| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 13:15:10 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bravo les indiennes! https://youtube.com/shorts/zecRDVPyvxg --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si vous voyez l'info passer sur Mademoizelle.com faites moi signe Message édité par Coroners le 16-10-2025 à 10:18:40 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
santiago10 se tapit.... | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bweezy | On n'en parle plus beaucoup, mais un article qui fait le point sur les forces en présence, après la coupure (et retour) d'internet en décembre notamment
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Maalak | Ah ben, il leur faudra bien ça aux barbus pour bien profiter de leurs vieux jours. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | L’Afghanistan a lancé des «attaques massives» contre le Pakistan et affirme s’être emparée de 15 avant-postes
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 07:29:58 ![]() ![]() |
hisvin | Pourtant, vu les demandes des talibans par rapport à la ligne Durand, c'était plus ou moins prévisible. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jamere20 |
hisvin | Personne...On n'a pas reconnu les talibans et on n'a vraiment pas de liens avec le Pakistan ni d'Histoire avec. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les russes ont pas reconnus les talibans ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin | Si, je crois que ce sont plus ou moins les seuls. |
orvalon |
|
yupa | Et soutenu par les USA, donc une guerre par procuration n'est pas à exclure. Message cité 1 fois Message édité par yupa le 27-02-2026 à 14:10:25 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
rokhlan | |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hisvin | Courte vidéo concernant ce qui s'est passé.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est sur que le Pakistan est sensé être tout rikiki .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hoiniel |
|
alien64 you touch my tralala | Le progrès social |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
raclette 74 reblochon |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Marie Trintignant n'a pas eu les os cassés --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Maalak | Elle n'était pas la femme de son agresseur non plus. |
lokilefourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |