| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 12:58:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-11-2009 à 12:58:18 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 13:07:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
blazkowicz |
|
|
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 13:10:58 ![]() ![]() |
|
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ahi_webcam Les moudjahidines sont loin de se barrer. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 13:16:26 |
arthas77 |
|
|
|
arthas77 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 13:41:28 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | purée déjà 8 ans... pour une guerre qui devait être rapide, 2 ou 3 fou de dieu à déloger des montagnes. Vu de l'exterieur on a vraiement du mal à comprendre comment les russes par le passé puis les occidentaux depuis 8 ans n'ont pas réussi à en terminer une fois pour toute.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
arthas77 |
|
1) aujourd'hui le gazoduc n'est plus d'actualité, mais un petit rappel de la situation dans les annees 90 : http://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/ROY/7404
2) Comme tu le vois au dessus, l'histoire ne commence pas le 11 septembre 2001 Merci d'etre passer à un ton plus cool, je n'ai rien contre toi, et on a tous les deux suffisamment de connaissances (toi surtout) et de culture (moi surtout Sinon pour la dope, ce que je dis c'est qu'à chaque fois qu'il y a eu enlisement de l'armée américaine, le trafic de dope a augmenté en occident, comme c'est le cas aujourd'hui, c'est un fait, et on les militaires et avions militaires ont déja servi au trafic, je ne dis pas que la guerre a lieu de ce fait, mais que certaines parties autres que les talibans en tirent certainement des interets, et on peut voir l'influence des chiens de guerre sur les décisions d'Obama aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 13:55:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 13:58:46 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
|
Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 16:23:08 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.sun-sentinel.com/busine [...] 8560.story
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | perso je ne suis pas persuadé qu'on reglera le pb par l'éducation, le développement et toutiquanti, surtout quand on occupe le terrain militairement. Je ne vois pas dans l'histoire un cas comme ça. Et c'est sur que c'est pas l'exemple irakien qui va me rassurer.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dinsdale |
|
arthas77 | Les guérillas peuvent durer longtemps : 26 ans pour les tamouls, 40 ans pour les FARC... |
Il est clair que la forme de la phrase "éduquer un peuple" est très connoté, "donner les moyens à un peuple de mettre en place un système éducatif moderne" aurait surement été plus correct, et encore faudrait il trouver une notion de "modernité" non destructrice culturellement, différente donc de ce qu' a pu etre l'éducation coloniale. Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 17:42:21 |
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 17:25:55 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
clementdousset |
|
charlie 13 | Si ben Laden s'était planqué en Suisse, ils auraient envahi la Suisse, c'est sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 19:19:24 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | http://www.youtube.com/watch?v=KJ9Kzut0aqQ
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |