| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:32:24 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 21:36:10 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
|
clementdousset |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 21:58:36 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:01:19 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.presstv.ir/detail.aspx? [...] =351020403
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 03-11-2009 à 22:30:50 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
p47alto1 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 23:11:18 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
|
Camelot2 |
|
Moi je trouve ça pas mal, mieux qu'une destruction-reconstruction à partir de ses propres deniers... mais ça n'engage que moi hein...tiens y a pas mal de patron de bistrot qui font ça il parait... Enfin moi je dis ça je dis rien ... en fait meme je m'en fous pas mal ... à la base je ne faisais que balancer ce que 'ai entendu à propos de ce débat alakon pour répondre à tietie, mais ça n'a absolument rien de primordial pour moi...sinon la santé ça va ? Merci Tietie d'avoir attiré les excité du topic WTC en répétant 15000 fois la meme question alakon toute la journée, pour esquiver les questions de fond sur la situation actuelle en Afghanistan...au passage. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 04-11-2009 à 00:25:51 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 04-11-2009 à 00:56:27 --------------- Xbox 360 sur Paris |
hpdp00 bleus, c'est fou |
1/ pourquoi céderait-il une quelconque parcelle de pouvoir puisqu'il est protégé par l'occupant? ou alors juste un peu, histoire de montrer patte blanche et obtenir du soutien international.
t'es jamais fatigué de polluer ce topic avec n'importe quoi?
si le moteur est fichu et qu'on te la paye la valeur argus, oui c'est une bonne affaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 06:07:21 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 06:10:43 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
clementdousset |
|
p47alto1 |
Sinon, au risque de répéter une fois encore quelque chose que tu as du mal à comprendre, les US ont aidé les rebelles luttant contre l'envahisseur et occupant soviétique, pas les taliban en tant que tels. Le nom de Massoud t'évoque-t-il un vague souvenir? Message édité par p47alto1 le 04-11-2009 à 09:14:31 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 09:23:58 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
charlie 13 | Les integristes islamistes existaient bien lors de la précedente guerre, même s'ils ne portaient pas encore le nom de "talibans", leur activité était la même, assassinat de fonctionnaires, de laics, et surtout d'instituteurs, et ils étaient bien armés, entraînés par la CIA dans ses camps du Pakistan.
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 09:36:08 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |