Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°20432704
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 10:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Tin' on parle de l'Afghanistan et toi tu passes à la vente d'armes ? On pourrait parler de la grippe aviaire aussi, qu'en penses-tu ? Les ricains vendent des armes ? Non, c'est vrai ? Merci Charlie, tu m'as appris quelque chose !  :jap: Sont vraiment très méchants ces ricains !  :sol:

Jusqu'ici je me demandais si tu ne comprenais rien, ou si tu le faisais exprès, j'ai la réponse, en fait, les deux.
Oui les américains ont fourni aus terroristes Afghans des armes en quantité, des armes d'origine sovietiques pour le modèle, chinoises, egyptiennes ou autre pour la fabrication, et les cartouches qui vont avec, fabriquées un peu partout dans le monde, y compris en France, chez Manurhin.
 Tu comprendras pas quand même, mais il y en a d'autres qui suivent.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:35:08  profilanswer

n°20432709
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-11-2009 à 10:35:25  profilanswer

clementdousset a écrit :

Admets 4 choses :

1-ce ne sont pas les talibans, via le mollah Omar qui a commandité l'attentat du WWC.
2-il n'est pas absolument certain que ce soit Ben laden, hôte des talibans à l'époque.
3-On ne peut donc considérer l'attentat comme un crime avéré des talibans aux Etats-Unis.
4-'Les morts et les blessés en Afghansitan dont j'ai parlé sont incontestablement le fait de l'armée  des Etats-Unis et de la CIA. Les déportations à Guatanamo également, comme les tortures en Afghanistan et ailleurs.

Admet 4 choses :

1°) C'est les talibans qui ont accueilli Ben Laden en Afghanistan et qui ont refusé de le livrer aux ricains.
2°) Il était certain que ça soit Ben Laden. De plus, même sans les attentats du 11/09, Ben Laden était "wanted" par les ricains. Les unités qui ont envahi l'Afghanistan sont sous le mandat de l'ONU.
3°) Les talibans ayant protégé et fournit la logistique à Ben Laden, on peut les considérer complice des attenats du 11/09.
4°) Tu parles de morts dans le cadre d'une guerre, qui ne concerne pas que les américains.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20432718
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 10:36:02  profilanswer

clementdousset a écrit :

Admets 4 choses :
1-ce ne sont pas les talibans, via le mollah Omar qui a commandité l'attentat du WWC.
2-il n'est pas absolument certain que ce soit Ben laden, hôte des talibans à l'époque.
3-On ne peut donc considérer l'attentat comme un crime avéré des talibans aux Etats-Unis.
4-'Les morts et les blessés en Afghansitan dont j'ai parlé sont incontestablement le fait de l'armée  des Etats-Unis et de la CIA. Les déportations à Guatanamo également, comme les tortures en Afghanistan et ailleurs.

Dans le genre émétique, tu es largment au-dessus de l'ipéca, mon petit usurpateur17. Les taliban sont une des pires bandes de salopards sanguinaires à avoir jamais mis la main sur un état dans l'Histoire, et tu persistes à les câliner…

A part ça, je te signale que l'enquête sur le 11/9 a été menée en Allemagne itou, par les Allemands, et qu'elle a retracé l'itinéraire des glorieux martyrs de la cause AQ. Quant aux taliban, ils hébergaient OBL et les camps d'entraînement… Voilà voilà. Faut te tenir au courant, un peu, enfin, mon petit usurpateur17…

Message édité par p47alto1 le 04-11-2009 à 10:36:34

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20432720
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-11-2009 à 10:36:06  profilanswer

clementdousset a écrit :

1. En partie, si, vu la fusion entre le régime taliban et AQ.
2. Si, c'est pas en répétant un mensonge qu'il devient vrai.
3. Si, voir 1. Plus protection d'AQ après le 9/11, à l'encontre des résolutions de l'ONU.
4. Les bavures et les tortures sont condamnables, mais ce sera toujours mieux que le régime taliban.

Toi aussi tu pratiques le "je laisse tomber un sujet parce que j'ai pas d'argument puis je reviens le lendemain pour ressortir les même conneries" ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-11-2009 à 10:39:33

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20432734
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 10:37:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Jusqu'ici je me demandais si tu ne comprenais rien, ou si tu le faisais exprès, j'ai la réponse, en fait, les deux.
Oui les américains ont fourni aus terroristes Afghans des armes en quantité, des armes d'origine sovietiques pour le modèle, chinoises, egyptiennes ou autre pour la fabrication, et les cartouches qui vont avec, fabriquées un peu partout dans le monde, y compris en France, chez Manurhin.
 Tu comprendras pas quand même, mais il y en a d'autres qui suivent.

Les terroristes afghans, lesquels ? De quels terroristes parles-tu ? Excuse Charlie mais tu mélanges tellement tout qu'on a du mal à te suivre !  [:albanulle:5]

---------------
n°20432781
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 10:40:42  profilanswer

Des terroristes formés par L'ISI dans les camps du Pakistan financés par la CIA, mais ça tu veux pas l'entendre.
(Tu sais, ces camps dont sont partis les Talibans ,pour aller renverser le régime  en place après le départ des Russes)

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 10:41:58
n°20432786
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 10:41:12  profilanswer

sidorku a écrit :

1. En partie, si, vu la fusion entre le régime taliban et AQ.
2. Si, c'est pas en répétant un mensonge qu'il devient vrai.
3. Si, voir 1. Plus protection d'AQ après le 9/11, à l'encontre des résolutions de l'ONU.
4. Les bavures et les tortures sont condamnables, mais ce sera toujours mieux que le régime taliban.

Toi aussi tu pratiques le "je laisse tomber un sujet parce que j'ai pas d'argument puis je reviens le lendemain pour ressortir les même conneries" ?

C'est une tactique éprouvée chez certains :D Usurpateur17 a en plus la fâcheuse propension à ne jamais répondre à quoi que ce soit de gênant.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20432791
clementdou​sset
Posté le 04-11-2009 à 10:41:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:masterquent]

T'es vraiment gerbant.

Et karzai, il est gerbant aussi quand il tend la main aux talibans!  J'aime bien ça: quand on vous parle des centaines de milliers de morts blessés ou torturé des Américains, vous dites  ;"vi, vi, c'est la guerre" et quand on vous parle de ce qui est ni plus ni moins que des abus de justice, l'application de peines disproportionnées de la part des talibans, vous gerbez ! (je signale quand même que les Ricains appliquent la peine de mort chez eux et que je n'ai jamais défendu les exécutions capitales chez qui que ce soit)

n°20432794
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 10:42:22  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Des terroristes formés par L'ISI dans les camps du Pakistan financés par la CIA, mais ça tu veux pas l'entendre.

[:albanel facepalm] Aucune source, aucune référence, comme d'hab ! T'as décidé que l'ISI était la créature des ricains, alors qu'on t'a déjà dit que ce n'était pas vrai, et que tu racontais des craques ... [:tietie006] Les américains sont partis juste après les russes, voir ce qu'a dit Hamid Gul, chef de l'ISI, à l'époque, comme quoi le fait que les américains partaient en laissant un vide politique, leur couterait cher un jour !

Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 10:45:50

---------------
n°20432797
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 10:42:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu veux dire que la CIA a fromé les terroristes qui ont attaqué les USA et leurs intérêts?  Ou bien tu classes dans les terroristes les gens qui s'opposaient au Grand Frère soviétique, parangon de justice, de paix et de respect de l'humanité? [:canaille]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 10:42:38  profilanswer

n°20432833
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 10:45:24  profilanswer

clementdousset a écrit :

Et karzai, il est gerbant aussi quand il tend la main aux talibans!  J'aime bien ça: quand on vous parle des centaines de milliers de morts blessés ou torturé des Américains, vous dites  ;"vi, vi, c'est la guerre" et quand on vous parle de ce qui est ni plus ni moins que des abus de justice, l'application de peines disproportionnées de la part des talibans, vous gerbez ! (je signale quand même que les Ricains appliquent la peine de mort chez eux et que je n'ai jamais défendu les exécutions capitales chez qui que ce soit)

Tu es gerbant aussi par la manière particulièrement binaire dont tu tentes de te défendre: refuser tout soutien aux taliban ou réfuter les fouthèses conspi ne sont en aucun cas des blanc-seing à Bush, Karzai ou à qui que ce soit. C'est marrant, tu emploies le même mécanisme que Dubya et quelques autres tout aussi incapables de nuance. Tu arrives à le comprendre, mon petit usurpateur17?

---------------
n°20432835
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 10:45:28  profilanswer

clementdousset a écrit :

C'est pas des millions de morts plutôt ? Personne ne t'a dit que l'Amérique c'était le paradis sur Terre, par contre on te dit que l'ordre taliban que tu kiffes, c'était le pire régime qu'on a connu sur Terre ! Libre à toi de le préférer au régime américain !

Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 10:46:08

---------------
n°20433035
clementdou​sset
Posté le 04-11-2009 à 11:03:02  profilanswer

Bon puisque beaucoup vomissent ici, on ne les dérangera pas plus en parlant de certaines choses. Le grand disparu d'hier évoquait dans un texte que tout le monde connaît, la différence entre les sociétés anthropophagiques et les sociétés qu'il appelait "anthropoémiques "(du grec : "émein", vomir). Il indiquait que dans les premières, les sauvages, l'ennemi mangé était en quelque sorte de cette façon assimilé par le groupe, on mangeait l'autre pour s'incorporer sa force, voire son âme, tandis que dans les secondes, les nôtres, l'ennemi (à tout le moins social) était mis à l'écart, rejeté, "vomi" en étant emprisonné.
On trouve sur le net une interview du mollah Omar datant de 2001 où il justifie l'amputation de la main en disant que l'émirat n'avait pas le temps de construire des prisons et que le délinquant ainsi puni pouvait immédiatement rejoindre sa famille, subvenir à ses besoins et rester dans la société. Je doute quand même fortement qu'on permette à quelqu'un de bien subvenir aux besoins de sa famille en lui coupant la main et je persiste à penser que l'amputation n'est pas acceptable. Seulement je pense qu'il faut savoir "contextualiser" les choses, comme dirait je ne sais plus qui, pas Levi-Strauss en tout cas !

n°20433093
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 11:07:36  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu veux dire que la CIA a fromé les terroristes qui ont attaqué les USA et leurs intérêts?  Ou bien tu classes dans les terroristes les gens qui s'opposaient au Grand Frère soviétique, parangon de justice, de paix et de respect de l'humanité? [:canaille]

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que ce sont les mêmes.

n°20433111
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 11:09:17  profilanswer

Et à part ça, on petit usurpateur17 ?
Toujours pas de réponse ?
Toujours adepte du "avec nous ou contre nous" manichéen ?
Toujours prompt à digresser en te parant de la gloire des autres ?
Toujours rétif à toute velléité d'honnêteté intellectuelle et de courage ?
Toujours décidé à préjuger, y compris de manière vaguement raciste ?

[:fitterashes]

---------------
n°20433129
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 11:10:19  profilanswer

Un lien intéressant sur la politique afghane du Pakistan, qui sort du binarisme anti-américain de nos petits amis :

http://www.ceri-sciencespo.com/pub [...] tude84.pdf

---------------
n°20433147
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 11:11:21  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mais bien sûr.  C'est fabuleux, d'avoir un méchant si méchant et si puissant qu'il crée sciemment ses propres ennemis. Heureusement qu'il existe des usurpateur17 et charlie13 pour les démasquer, sans preuve, sans rien, avec juste un clavier et le catéchisme anti-USA.

---------------
n°20433155
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 11:11:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

[:albanel facepalm] Non, ce ne sont pas les mêmes  ...le mouvement taliban est né après le départ des soviétiques ...libre à toi de modeler la réalité selon tes désirs ...

---------------
n°20433296
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 11:24:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

[:albanel facepalm] Non, ce ne sont pas les mêmes  ...le mouvement taliban est né après le départ des soviétiques ...libre à toi de modeler la réalité selon tes désirs ...

Tiens puisque tu aimes les "sources", l'avis du General Gul, Ex agent de la CIA et chef de l'ISI, sur les Talibans et leur origine:
http://www.france24.com/fr/2008113 [...] -hamid-gul  

Passage particulièrement savoureux:
   "Le général Gul a combattu en son temps au côté de Moudjahidines qui, pour certains, sont devenus aujourd’hui des Taliban. Et malgré les années, il a du mal à rompre avec ses anciens amis : "Les Taliban ont eux aussi changé, je suis sûr qu’ils vont trouver leur voie. Ils existent en Afghanistan depuis 5000 ans. L’Amérique, elle, a seulement 300 ans d’existence…"

Allez, maintenant, parle -nous du 11 septembre, qu'on rigole un coup.

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 11:29:56
n°20433404
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 11:32:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tiens puisque tu aimes les "sources", l'avis du General Gul, Ex agent de la CIA et chef de l'ISI, sur les Talibans et leur origine:

"Le général Gul a combattu en son temps au côté de Moudjahidines qui, pour certains, sont devenus aujourd’hui des Taliban. Et malgré les années, il a du mal à rompre avec ses anciens amis : "Les Taliban ont eux aussi changé, je suis sûr qu’ils vont trouver leur voie. Ils existent en Afghanistan depuis 5000 ans. L’Amérique, elle, a seulement 300 ans d’existence…"

Et tu crois qu'il est toujours agent de la CIA ?  :lol: Gul est un des premiers à s'être détaché de l'influence américaine ! Le problème mon cher Charlie, c'est que en histoire, il y a ce qu'on appelle une chronologie ... Si les américains ont financé la résistance afghane contre les soviétiques, durant la guerre froide, ils sont partis du pakistan, juste après et les relations entre les deux pays se sont extrêmement tendues à cause du programme nucléaire pakistanais et de la présence de mouvements intégristes sur le sol pakistanais ...dans les années 90. Mais bon, j'ai bien compris que pour toi, 10, 20, 30 ans, de différence c'était "peanuts", et les relations restent toujours immuables. Mais c'est bien, tu progresses, c'est la première référence que je te vois mettre ...

Je te conseille de lire ce lien ...

ça te permettra, peut-être de sortir de tes discours simplistes et anti-américains primaires, style la CIA sait tout, contrôle tout, fait et défait les groupes isalmistes ...

Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 11:34:28

---------------
n°20433517
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-11-2009 à 11:41:05  profilanswer

[:selya:1] Hum ?

[:cerveau fitterashes] Ah...

Bonjour ! :hello:  

En attendant tout ce que j'ai dit à propos des interets américain (à contextualiser selon l'époque et les possibilités évidemment) je l'ai justifié par des sources......sources auxquelles tu ne réagis pas et que tu éludes, bien évidemment.

LE WTC ? ouais pourquoi pas, mais énormément d'articles des années 90 montrent que les américains avaient déjà des visées sur la région avant le 11 septembre...

Personnellement je connais le danger des moudjahidines d'afghanistan et des wahabistes bien avant le 11 septembre et déjà en 89 à la chute du mur de Berlin, quand les combattants arabes d'afghanistan sont rentrés dans leurs pays respectifs, participant ainsi à la destabilisation de pays en voie de developpement et profitant de l'affaiblissement de la gauche par la chute du bloc de l'EST pour monter un front islamiste, laissant la gauche démocratique de ces pays prise en étau entre corrompus par l'occident et les multinationales petrolieres et intégristes barbares rétrogrades...cela pour le plus grand bonheur de l'expansion américaine, de la british petroleum et souvent au détriment de la France par exemple, qui a très mal joué.

Mais bien sur quand on pense que le monde commence en 2001 ça doit poser probleme de prendre en compte ce genre d'éléments...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 04-11-2009 à 11:43:29
n°20433518
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 11:41:08  profilanswer

Bon,tu te demandes si Gul est toujours agent de la CIA.
Qu'il l'ait été, tu l'admets, c'est déjà ça. Je suppose que lui est effectivement à la retraite.
Maintenant, qu'il se soit "détaché" de la CIA, c'est à voir.
En paroles, sûrement, quand on est l'agent d'une puissance étrandère considérée comme ennemie par la moitié du Pakistan, au moins, vaut mieux pas s'en vanter.
Dans les faits, se priver du soutien et du financement de la CIA, c'est pas sûr.
Sur la durabilité de certains "liens" dans le temps, je me fie à son avis, il sait de quoi il parle, lui.La connexion entre les terroristes islamistes, badgés Talibans ou non, et l'ancien chef de L'ISI est reconnue par l'interessé lui même, ça te suffit?  
Et ce type de renseignement, ça se trouve en deux clics, si tu avais un minimum de bonne foi, tu les trouves toi même, je ne suis pas ton documentaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 11:58:30
n°20433686
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-11-2009 à 11:53:02  profilanswer

charlie 13 a écrit :

ce mec n'est pas une référence
l'ISI a eu des problèmes avec son propre pays pour ses activités , entre autres celle de soutien aux talibans. c'est le gouvernement pakistanais qui le dit et non les américains hein
on accuse même des membres de l'ISI et de l'armée d'avoir fourni des infos aux tlaibans pour éviter certaines attaques de l'armée pakistanaise

sinon le "çà fait 3000 ans qu'ils existent" c'est aussi ridicule que le bonhomme  
l'islam n'existe pas depuis si longtemps lol mais en plus le mouvement dont est issu les talibans existent depuis moins longtemps que les états unis (deobandi)
les pachtounes eux mêmes ont une longue histoire mais il faut alors dire "pachtounes" pas "talibans"  

http://en.wikipedia.org/wiki/Taliban

Citation :

Although there is no evidence that the CIA directly supported the Taliban or Al-Qaeda, some basis for military support of the Taliban was provided when, in the early 1980s, the CIA and the ISI (Pakistan's Inter-Services Intelligence agency) provided arms to Afghans resisting the Soviet invasion of Afghanistan, and the ISI assisted the process of gathering radical Muslims from around the world to fight against the Soviets.[18] Osama Bin Laden was one of the key players in organizing training camps for the foreign Muslim volunteers. The U.S. poured funds and arms into Afghanistan, and "by 1987, 65,000 tons of U.S.-made weapons and ammunition a year were entering the war."[19] FBI translator Sibel Edmonds, who has been fired from the agency for disclosing sensitive information, has claimed United States was on intimate terms with Taliban and Al-Qaeda, using them to further certain goals in Central Asia.[citation needed]

bizarre pas de source pour la dernière phrase
alors je vais sur le wiki de la personne qu'on découvre avec des origines iraniennes et dont la source est enfin citée:
presstv.com la propagande du gouvernement iranien comme par hasard LOL

on notera sur le wiki de edmonds que la démocratie américaine lui a permis de dire ce qu'elle voulait
et on notera aussi que certains pays font beaucoup de propagande pour accuser les usa de tous les maux : l'isi pakistanais (on a vu l'exemple dessus), etc

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20433710
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 11:55:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:selya:1] Hum ?

[:cerveau fitterashes] Ah...

Bonjour ! :hello:  

En attendant tout ce que j'ai dit à propos des interets américain (à contextualiser selon l'époque et les possibilités évidemment) je l'ai justifié par des sources......sources auxquelles tu ne réagis pas et que tu éludes, bien évidemment.

LE WTC ? ouais pourquoi pas, mais énormément d'articles des années 90 montrent que les américains avaient déjà des visées sur la région avant le 11 septembre...

Personnellement je connais le danger des moudjahidines d'afghanistan et des wahabistes bien avant le 11 septembre et déjà en 89 à la chute du mur de Berlin, quand les combattants arabes d'afghanistan sont rentrés dans leurs pays respectifs, participant ainsi à la destabilisation de pays en voie de developpement et profitant de l'affaiblissement de la gauche par la chute du bloc de l'EST pour monter un front islamiste, laissant la gauche démocratique de ces pays prise en étau entre corrompus par l'occident et les multinationales petrolieres et intégristes barbares rétrogrades...cela pour le plus grand bonheur de l'expansion américaine, de la british petroleum et souvent au détriment de la France par exemple, qui a très mal joué.

Mais bien sur quand on pense que le monde commence en 2001 ça doit poser probleme de prendre en compte ce genre d'éléments...

Euh de quoi tu me parles ? Du ghost gazoduc et de l'héro encore ?  [:albanel facepalm]

---------------
n°20433742
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 11:57:22  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bon,tu te demandes si Gul est toujours agent de la CIA.
Qu'il l'ait été, tu l'admets, c'est déjà ça. Je suppose que lui est effectivement à la retraite.
Maintenant, qu'il se soit "détaché" de la CIA, c'est à voir.
En paroles, sûrement, quand on est l'agent d'une puissance étrandère considérée comme ennemie par la moitié du Pakistan, au moins, vaut mieux pas s'en vanter.
Sur la durabilité de certains "liens" dans le temps, je me fie à son avis, il sait de quoi il parle, lui.
Et ce type de renseignement, ça se trouve en deux clics, si tu avais un minimum de bonne foi, tu les trouves toi même, je ne suis pas ton documentaliste.

Non mais je sais que tu es dépositaire de la vérité et tes avis ne sont que personnels et jamais sourcés ... Allez Charlie, pour te faire plaisir ...Les ricains y sont méchants et la CIA elle a crée Omar, Bennie et Austin Powers !  [:albanulle:5]

---------------
n°20433773
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 12:00:05  profilanswer

Il semble qu'elle t'ait créé aussi, et tu vaux largement Austin Powers.

n°20433774
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 12:00:11  profilanswer

charlie 13 a écrit :

"Les Taliban ont eux aussi changé, je suis sûr qu’ils vont trouver leur voie. Ils existent en Afghanistan depuis 5000 ans. L’Amérique, elle, a seulement 300 ans d’existence…"

[:albanulle:5]  [:tietie006:1] Merci pour ce bon moment de poilade, mon Charlie ! Au moins, avec toi, on rigole !  [:angel call]

---------------
n°20433783
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 04-11-2009 à 12:00:41  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh de quoi tu me parles ? Du ghost gazoduc et de l'héro encore ?  [:albanel facepalm]

Hop...encore une esquive rotative de la tete Benoite ....

Je t'ai connu meilleur...

[:el_dadou] Y a touche là !  [:bakk62]  

Bon je repasserais après les vacances scolaires....vu le niveau rhétorique ...

n°20433790
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 12:01:23  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il semble qu'elle t'ait créé aussi, et tu vaux largement Austin Powers.

Ouais, d'ailleurs faut que je rende compte à mon contact à Marseille, pour faire mon rapport !  [:tietie006]

---------------
n°20433807
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 12:02:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hop...encore une esquive rotative de la tete Benoite ....

Je t'ai connu meilleur...

[:el_dadou] Y a touche là !  [:bakk62]  

Bon je repasserais après les vacances scolaires....vu le niveau rhétorique ...

Ben je sais pas, tu parles par sous-entendus ...donc difficile de te suivre ...

---------------
n°20434045
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 12:24:36  profilanswer

On rigole, on rigole, mais Tietie est vraiment bon:
Il nous fournit un lien très interessant sur la collusion entre ISI et talibans, et leur financement:
Bon, ça fout par terre toute son argumentation, 11 septembre et ben Laden, mais je pense qu'il ne l'a même pas compris.

n°20434155
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 12:37:17  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On rigole, on rigole, mais Tietie est vraiment bon:
Il nous fournit un lien très interessant sur la collusion entre ISI et talibans, et leur financement:
Bon, ça fout par terre toute son argumentation, 11 septembre et ben Laden, mais je pense qu'il ne l'a même pas compris.

Euh je crois que tu n'as du lire que les dix premières lignes ... Mais j'attends ton argumentation ...allez bosse un peu Charlie au lieu de bailler aux corneilles !
Enfin, dans ce document, il est clairement dit que les talibans furent créés en 1994 par les pakistanais, Nasrullah Babar, plus particulièrement, pas par la CIA ... Try again Charlie ! [:tietie006]
Fais-le vite car je dois faire mon rapport à mon correspondant ricain, à Marseille, cet aprèm, sur les activités de ce topok !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 12:41:04

---------------
n°20434227
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-11-2009 à 12:43:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Euh je crois que tu n'as du lire que les dix premières lignes ... Mais j'attends ton argumentation ...allez bosse un peu Charlie au lieu de bailler aux corneilles !
Enfin, dans ce document, il est clairement dit que les talibans furent créés en 1994 par les pakistanais, Nasrullah Babar, plus particulièrement, pas par la CIA ... Try again Charlie ! [:tietie006]
Fais-le vite car je dois faire mon rapport à mon correspondant ricain, à Marseille, cet aprèm, sur les activités de ce topok !

tiens tu n'es pas payé par le Mossad? tu es bien le seul  :o

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20435475
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-11-2009 à 14:19:10  profilanswer

On est vendre... Ah, non  seulement mercredi. Mais certains sont en avance ont dirait.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20438729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-11-2009 à 18:37:17  profilanswer

clementdousset a écrit :

Encore une fois, tu mélanges tout! quels sont les crimes des talibans aux Etats-Unis ? c'est là le contre-argument argument pertinent. Et tu me ressors le 11 septembre, ce à quoi j'ai déjà répondu.

Non, c'est un contre argument totalement débile. Enfin non, un contre argument de la pire des mauvaises fois chez celui qui fait semblant de ne rien comprendre aux raisons de ce conflit.

clementdousset a écrit :

Bon, pour les "crimes" des talibans, il s'agit pour l'essentiel d'abus de justice à l'intérieur de ce qui était un Etat souverain. Au fait j'aime bien la clarté et je voudrais savoir pourquoi beaucoup de pro-ricains ici commencent à bouder Karzai. Est-ce parce qu'ils le considèrent responsables de la corruption en Afghanistan ou parce qu'il tend obstinément la main à ces "ordures", ces "salopars", ceux qu'il appelle ses frères talibans !

Abus de justice d'un état souverain ? Ah.

Je croyais qu'on parlait là d'un régime qui a pris le pouvoir par la force et qui a établi le pire totalitarisme idéologique que l'humanité n'avait pas vu depuis les Khmers Rouges. J'ai du me gourrer de topic, je croyais qu'on était sur le topic de l'Afghanistan et qu'on parlait des talibans.  

clementdousset a écrit :

Admets 4 choses :

1) Ils sont complices pour avoir hébérgé et entrainé les terroristes responsables des attentats dans leurs camps. Tu sais, ça a été prouvé par des enquêtes, celles qui n'existent pas pour toi.
2) Non, peut-être que le père Noël existe vraiment aussi, on ne sait pas en fait
3) T'as déjà entendu quelqu'un dire ça ? J'adore le type qui invente des fausses paroles à ses opposants pour pouvoir les contredire. Mais même là, il arrive pas à inventer un truc pertinent, c'est dire le niveau ...
4) En effet. Il y a juste dans les 50 ou 100 fois moins que ce que tu annonces. Détail surement. Comme quand tu dis que 80% des afghans ne sont pas allés votés. Détail que de citer les bons chiffres pour toi on dirait ...

clementdousset a écrit :

Merde. Je dois vraiment pas être sur le topic Afghanistan, là c'est clair :/

Sur ce, à dans longtemps. Ton festival a assez duré ...

n°20438778
Ernestor
Posté le 04-11-2009 à 18:40:20  profilanswer

RAPPEL A L'ORDRE

Les dernières pages sont inadmissibles et sont une insulte à la notion même de débat. Alors vous allez TOUS vous calmer et arrêter de vous envoyez ces amabilités, agressivités, déformations de propos et arguments débiles à la tronche.

C'est valable pour tout le monde, mais je pense plus particulièrement à Serpico7, Tietie006,  Nokiwiazerty et Charlie13.

Il y aura pas d'autre avertissement, ceux qui persisteront se prendront un TT (ou un ban selon l'historique) direct.

Et tant que j'y suis : les discussions sur le 11 Septembre, c'est dans le topic idoine, pas ici.

Edit: j'avais oublié un membre de la dream-team ...

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 04-11-2009 à 20:04:34
n°20438934
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 18:54:10  answer

Ernestor a écrit :

RAPPEL A L'ORDRE

Les dernières pages sont inadmissibles et sont une insulte à la notion même de débat. Alors vous allez TOUS vous calmer et arrêter de vous envoyez ces amabilités, agressivités, déformations de propos et arguments débiles à la tronche.

C'est valable pour tout le monde, mais je pense plus particulièrement à Serpico7, Tietie006 et Charlie13.

Il y aura pas d'autre avertissement, ceux qui persisteront se prendront un TT (ou un ban selon l'historique) direct.

Et tant que j'y suis : les discussions sur le 11 Septembre, c'est dans le topic idoine, pas ici.

Mais tu l'as ferme ce topic [:ddr555]

/patapay  [:cerveau d]  

n°20439128
Ernestor
Posté le 04-11-2009 à 19:10:04  profilanswer

L'autre topic idoine :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 04-11-2009 à 19:10:39
n°20439141
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:11:30  answer

Ernestor a écrit :

Non, j'y ai pas viré tout le monde [:cosmoschtroumpf]

Nan en fait c'etait une blague de merde rapport au topic idoine, que tu as laisse survivre 4 pages avant de le fermer honteusement [:_pluto_]

Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 19:11:43
n°20439154
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2009 à 19:12:35  answer

Ernestor a écrit :

L'autre topic idoine :o

han comment t'as edite en juif [:ocube]

n°20439188
Ernestor
Posté le 04-11-2009 à 19:15:25  profilanswer

Et oh, espèce d'antisémite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)