am7 tadam |
KALIFORNIA |
am7 tadam |
cacatomique |
|
KALIFORNIA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VOL GE222 - Crash prés de Taiwan d'un ATR-72 (51 morts) | Vol MH17 - crash aérien en Ukraine |
| Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | Vol Paris Orly Sud => Vatry ? |
| Vol Dans une boutique... | Vol dans un supermarché, mineur |
| Vol dans un magasin, attitude du vigil louche... | Topic disparu |
| Vol avec escale | |
| Plus de sujets relatifs à : VOL Air Algérie AH5017 disparu | |