| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 19:15:25 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
clementdousset, Serpico7 et Charlie13 sont sérieux et évitent les avalanches de smileys, ce n'est pas tellement eux qu'ils faut surveiller. pour le premier, s'il n'était pas continuellement harcelé il pourrait s'exprimer normalement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ernestor modo-coco :o | Bien sur. Clementdousset est clairement en train de légitimiter l'ignominie du régime taliban. Clementdousset revient de 6 mois de ban pour avoir argumenté dans le sens de l'ordre et la sécurité du régime taliban (sic). Clementdousset ne voit donc aucun problème à défendre un totalitarisme, vu que par principe, tout totalitarisme apporte de l'ordre. En arriver à défendre le totalitarisme pour ne pas trop taper sur les talibans, c'est du lourd à un niveau exceptionnel. Je ne parlerais pas du fait qu'il fait semblant de ne pas comprendre pourquoi cette guerre a été déclenchée (c'est prendre les gens pour des cons à un niveau là aussi exceptionnel que de dire que ce ne sont pas les talibans qui ont commis directement les attentats du 11 Septembre ... non, spapossib ?) ou qu'il annonce un nombre de mort sans aucun rapport avec la réalité, tout comme son pourcentage de non votant totalement à coté de la plaque. Pour le sérieux, on repassera donc. Le problème n'est pas qu'il soit poli quand il dit ça. Ah ça, oui, il est calme et poli et il s'exprime normalement, contrairement à ce que tu dis. Le problème est que son discours est ignoble dans sa légimitation d'une des pires choses que l'humanité ait connue. Tout ça parce qu'il tient plus que tout à cracher à la gueule des américains. La haine de certains les pousse vraiment aux pires extrémités. Quant à Serpico, il revient de plusieurs semaines de ban pour attaques persos totalement ignobles. Et là aussi je passerai ses délires, pardon ses arguments sérieux, sur la CIA et je ne sais trop quoi, qu'il a déjà pu nous sortir. Tu devrais donc te renseigner avant de prendre leur défense en parlant de "sérieux" les concernant. Quand même ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-11-2009 à 20:07:20 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
Que le trafic d'opium n'a jamais été aussi important chaque année ? Tout cela est vrai. Par contre, je suis pas sur qu'on aboutisse aux mêmes conclusions dans nos analyses de ces faits. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-11-2009 à 20:14:03 |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 20:15:51 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
m'excuse, j'ai pas accès à l'historique des sanctions moi, je parle de ce que je vois dans _ce_ topic.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
malakin | la haine c'est ignoble |
Badcow |
AK47 = Avtomat Kalashnikov 1947 (1947, c'est la date) Bref, j'ai bien peur que tu racontes encore n'importe quoi. EDIT : et en fait cela n'a pas la moindre importance, et multi-grillé en plus. Message édité par Badcow le 04-11-2009 à 22:14:08 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.dawn.com/wps/wcm/connec [...] lary-hs-06
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 04-11-2009 à 23:43:32 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
arthas77 | Pour l'histoire du F117 abbatu en Serbie, il semble qu'il y a eu une erreur tactique, le F117 empruntait le même couloir aérien que les autres avions de combat... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 05-11-2009 à 02:20:02 --------------- Xbox 360 sur Paris |
big e | Je vais te dire, et même, c'est pas grave, en face y a rien de mieux. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-11-2009 à 02:30:04 |
Mocking Bird |
Message cité 1 fois Message édité par Mocking Bird le 05-11-2009 à 03:31:12 |
Mocking Bird |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
hpdp00 bleus, c'est fou | "Karzaï est corrompu, OK", a dit Bernard Kouchner cité dans le New York Times et l'International Herald Tribune (IHT), mais "il est notre homme" et "nous devons le légitimer".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai vu ça sur @si:
Des soldats qui se font buter en traître par les policiers qu'ils forment, c'est assez sport pour entretenir une bonne ambiance. Le mec a fait un carton, 5 morts et 6 blessés. Finalement l'entrainement ça paie. Une image pour l'émotion: Message édité par roscocoltran le 05-11-2009 à 21:18:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Merci Esfa ça fait plaisir que y ait quelqu'un qui lise les articles Ouais pour les talibans en fait ils n'ont proné l'arret de la culture du pavot qu'une année, de 2000 aux bombardements américains, il est vrai que leur programme avait carrément fonctionné, ceci ayant meme été remarqué par l'ONU, la production baissant de 90%, mais ils ont repris la culture dès les bombardements américains. Avant 2000 la production était (du coté taliban) sous protection de Ben Laden (et d'après Alfred Mc Coy pour les moudjahidines en général, depuis 1979...meme époque que l'Iran contra... Tiens un truc marrant....dans les années 90, c'est justement la période où Karzai bossait à la fois en contact avec les talibans et la CIA...jusqu'à ce que les talibans assassinent son pere en...1999. Tin meme Massoud l'avait foutu en tole ce mec là Les mecs de la DEA doivent s'arracher les cheveux. Message édité par Serpico7 le 05-11-2009 à 23:09:31 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.dawn.com/wps/wcm/connec [...] lice-ss-05
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 06-11-2009 à 00:31:50 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |