Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°20427014
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2009 à 21:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

clementdousset a écrit :

toi, le jour où tu répondras par autre chose que des questions rhétoriques dilatoires, on pourra peut-être un peu discuter.

[:albanulle:5] Sacré Clément ...il fait mal avec ses petits poings !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 21:32:24  profilanswer

n°20427061
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 21:36:00  profilanswer

clementdousset a écrit :

toi, le jour où tu répondras par autre chose que des questions rhétoriques dilatoires, on pourra peut-être un peu discuter.

Eventuellement quand tu arreteras de tourner autour du pot, de faire des sens entendus vaseux et tes pirouettes pour éviter de répondre aux posts génant.

Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 21:36:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20427096
Camelot2
Posté le 03-11-2009 à 21:38:54  profilanswer

Citation :

La plus value faite par Silverstein est énorme

Juste pour dire que ça, ce n'est pas vrai.

Citation :

Silverstein officials argue they have turned over $2 billion -- in monthly rental payments for the undeveloped space and a share of Sept. 11 insurance money -- to the Port Authority since 2001, and said the agency has failed to rebuild on time anything it is responsible for.

An elaborate, $3.2 billion transit hub sitting in the middle of Silverstein's towers has been under construction for four years, and is five years behind its original schedule. Ground was broken in 2004 for the tallest skyscraper planned at the site, but it was redesigned and moved; it may open in four more years.

"We are not asking the Port Authority for their money. But in order for us to justify letting the port keep the $2 billion they have collected from us ... we are asking for their assistance,'' said Janno Lieber, who heads trade center construction for Silverstein.

http://forums.randi.org/showthread.php?t=143459

Citation :

As we write the insurance payments are not going to reach $7.1 billion. The current situation is $4.6 billion at a maximum, although this may be subject to change (up or down) as a result of court rulings.

And of course this isn't profit for Silverstein. The money is being provided for him to rebuild the WTC complex, and it turns out that's quite expensive ($6.3 billion in April 2006, see here).
$4.6 billion in insurance money, $6.3 billion in costs? Not such a great deal, then. What’s more, don’t imagine the insurance companies have handed over all of this money...

http://forums.randi.org/showthread.php?t=111944

Plus de détails:

http://911myths.com/html/windfall.html

n°20427140
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 21:43:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je sais pas qui doit aller se coucher, puisqu'apparemment tu n'es au courant de rien ...ou tu fais semblant !

tietie: il y a eu des suppliciés célèbres dont après coup on a montré l'innocence. Mais en l'ocurence là, ce n'est pas un supplicié qu'il ya eu ce sont des dizaines de milliers, des centaines de milliers si on compte les blessés et traumatisés par les bombardements, les villageois, femmes et enfants, massacrés cer derniers mois encore, ces suppliciés aussi dans les camps de guantanamo ou de bentam, ces activistes ou soupçonnés d'activisme enlevés dans plusieurs pays et torturés dans d'autres. Il faudrait avoir dix mille fois, cent mille fois la certitude que Ben laden soit coupable pour que ceux qui sont encore assoifés du sang de la vengeance cessent d'être odieux !

n°20427161
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:45:17  profilanswer

clementdousset a écrit :

tietie: il y a eu des suppliciés célèbres dont après coup on a montré l'innocence. Mais en l'ocurence là, ce n'est pas un supplicié qu'il ya eu ce sont des dizaines de milliers, des centaines de milliers si on compte les blessés et traumatisés par les bombardements, les villageois, femmes et enfants, massacrés cer derniers mois encore, ces suppliciés aussi dans les camps de guantanamo ou de bentam, ces activistes ou soupçonnés d'activisme enlevés dans plusieurs pays et torturés dans d'autres. Il faudrait avoir dix mille fois, cent mille fois la certitude que Ben laden soit coupable pour que ceux qui sont encore assoifés du sang de la vengeance cessent d'être odieux !

[:albanulle:5] Les américains sont des vampires, non ?  [:tietie006]

---------------
n°20427188
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-11-2009 à 21:47:50  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

La plus value faite par Silverstein est énorme

Juste pour dire que ça, ce n'est pas vrai.

Citation :

Silverstein officials argue they have turned over $2 billion -- in monthly rental payments for the undeveloped space and a share of Sept. 11 insurance money -- to the Port Authority since 2001, and said the agency has failed to rebuild on time anything it is responsible for.

An elaborate, $3.2 billion transit hub sitting in the middle of Silverstein's towers has been under construction for four years, and is five years behind its original schedule. Ground was broken in 2004 for the tallest skyscraper planned at the site, but it was redesigned and moved; it may open in four more years.

"We are not asking the Port Authority for their money. But in order for us to justify letting the port keep the $2 billion they have collected from us ... we are asking for their assistance,'' said Janno Lieber, who heads trade center construction for Silverstein.

http://forums.randi.org/showthread.php?t=143459

Citation :

As we write the insurance payments are not going to reach $7.1 billion. The current situation is $4.6 billion at a maximum, although this may be subject to change (up or down) as a result of court rulings.

And of course this isn't profit for Silverstein. The money is being provided for him to rebuild the WTC complex, and it turns out that's quite expensive ($6.3 billion in April 2006, see here).
$4.6 billion in insurance money, $6.3 billion in costs? Not such a great deal, then. What’s more, don’t imagine the insurance companies have handed over all of this money...

http://forums.randi.org/showthread.php?t=111944

Plus de détails:

http://911myths.com/html/windfall.html

Je reverifierais donc  :jap: , mais déjà 4 milliards et demi c'est deja enorme pour moi, plus que deux milliards à mettre....destruction du WTC pour reconstruire t'imagines le cout ?

Bon sinon on devrait arreter la discute à base de trother globe trhuter et thruti quanti non ? J'esquive le topic WTC justement parceque ça me fait mal au crane

Bush, Ben Laden sont des vieux potes on risquerait de leur gacher leur *Golfe*  [:afrojojo] huhuhu !

Franchement je ne vois pas qui parmi nous peut prétendre connaitre l'exacte vérité sur ces attentats et ces reseaux, ainsi que la ramification des interets et autres décideurs...

n°20427291
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:56:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je reverifierais donc  :jap: , mais déjà 4 milliards et demi c'est deja enorme pour moi, plus que deux milliards à mettre....destruction du WTC pour reconstruire t'imagines le cout ?

Bon sinon on devrait arreter la discute à base de trother globe trhuter et thruti quanti non ? J'esquive le topic WTC justement parceque ça me fait mal au crane

Bush, Ben Laden sont des vieux potes on risquerait de leur gacher leur *Golfe*  [:afrojojo] huhuhu !

Franchement je ne vois pas qui parmi nous peut prétendre connaitre l'exacte vérité sur ces attentats et ces reseaux, ainsi que la ramification des interets et autres décideurs...

Non Serpi ... Le trip Silverstein le méchant sioniste cupide, délit d'initiés, toussa ... [:angel call] C'est du Soral basique que tu nous fais ! Tin j'ai l'impression de lire le neuneus truthers de base ... et les aliens ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 21:58:36

---------------
n°20427323
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 21:58:36  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non Serpi ... Le trip Silverstein le méchant sioniste cupide, délit d'initiés, toussa ... [:angel call] C'est du Soral basique que tu nous fais !

Nan mais c'est qu'il a une putain de sale gueule aussi !!!!! ....et le cul bordé de nouille ?  

:D

Bon allez bon'ap' tout le monde.

n°20427336
p47alto1
Posté le 03-11-2009 à 21:59:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Nan mais c'est qu'il a une putain de sale gueule aussi !!!!! ....et le cul bordé de nouille ?  

Quand te voit-on sur le topik dédié, tiens? [:fitterashes]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20427360
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 22:01:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ben je sais pas, dès que t'es assuré ...si t'as un building qui pète ...surtout que Silverstein y'a une part de légende urbaine, là dedans ! Enfin bon, tu tiens quand même le discours de l'antisioniste délirant à la Soso et Yahia ... Comme quoi, ton antisionisme t'aveugle ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 22:01:19  profilanswer

n°20427496
Camelot2
Posté le 03-11-2009 à 22:12:28  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tâche d'éviter d'écrire des LU la prochaine fois.  

4 milliards, c'est un montant normal vu les bâtiments en jeu (WTC1 & 2)
Je signale, à tout hasard, que la reconstruction et l'aménagement du WTC7 va coûter aux environs d'un milliard.

Si tu veux jouer à la Ummo85 en balançant tes débilités approximations sur le 11/09 sans jamais mettre le pied sur le topic, libre à toi.
Ca ne fait qu'un clic supplémentaire pour venir te répondre.

Même si je doute que la modération soit ravie du détournement de topic qui s'en suivra.

n°20427560
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 22:18:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quand te voit-on sur le topik dédié, tiens? [:fitterashes]

Y'a un tipok nouilles ? :??:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20427570
p47alto1
Posté le 03-11-2009 à 22:19:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a un tipok nouilles ? :??:  

C'est pas impossible. Un topik cul, c'est sûr… mais je ne parlais ni de l'un ni de l'autre, étonnant, non?  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20427575
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-11-2009 à 22:20:23  profilanswer

:whistle:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20427576
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 22:20:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben je sais pas, dès que t'es assuré ...si t'as un building qui pète ...surtout que Silverstein y'a une part de légende urbaine, là dedans ! Enfin bon, tu tiens quand même le discours de l'antisioniste délirant à la Soso et Yahia ... Comme quoi, ton antisionisme t'aveugle ...

:??: Mais on s'en fout qu'il soit feuj ... non ? Westfield America ça fait pas très israélien comme nom...

Wolfowitz du fait de son sionisme à la limite ouais.... mais silverstein je vois pas .... c'est son consortium qui est en cause pas ses origines.

Sinon je risque pas de venir sur le topic WTC parcequ'en fait, perso je m'en fous un peu du WTC...que la version soit vraie ou pas, ça sert de prétexte à la levée d'une armée contre "les nouvelles forces du mal" et que ça entraine le monde dans la justification des pires guerres...au profit de multinationales qui se font du blé sur la guerre, et qui en plus ne laissent meme plus retomber le pognon vers les travailleurs...

Il a bon dos Ben Laden  [:reekho]  

n°20427612
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 22:22:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:??: Mais on s'en fout qu'il soit feuj ... non ? Westfield America ça fait pas très israélien comme nom...

Wolfowitz du fait de son sionisme à la limite ouais.... mais silverstein je vois pas .... c'est son consortium qui est en cause pas ses origines.

Sinon je risque pas de venir sur le topic WTC parcequ'en fait, perso je m'en fous un peu du WTC...que la version soit vraie ou pas, ça sert de prétexte à la levée d'une armée contre "les nouvelles forces du mal" et que ça entraine le monde dans la justification des pires guerres...au profit de multinationales qui se font du blé sur la guerre, et qui en plus ne laissent meme plus retomber le pognon vers les travailleurs...

Il a bon dos Ben Laden  [:reekho]  

Vi et toi, la vérité, tu t'en fous un peu, heing ! Faut surtout que les ricains restent les gros vilains !  [:albanulle:5]

---------------
n°20427665
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 22:26:46  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tâche d'éviter d'écrire des LU la prochaine fois.  

:lol: Ouais ok ! on va dire ça ouais... [:frag_facile]  

Me suis planté de deux milliards quand meme spas rien....4 milliard et demi et pas de frais de démolition.....effectivement il a pas fait un pur bizness sur ce coup  [:c0rent1n]  

Mea ultima culpa   [:agkklr]  

Nabn mais les discussions là dessus basta, je laisse ça aux fans de Meyssan, et aux spectateurs de TF1 et M6.....le spectaculaire et le manque de respect là ...bof

n°20427679
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-11-2009 à 22:27:37  profilanswer

http://www.presstv.ir/detail.aspx? [...] =351020403

Citation :

President Hamid Karzai vows to uproot corruption following his re-election in Afghanistan's fraud-tainted presidential vote, urging his Taliban 'brothers' to come home.

Citation :

Despite a warm welcome from the West, the Taliban has condemned Karzai's return a farce and vowed to continue its fight to drive foreign forces out of Afghanistan.

:o
c'est aussi dans voice of america et autres
parce que la source presstv c'est de la merde mais bon des fois ils ne font que répéter ...

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 03-11-2009 à 22:30:50

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20427702
p47alto1
Posté le 03-11-2009 à 22:28:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Me suis planté de deux milliards quand meme spas rien....4 milliard et demi et pas de frais de démolition.....effectivement il a pas fait un pur bizness sur ce coup  [:c0rent1n]  

Nabn mais les discussions là dessus basta, je laisse ça aux fans de Meyssan, et aux spectateurs de TF1 et M6.....le spectaculaire et le manque de respect là ...bof

Heureusement hein? Qu'est-ce que ce serait sinon, on se demande. [:glaurung]

---------------
n°20427709
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 22:29:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hé hé, t'es un malin ! Mais bon, quand je te dis que je connais ton discours, puisque mon pote on pourrait lui arracher 3 dents qu'il ne dirait pas que Bennie est responsable du 11/09 ... Ontologiquement, les ricains sont coupables, point barre ... et pour toi c'est la même chose + un antisionisme un peu délirant que je trouve assez douteux ! [:tietie006:1]  

---------------
n°20428114
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 22:49:15  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hé hé, t'es un malin ! Mais bon, quand je te dis que je connais ton discours, puisque mon pote on pourrait lui arracher 3 dents qu'il ne dirait pas que Bennie est responsable du 11/09 ... Ontologiquement, les ricains sont coupables, point barre ... et pour toi c'est la même chose + un antisionisme un peu délirant que je trouve assez douteux ! [:tietie006:1]  

parler de silverstein et de son magnifique coup, c est antisioniste ?

Tu m expliques ?

n°20428152
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 22:53:12  profilanswer

esfahani a écrit :

http://www.presstv.ir/detail.aspx? [...] =351020403

Citation :

President Hamid Karzai vows to uproot corruption following his re-election in Afghanistan's fraud-tainted presidential vote, urging his Taliban 'brothers' to come home.

Citation :

Despite a warm welcome from the West, the Taliban has condemned Karzai's return a farce and vowed to continue its fight to drive foreign forces out of Afghanistan.

:o
c'est aussi dans voice of america et autres
parce que la source presstv c'est de la merde mais bon des fois ils ne font que répéter ...

Cette farce....plus ou moins crédible que Saakashvili ???

n°20428394
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 23:09:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

parler de silverstein et de son magnifique coup, c est antisioniste ?

Tu m expliques ?

Silverstein, délit d'initiés, toussa, c'est l'argumentation typique d'un truther ...surtout quand tu es incapable d'affirmer que Ben Laden est le commandaitaire du 11/09 et que tu es troublé, comme Bigard !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 23:11:18

---------------
n°20428404
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-11-2009 à 23:10:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Cette farce....plus ou moins crédible que Saakashvili ???

:??:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20429110
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 23:42:22  profilanswer

le devouement contre la corruption

n°20429138
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-11-2009 à 23:43:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

le devouement contre la corruption

contre le russe corrompu?  :whistle:

---------------
n°20429357
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 23:54:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Silverstein, délit d'initiés, toussa, c'est l'argumentation typique d'un truther ...surtout quand tu es incapable d'affirmer que Ben Laden est le commandaitaire du 11/09 et que tu es troublé, comme Bigard !

[:selya:1]  

[:ultra62]     Ahhh oui oui...tout comme bouvard ...oui ...touussssaaah....troublé...toussaaah [:ula]  

:sweat: (bizarre ce type)

Et Kennedy sinon ?  [:nobody-home]  

Au fait, plus serieusement, comme Kerry tu réfutes les accointances entre CIA et frere Karzai ou pas ?

Ou bien tu refuses de t exprimer à ce sujet, comme la CIA....?

n°20429481
Serpico7
Posté le 04-11-2009 à 00:00:22  profilanswer

esfahani a écrit :

contre le russe corrompu?  :whistle:

En quelque sorte oui http://www.courrierinternational.c [...] porte-bien :D

[:flu1]

n°20429603
Camelot2
Posté le 04-11-2009 à 00:06:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu sais que Silverstein continue à payer un loyer pour un emplacement vide de bureaux ou pas? Et c'est pas en cacahouète qu'il paye...

S'il veut faire du profit, il doit reconstruire. Et ça lui coutera plus cher que les assurances.

Sinon, il est broke.

T'es quand même sacrément ridicule de croire qu'on fait une plus-value en détruisant ses biens.
Si je t'explose ta bagnole et que mon assureur te la paye 50% de sa valeur, tu auras fait une plus value?  :lol:  

n°20429869
Serpico7
Posté le 04-11-2009 à 00:21:49  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Tu sais que Silverstein continue à payer un loyer pour un emplacement vide de bureaux ou pas? Et c'est pas en cacahouète qu'il paye...

S'il veut faire du profit, il doit reconstruire. Et ça lui coutera plus cher que les assurances.

Sinon, il est broke.

T'es quand même sacrément ridicule de croire qu'on fait une plus-value en détruisant ses biens.
Si je t'explose ta bagnole et que mon assureur te la paye 50% de sa valeur, tu auras fait une plus value?  :lol:

Moi je trouve ça pas mal, mieux qu'une destruction-reconstruction à partir de ses propres deniers... mais ça n'engage que moi hein...tiens y a pas mal de patron de bistrot qui font ça il parait...

Enfin moi je dis ça je dis rien ... en fait meme je m'en fous pas mal ... à la base je ne faisais que balancer ce que 'ai entendu à propos de ce débat alakon pour répondre à tietie, mais ça n'a absolument rien de primordial pour moi...sinon la santé ça va ?

Merci Tietie d'avoir attiré les excité du topic WTC en répétant 15000 fois la meme question alakon toute la journée, pour esquiver les questions de fond sur la situation actuelle en Afghanistan...au passage.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 04-11-2009 à 00:25:51
n°20430027
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-11-2009 à 00:31:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Moi je trouve ça pas mal, mieux qu'une destruction-reconstruction à partir de ses propres deniers... mais ça n'engage que moi hein...tiens y a pas mal de patron de bistrot qui font ça il parait...

Enfin moi je dis ça je dis rien ... en fait meme je m'en fous pas mal ... à la base je ne faisais que balancer ce que 'ai entendu à propos de ce débat alakon pour répondre à tietie, mais ça n'a absolument rien de primordial pour moi...sinon la santé ça va ?

Merci Tietie d'avoir attiré les excité du topic WTC en répétant 15000 fois la meme question alakon toute la journée, pour esquiver les questions de fond sur la situation actuelle en Afghanistan...au passage.

Ca fait plus de 1 mois que il n'a rien a dire d'inteligent nul part, alors forcement il se melanges les pincaux a force de vouloir inventer d'autres arguments bidons et foireux... le pauvre, c'est de plus en plus pathetique son discour   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 04-11-2009 à 00:56:27

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20430254
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-11-2009 à 00:51:58  profilanswer

clementdousset a écrit :

Bon, faudrait peut-être progresser et s'interroger sur trois choses:

1-Karzai qui n'avait déjà pas beaucoup de légitimité mais qui n'en a plus qu'une ombre, que les talibans appellent aujourd'hui même, non sans raisons, la marionnette des Américains, va-t-il constituer un réel gouvernement d'ouverture, comprenant des gens qui souhaitent réellement entamer le dialogue avec les insurgés ou va-t-il se contenter de pieux et inutiles voeux de dialogue ?

2-Le nouveau prix nobel de la paix va-t-il ou non envoyer des renforts en Afghanistan  et, s'il le fait, signifier clairement aux talibans qu'il veut les réduire avant tout dialogue, et ainsi le condamner d'avance, ce dialogue ?  

3-Sarko va-t-il enfin écouter 60% des français qui réclament le retrait de nos troupes et prendre ainsi une initiative qui montrerait clairement que la France privilégie la négociation par des voies diverses à la guerre inique et conne ?

1/ pourquoi céderait-il une quelconque parcelle de pouvoir puisqu'il est protégé par l'occupant? ou alors juste un peu, histoire de montrer patte blanche et obtenir du soutien international.

2/ je ne pense pas que l'opinion us soit prête pour un aveux d'échec, ce que serait une entrée en pourparler avec les talibans. la position de tietie, représentatif des bas de plafonds nationalistes us, est claire.
d'autre part obama ne peut pas se mettre à dos les conservateurs modérés, tout prix nobel qu'il soit. la politique extérieure est une "aide" à la politique intérieure, prioritaire.

3/ sarko se fout totalement de l'avis des français et de ce qu'on peut penser de la france à l'étranger.  
l'europe est trop vassalisée via l'otan pour prendre une décision indépendante. pour la france, qui a réintégré l'otan, et avec sarko, atlantiste avoué, aucune chance non plus. sauf s'il avait envie de se faire remarquer, comme d'hab, mais ce ne serait pas une décision réfléchie en fonction d'intérêts nationaux, seulement de politique personnelle.

Tietie006 a écrit :

Clément avoue que t'es un truther, ça sera plus simple que de tourner pendant des heures autour du pot ! Tu ne risques rien de l'annoncer d'ailleurs !

t'es jamais fatigué de polluer ce topic avec n'importe quoi?
on sait que t'es un américaniste primaire, mais on aimerait pouvoir parler sérieusement.

Camelot2 a écrit :

si le moteur est fichu et qu'on te la paye la valeur argus, oui c'est une bonne affaire.
les WTC n'étaient pas démontable a cause de l'amiante.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°20431401
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 05:41:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ca fait plus de 1 mois que il n'a rien a dire d'inteligent nul part, alors forcement il se melanges les pincaux a force de vouloir inventer d'autres arguments bidons et foireux... le pauvre, c'est de plus en plus pathetique son discour   :sarcastic:

Tin car toi tes arguments-propagandes sont pas bidons ?  [:tietie006:1] Sacré Noki, grand fan de Neunoeil devant l'éternel !  [:albanulle:5]

Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 06:07:21

---------------
n°20431404
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 05:47:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ouais, continue avec tes sous-entendus, l'air de ne pas y toucher, heing ? Merci aussi de n'avoir pas répondu à cette question et d'esquiver tout le temps, c'est sur que c'est plus simple de balancer que nos vilains ricains sont venus pour surveiller les puissances nucléraires locales, le ghost gazoduc et le contrôle du marché de la drogue ...au moins, t'auras trouvé deux nouveaux fanboys, Noki et Hdp00!
 Par contre faire le lien entre le 11/09 et l'invasion en Afghanistan, t'as du mal à la faire, heing ? Les ricains, dans ton schéma mental peuvent pas être des victimes ! Tu es troublé comme Bigard ? Et Silverstein , toussah ... Sacré Serpico va !  [:albanel facepalm]

C'est sur que c'est plus fun de décontextualiser, et de parler des horreurs de cette guerre, produite par ces affreux ricains en oubliant, comme par magie, la monstruosité de l'ordre taliban et de s'étonner quand je fais le lien entre l'intervention militaire onusienne et les attentats du 11/09, que moi, j'attribue à Ben Laden et sa clique et que vous, (Toi, Clément et consorts), les troublés bigardiens, vous n'attribuez à personne !  [:tietie006]

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 06:10:43

---------------
n°20431498
Camelot2
Posté le 04-11-2009 à 07:11:12  profilanswer

Citation :

si le moteur est fichu et qu'on te la paye la valeur argus, oui c'est une bonne affaire.

Ha, on comptait démonter le WTC?  :o  

Plus de la moitié de l'amiante avait déjà été enlevé pré-9/11 et elle ne concernait que les 40 premiers étages.
L'évaluation du coût de désamiantage a peu de chances d'atteindre les quelques milliards de dollars que Silverstein va perdre dans la "démolition contrôlée" de ses immeubles.

Je rajouterais que si l'assureur avait un doute quant à la cause des effondrements, il ne se serait pas fait prié pour refuser de payer.

n°20431826
clementdou​sset
Posté le 04-11-2009 à 09:06:29  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est sur que c'est plus fun de décontextualiser, et de parler des horreurs de cette guerre, produite par ces affreux ricains en oubliant, comme par magie, la monstruosité de l'ordre taliban et de s'étonner quand je fais le lien entre l'intervention militaire onusienne et les attentats du 11/09, que moi, j'attribue à Ben Laden et sa clique et que vous, (Toi, Clément et consorts), les troublés bigardiens, vous n'attribuez à personne !  [:tietie006]

Arrête ton char, c'est toi qui passe ton temps à contextualiser, un doux euphémisme pour excuser, les réelles horreurs commises par les Américains. Quant à "l'ordre taliban", tu le ressors quand tu n'as plus d'arguments, et tu t'enfonces, car, si cet ordre taliban a pu s'installer en Afghanistan, c'est bien d'abord grâce à l'aide américaine pendant la guerre soviéto-afghane.

n°20431871
p47alto1
Posté le 04-11-2009 à 09:14:19  profilanswer

clementdousset a écrit :

Arrête ton char, c'est toi qui passe ton temps à contextualiser, un doux euphémisme pour excuser, les réelles horreurs commises par les Américains. Quant à "l'ordre taliban", tu le ressors quand tu n'as plus d'arguments, et tu t'enfonces, car, si cet ordre taliban a pu s'installer en Afghanistan, c'est bien d'abord grâce à l'aide américaine pendant la guerre soviéto-afghane.

Au fait, tu usurpes l'identité de quelqu'un, toi? Il me semble qu'on t'a posé la question maintes fois. Et que tu n'as pas plus répondu à celle-là qu'à d'autres restées en suspens durant des années.

Sinon, au risque de répéter une fois encore quelque chose que tu as du mal à comprendre, les US ont aidé les rebelles luttant contre l'envahisseur et occupant soviétique, pas les taliban en tant que tels. Le nom de Massoud t'évoque-t-il un vague souvenir?

Message édité par p47alto1 le 04-11-2009 à 09:14:31

---------------
n°20431895
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 09:17:37  profilanswer

clementdousset a écrit :

Ben contextualiser c'est normal, non, pour reprendre un peu vos dérives anti-ricaines primaires, non ? Et toi c'est quoi tes arguments à part faire la liste des morts dans une guerre, comme si tu vivais dans le monde des Bisounours ? Vivi mon Clément, la guerre c'est pas bien et les gens y sont méchants, na ! Non mais oh, tu peux sortir de cette logomachie neuneu à deux balles ?

Les talibans n'existaient pas lors de la guerre soviéto-afghane, donc arrête de raconter n'importe quoi, comme d'hab!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Taliban

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 04-11-2009 à 09:23:58

---------------
n°20432016
charlie 13
Posté le 04-11-2009 à 09:35:17  profilanswer

Les integristes islamistes existaient bien lors de la précedente guerre, même s'ils ne portaient pas encore le nom de "talibans", leur activité était la même, assassinat de fonctionnaires, de laics, et surtout d'instituteurs, et ils étaient bien armés, entraînés par la CIA dans ses camps du Pakistan.
Ça te gratterait de reconnaître les crimes des USA, mais c'est un fait.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 04-11-2009 à 09:36:08
n°20432063
Tietie006
Posté le 04-11-2009 à 09:40:45  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Les integristes islamistes existaient bien lors de la précedente guerre, même s'ils ne portaient pas encore le nom de "talibans", leur activité était la même, assassinat de fonctionnaires, de laics, et surtout d'instituteurs, et ils étaient bien armés, entraînés par la CIA dans ses camps du Pakistan.
Ça te gratterait de reconnaître les crimes des USA, mais c'est un fait.

[:albanel facepalm] La méthode Charlie ... la confusion absolue ! Le mouvement taliban est parti du Pakistan, pas d'Afghanistan, donc arrête, toi aussi, de prendre tes fantasmes pour la réalité ! Si les américains ont en effet aidé la résistance afghane, qui était d'abord, d'obédience islamiste, ils n'ont pas crée le mouvement taliban, une réalité que tu ne veux pas reconnaître ! Les américains ont commis des crimes ? Oui, et alors ? Cites-moi un pays qui n'a pas commis de crimes ? Donc ça te gratterait de t'appuyer sur les faits et pas sur tes fantasmes ?

---------------
n°20432079
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-11-2009 à 09:42:15  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Ah ben oui on se demande comment ils avaient fait pour en nettoyer une partie avant hein [:prozac]  
Quand vous arreterez de répéter les arguments ridicules que vous avez lu n'importe où, ce sera déja pas mal.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)