Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  408  409  410  411  412  413
Auteur Sujet :

Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

n°20425676
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-11-2009 à 19:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=KJ9Kzut0aqQ
Il y a quelque chose de pourri en terre afghane... il y avait eu un beau reportage d'Aljazeera
notez Dostum le pourri [malheureusement populaire pour quelques millions de tadjiks] parler de lui à la troisième personne
environ 3:15
rappel: Karzai lui a demandé de revenir juste avant les élections dans un but purement électoral. Notez aussi qu'il a sa propre armée avec des armes russes , du temps où il tuait ses frères pour le compte des russes :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 19:17:23  profilanswer

n°20425714
charlie 13
Posté le 03-11-2009 à 19:21:34  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, car les suisses auraient extradé Ben Laden !

Hé Hé !
Avant de l'extrader, faut le trouver, et ça, c'est pas facile.
8ans que les américains le cherchent sans le trouver.
 Ce que c'est de ne pas maintenir à jour la liste d'adresses des ancien agents de la CIA...

n°20425726
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-11-2009 à 19:23:11  profilanswer

esfahani a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=KJ9Kzut0aqQ
Il y a quelque chose de pourri en terre afghane... il y avait eu un beau reportage d'Aljazeera
notez Dostum le pourri [malheureusement populaire pour quelques millions de tadjiks] parler de lui à la troisième personne
environ 3:15
rappel: Karzai lui a demandé de revenir juste avant les élections dans un but purement électoral. Notez aussi qu'il a sa propre armée avec des armes russes , du temps où il tuait ses frères pour le compte des russes :D

:D Rien que le début est excellent  :lol: , le titre est tres bien choisi.

n°20425803
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-11-2009 à 19:31:38  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Hé Hé !
Avant de l'extrader, faut le trouver, et ça, c'est pas facile.
8ans que les américains le cherchent sans le trouver.
 Ce que c'est de ne pas maintenir à jour la liste d'adresses des ancien agents de la CIA...

Ce n'est pas parcequ'il ne l'ont pas trouvé qu'il n'était pas en Afghanistan !  [:actarus44] Il est de notoriété publique que Bennie avait des camps chez Neuneoil ! Tu sais, Escobar, le chef du cartel de Medelin, ils ont mis un bout de temps avant de le trouver, par pour ça qu'il n'était pas en Colombie ! Mais Charlie, que penses-tu des attentats du 11/09, c'est un coup de Bush et Cheney ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°20425892
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 19:40:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Oui c'est cela ...vous remettez en doute que Ben Laden ait commandité le 11/09 ? Vous êtes troublé comme Bigard ?

Enfin bon, s'il n' ya avait que Bigard de troublé ! Mais complot ou pas complot les Américains n'ont pas apporté au monde la preuve formelle de la culpabilite de Ben Laden. Et ça pour moi ( et pour beaucoup ! ) ça suffit à montrer leurs torts.

Message cité 1 fois
Message édité par clementdousset le 03-11-2009 à 19:42:12
n°20425978
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 19:50:49  profilanswer

clementdousset a écrit :

Enfin bon, s'il n' ya avait que Bigard de troublé ! Mais complot ou pas complot les Américains n'ont pas apporté au monde la preuve formelle de la culpabilite de Ben Laden. Et ça pour moi ( et pour beaucoup ! ) ça suffit à montrer leurs torts.

Ah ah, Clément ...donc pour vous, c'est Bush et Cheney qui ont fait le coup du 11/09, non ?

---------------
n°20426017
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 19:56:00  profilanswer

:sleep: c'est bon là on la connait la blague....

:sweat:  Je préfère celle là moi :

On m'aurait menti ??
                                                               /  
                                                             /
http://hfr-rehost.net/www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB234/Powell-anthrax-vial.jpg

Rappelle moi...qui c'est qui lui avait filé la fiole de blanche afghane en lui disant que c'était de l'anthrax irakien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 19:57:18
n°20426033
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 19:58:16  profilanswer

Bon, faudrait peut-être progresser et s'interroger sur trois choses:

1-Karzai qui n'avait déjà pas beaucoup de légitimité mais qui n'en a plus qu'une ombre, que les talibans appellent aujourd'hui même, non sans raisons, la marionnette des Américains, va-t-il constituer un réel gouvernement d'ouverture, comprenant des gens qui souhaitent réellement entamer le dialogue avec les insurgés ou va-t-il se contenter de pieux et inutiles voeux de dialogue ?

2-Le nouveau prix nobel de la paix va-t-il ou non envoyer des renforts en Afghanistan  et, s'il le fait, signifier clairement aux talibans qu'il veut les réduire avant tout dialogue, et ainsi le condamner d'avance, ce dialogue ?  

3-Sarko va-t-il enfin écouter 60% des français qui réclament le retrait de nos troupes et prendre ainsi une initiative qui montrerait clairement que la France privilégie la négociation par des voies diverses à la guerre inique et conne ?

Message cité 1 fois
Message édité par clementdousset le 03-11-2009 à 19:58:54
n°20426075
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:03:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:sleep: c'est bon là on la connait la blague....

:sweat:  Je préfère celle là moi :

On m'aurait menti ??
                                                               /    
                                                             /
http://hfr-rehost.net/http://www.g [...] x-vial.jpg

Rappelle moi...qui c'est qui lui avait filé la fiole de blanche afghane en lui disant que c'était de l'anthrax irakien ?

Y'a pas de blague, et ta confusion est, je le sais, préméditée ! Je parle de l'Afghansitan et tu me réponds Irak, bien joué, mais ça ne marche pas ! Autant je dis que les ricains avec quelques photos truquées avec Photoshop, ont menti à propos de l'Irak, autant au niveau de l'Afghanistan, deux ans avant, leur intervention, sous mandat de l'ONU reste légitime ! A moins que comme Clément, Bigard et Kassovitz, tu sois toi aussi troublé par les attentats du 11/09 ! Tu ne m'as jamais répondu sur ce point, Serpico (et je sais pourquoi ...), d'après toi, qui a organisé les attentats du 11/09 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 03-11-2009 à 20:04:35

---------------
n°20426145
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 20:15:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

e ! A moins que comme Clément, Bigard et Kassovitz, tu sois toi aussi troublé par les attentats du 11/09 !?

Toi t'as une façon sidérante de truquer les interventions des autres ! j'ai dit que les ricains n'avaient pas apporté au monde la preuve formelle de la culpabilité de Ben laden, c'est tout. Merci de ne pas me mettre Bigart et Kassowitz sur les bras !

Message cité 2 fois
Message édité par clementdousset le 03-11-2009 à 20:16:15
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 20:15:33  profilanswer

n°20426166
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:17:40  profilanswer

clementdousset a écrit :

Toi t'as une façon sidérante de truquer les interventions des autres ! j'ai dit que les ricains n'avaient pas apporté au monde la preuve formelle de la culpabilité de Ben laden, c'est tout. Merci de ne pas me mettre Bigart et Kassowitz sur les bras !

Mais je te pose une question ...tu penses quoi des attentats du 11/09 ? Bush ou Bennie ?

---------------
n°20426217
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 20:22:33  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Mais je te pose une question ...tu penses quoi des attentats du 11/09 ? Bush ou Bennie ?

y a ici un fil pour ça . Je garde encore ma liberté de penser par ailleurs. Et j'ai vraiment pas envie d'en discuter avec toi.

n°20426230
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:23:41  profilanswer

clementdousset a écrit :

y a ici un fil pour ça . Je garde encore ma liberté de penser par ailleurs. Et j'ai vraiment pas envie d'en discuter avec toi.

Ah ah, t'inquiète, mon Clément, je sais ce que tu penses !

---------------
n°20426246
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 20:25:31  profilanswer

clementdousset a écrit :

Si, enquete internationale sur les parcours des pirates, vidéos de propagande d'AQ, plusieurs revendications, aveux de KSM (avant sa capture). Tout mène vers AQ et Ben Laden.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 20:26:08

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20426260
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:26:21  profilanswer

sidorku a écrit :

Si, enquete internationale sur les parcours des pirates, vidéos de propagande d'AQ, plusieurs revendications, aveux de KSM (avant sa capture).

Non mais bon, Clément est troublé ... :D Comme d'autres sur ce topic, d'ailleurs !

---------------
n°20426291
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 20:30:43  profilanswer

sidorku a écrit :

Si, enquete internationale sur les parcours des pirates, .

Non, il n'y a pas eu ce qu'on peut appeler une enquête internationale. C'est vrai que les Etats Unis se sont assurés la coopération de certains pays pour des interrogatoires musclés ( où plusieurs y ont laissé la vie) qu'ils n'osaient pas mener eux-mêmes. C'est peut-être ça que tu appelles une enquête internationale.  

Ailleurs j'ai demandé une véritable enquête internationale sur les attentats. Je , on l'attend toujours

Message cité 2 fois
Message édité par clementdousset le 03-11-2009 à 20:31:04
n°20426302
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:31:56  profilanswer

clementdousset a écrit :

Non, il n'y a pas eu ce qu'on peut appeler une enquête internationale. C'est vrai que les Etats Unis se sont assurés la coopération de certains pays pour des interrogatoires musclés ( où plusieurs y ont laissé la vie) qu'ils n'osaient pas mener eux-mêmes. C'est peut-être ça que tu appelles une enquête internationale.  

Ailleurs j'ai demandé une véritable enquête internationale sur les attentats. Je , on l'attend toujours

Hé hé ...Mais dis-moi Clément, pour toi, c'est Ben Laden qui a fait le coup ou Bush ? Es-tu d'accord avec le sieur Thierry Meyssan ?

---------------
n°20426320
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 20:34:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Hé hé ...Mais dis-moi Clément, pour toi, c'est Ben Laden qui a fait le coup ou Bush ? Es-tu d'accord avec le sieur Thierry Meyssan ?

Ben Laden ou Bush ? décidément t'as l'art de la question intelligente !

n°20426329
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:34:39  profilanswer

clementdousset a écrit :

Ben Laden ou Bush ? décidément t'as l'art de la question intelligente !

Et toi t'es un malin de ne pas répondre ...même si tout le monde sait que tu es troublé, heing ...

---------------
n°20426362
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 20:37:24  profilanswer

clementdousset a écrit :

:lol:
Tu peux refuser la réalité si ca t'amuse il y a bien eu enquete internationale sur le parcours des pirates du 9/11, principalement en coopération avec l'Allemagne (ah ce vil bushiste de Gerhard Schröder) puisque la cellule principale se trouvait à Hambourg, il y a d'ailleurs eu au moins un procès pour complcité.

Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 20:42:24

---------------
n°20426424
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 20:42:51  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Y'a pas de blague, et ta confusion est, je le sais, préméditée !

:lol:  [:jesus_christ]  

Tietie006 a écrit :

Je parle de l'Afghansitan et tu me réponds Irak, bien joué, mais ça ne marche pas ! Autant je dis que les ricains avec quelques photos truquées avec Photoshop, ont menti à propos de l'Irak, autant au niveau de l'Afghanistan, deux ans avant, leur intervention, sous mandat de l'ONU reste légitime ! A moins que comme Clément, Bigard et Kassovitz, tu sois toi aussi troublé par les attentats du 11/09 ! Tu ne m'as jamais répondu sur ce point, Serpico (et je sais pourquoi ...), d'après toi, qui a organisé les attentats du 11/09 ?

Ah mais je parlais de Bush et Cheney.  [:heididi]  

Sinon pour le WTC franchement je n'en sais rien, je n'ai absolument pas assez d'info sur Al Qaida réellement et pas assez de contact au pentagone  [:heow]  

Les explications d'un coté comme de l'autre peuvent se tenir mais je ne suis pas assez bon physicien comme la plupart des gens pour etre sur de ce qu'on me raconte.

Cela dit ... et tu me diras si tu en conviens :

je garde de gros doutes sur la version dite "officielle",
 je soutiens les familles de victimes scandalisées par la fermeture du dossier,
 je suis très surpris par l'effondrement du batiment de la CIA à coté des tours (si je ne me trompe pas mais je t'avoue qu'à part le truc stupidement nommé "sarko CIa" je sais plus quoi ...pour voir un peu si y avait des infos intéressantes pour creuser un peu à propos de clearstream, pasqua et tout ce qui tourne autour des fregates de taiwan, je n'apprécie pas et ne lit pas Meyssan (ouais super il m'a appris que pasqua était témoin au mariage de Sarko, la seule chose que j'ai réellement apprise de Meyssan).  

Je suis sur qu'il existe des connections entre la CIA et Ben Laden comme le Prince qui les a présentés, et endosser la responsabilité des crimes est justement le prix à payer pour les agents secrets.

La plus value faite par Silverstein est énorme
Le cout de la destruction du WTC aurait été astronomique.

Les interets privés des faucons américains convergent avec ceux de l'armement en plus de ce qu'on appelle leurs convictions politiques.

J'avoue que ça fait beaucoup.  

Mais je ne participerait jamais au topic à ce propos car je n'ai aucune certitude à ce sujet et comme on le voit sur le topic WTC cela semble inconcevable de remettre la version officielle en cause, quand on passe sur ce topic on dirait l'inquisition, et les intervenants anti-re-open ne brillent pas tous par leurs interventions fondées sur les autres topics, et sont tous pro-guerre, voir fondus d'armement...et la façon de hurler au complotiste est trop religous-like pour moi.

[:pioupioum] Donc sans façon. Je dis tout simplement que je ne sais pas et que tout me semble possible. Et surtout qu'il y a eu plus de morts dus à la guerre en afghanistan qu'au WTC...d'autre part si on parle du WTC on se doit de parler de l'Irak...

Je me fous des complots, ce que je vois ce sont les partages d'interets. Les "comploteurs" ne sont que des pions facilement remplaçables d'un système, c'est le systeme que je réfute, et ceux qui partagent les interets de ce systeme que je montre du doigt tout simplement.

Je parlais de l'affaire Clearstream car je trouve insupportable la façon dont a été baillonné Denis Robert par des procès de grands trusts, et cette chasse au "complotiste" à la mode là est du meme accabit pour moi, des gens qui hurlent et remue tout ce qu'ils peuvent pour ne pas laisser parler les autres...technique typique d'un finkelkraut ou autre huluberlu puant de droite.

J'espère ne pas avoir été trop long et trop grossier :D pour faire plus court je dirais juste que qui a fait péter le WTC je n'en sais rien mais que la guerre à coup de coupe ongle et la guerre à base de courrier à l'Anthrax je ne crois pas plus à l'un qu'à l'autre...mais n'ai aucune conviction ferme du fait de mon simple statut d'imbécile citoyen.

Sinon tietie qui a tué Kennedy ???  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 20:44:15
n°20426437
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:43:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  [:jesus_christ]  

[quotemsg=20426075,7249,383000]
Je parle de l'Afghansitan et tu me réponds Irak, bien joué, mais ça ne marche pas ! Autant je dis que les ricains avec quelques photos truquées avec Photoshop, ont menti à propos de l'Irak, autant au niveau de l'Afghanistan, deux ans avant, leur intervention, sous mandat de l'ONU reste légitime ! A moins que comme Clément, Bigard et Kassovitz, tu sois toi aussi troublé par les attentats du 11/09 ! Tu ne m'as jamais répondu sur ce point, Serpico (et je sais pourquoi ...), d'après toi, qui a organisé les attentats du 11/09 ?

Ah mais je parlais de Bush et Cheney.  [:heididi]  

Sinon pour le WTC franchement je n'en sais rien, je n'ai absolument pas assez d'info sur Al Qaida réellement et pas assez de contact au pentagone  [:heow]  

Les explications d'un coté comme de l'autre peuvent se tenir mais je ne suis pas assez bon physicien comme la plupart des gens pour etre sur de ce qu'on me raconte.

Cela dit ... et tu me diras si tu en conviens :

je garde de gros doutes sur la version dite "officielle",
 je soutiens les familles de victimes scandalisées par la fermeture du dossier,
 je suis très surpris par l'effondrement du batiment de la CIA à coté des tours (si je ne me trompe pas mais je t'avoue qu'à part le truc stupidement nommé "sarko CIa" je sais plus quoi ...pour voir un peu si y avait des infos intéressantes pour creuser un peu à propos de clearstream, pasqua et tout ce qui tourne autour des fregates de taiwan, je n'apprécie pas et ne lit pas Meyssan (ouais super il m'a appris que pasqua était témoin au mariage de Sarko, la seule chose que j'ai réellement apprise de Meyssan).  

Je suis sur qu'il existe des connections entre la CIA et Ben Laden comme le Prince qui les a présentés, et endosser la responsabilité des crimes est justement le prix à payer pour les agents secrets.

La plus value faite par Silverstein est énorme
Le cout de la destruction du WTC aurait été astronomique.

Les interets privés des faucons américains convergent avec ceux de l'armement en plus de ce qu'on appelle leurs convictions politiques.

J'avoue que ça fait beaucoup.  

Mais je ne participerait jamais au topic à ce propos car je n'ai aucune certitude à ce sujet et comme on le voit sur le topic WTC cela semble inconcevable de remettre la version officielle en cause, quand on passe sur ce topic on dirait l'inquisition, et les intervenants anti-re-open ne brillent pas tous par leurs interventions fondées sur les autres topics, et sont tous pro-guerre, voir fondus d'armement...et la façon de hurler au complotiste est trop religous-like pour moi.

[:pioupioum] Donc sans façon. Je dis tout simplement que je ne sais pas et que tout me semble possible. Et surtout qu'il y a eu plus de morts dus à la guerre en afghanistan qu'au WTC...d'autre part si on parle du WTC on se doit de parler de l'Irak...

Je me fous des complots, ce que je vois ce sont les partages d'interets. Les "comploteurs" ne sont que des pions facilement remplaçables d'un système, c'est le systeme que je réfute, et ceux qui partagent les interets de ce systeme que je montre du doigt tout simplement.

Je parlais de l'affaire Clearstream car je trouve insupportable la façon dont a été baillonné Denis Robert par des procès de grands trusts, et cette chasse au "complotiste" à la mode là est du meme accabit pour moi, des gens qui hurlent et remue tout ce qu'ils peuvent pour ne pas laisser parler les autres...technique typique d'un finkelkraut ou autre huluberlu puant de droite.

J'espère ne pas avoir été trop long et trop grossier :D pour faire plus court je dirais juste que qui a fait péter le WTC je n'en sais rien mais que la guerre à coup de coupe ongle et la guerre à base de courrier à l'Anthrax je n'y crois absolument pas.  

Sinon tietie qui a tué Kennedy ???  :lol:  

Non mais tu ne m'apprends rien Serpico, je sais que tu doutes comme Bigard, pour ne pas dire plus, heing ...

---------------
n°20426467
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 20:47:23  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais tu ne m'apprends rien Serpico, je sais que tu doutes comme Bigard, pour ne pas dire plus, heing ...

Tin tu lis vite....ou pas... ça vaut le coup dis donc...

Sinon qui a tué Kennedy ?

Plus serieusement toi tu penses que ça c'est fait à partir des grottes d'afghanistan avec des coupe ongles ?

Quand bien meme ce serait Ben Laden qui le finançait ?

Sinon je n'ai meme pas suivi ni ce qu a dit bigard ni ce qu a dit kasso à ce propos, ils ont dit quoi ?

Oui je doute, je suis meme assez incrédule, et surtout incroyant au possible, donc tu ne m'entendra jamais hurler au communissss, au complotissss ou à l'infidèèèèèle ....

n°20426493
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 20:50:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tin tu lis vite....ou pas... ça vaut le coup dis donc...

Sinon qui a tué Kennedy ?

Plus serieusement toi tu penses que ça c'est fait à partir des grottes d'afghanistan avec des coupe ongles ?

Quand bien meme ce serait Ben Laden qui le finançait ?

Sinon je n'ai meme pas suivi ni ce qu a dit bigard ni ce qu a dit kasso à ce propos, ils ont dit quoi ?

Oui je doute, je suis meme assez incrédule, et surtout incroyant au possible, donc tu ne m'entendra jamais hurler au communissss, au complotissss ou à l'infidèèèèèle ....

Non mais je sais ce tu penses, t'inquiète ...J'ai un pote formaté comme toi, anti-impérialiste toussa, donc je peux prévoir tes réactions sans problème et ton discours aussi !

---------------
n°20426519
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 20:53:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Il peut être le commanditaire, donner son accord au plan, fixer les points clés, le tout d'Afghanistan oui, ca n'a rien de compliqué. [:spamafote]
Ensuite les détails peuvent s'organiser de n'importe où ailleurs, voir l'interview de Khalid Sheikh Mohammed à Al Jazeera en 2002.
Edit: http://www.talkleft.com/story/2007/3/15/13351/2245

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 03-11-2009 à 21:00:01

---------------
n°20426576
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 20:59:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non mais je sais ce tu penses, t'inquiète ...J'ai un pote formaté comme toi, anti-impérialiste toussa, donc je peux prévoir tes réactions sans problème et ton discours aussi !

[:cmshadow] Non je crois pas que tu aies de potes comme moi non... Je ne comprends pas pourquoi tu le prends perso tout d'un coup, d'ailleurs je ne crois pas avoir de potes comme toi non plus, c'est ce qui fait l'interet de ce forum.

Sinon un cadeau, article de 1996 sur les vues americaines dans les annees 90 : http://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/ROY/7404

histoire de se rappeler que l'Histoire ne commence pas en septembre 2001.

ça vaut ce que ça vaut, merci de réagir à propos de l'article et pas à propos de pensées que je pourrais avoir fantasmées ;)

:jap:  

n°20426599
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 21:02:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Il peut être le commanditaire, donner son accord au plan, fixer les points clés, le tout d'Afghanistan oui, ca n'a rien de compliqué. [:spamafote]
Ensuite les détails peuvent s'organiser de n'importe où ailleurs, voir l'interview de Khalid Sheikh Mohammed à Al Jazeera en 2002.
Edit: trompé de lien, je le retrouve :D

:D Merci  :jap:  

Perso après moi mon seul avis c'est que l'affaire est obscure et sans précédent, donc difficile à concevoir pour le commun des mortels, après bien obligé de faire avec l'histoire officielle pour le moment et en l'absence de preuves contraires irréfutables, c'est cette version qui sera apprise à nos enfants....peut etre un jour la version changera mais on en est pas là.

Et de toute façon à l'international l'Arabie Saoudite et les USA sont des alliés.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 21:03:22
n°20426670
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 21:09:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sinon un cadeau, article de 1996 sur les vues americaines dans les annees 90 : http://www.monde-diplomatique.fr/1996/11/ROY/7404

Intéressant; le foutoir incroyable des jeux d'influence en détaillé  :jap:  
Finalement 13 ans plus tard, toujours pas de gazoduc.

---------------
n°20426720
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 21:13:19  profilanswer

sidorku a écrit :

L'article (actuel) de Stephen Blank (en anglais désolé) à propos des interets russes dans la région et de ses hésitations par rapport à son attitude envers l'OTAN en Afghanistan que j'ai cité tout à l'heure est encore plus bordélique ouais :D c'est clairement un sac de noeud de dingue.

Article ici : http://www.bu.edu/phpbin/news-cms/ [...] 2&id=53003

Message édité par Serpico7 le 03-11-2009 à 21:15:26
n°20426723
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 21:13:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:D Merci  :jap:  
Perso après moi mon seul avis c'est que l'affaire est obscure et sans précédent, donc difficile à concevoir pour le commun des mortels, après bien obligé de faire avec l'histoire officielle pour le moment et en l'absence de preuves contraires irréfutables, c'est cette version qui sera apprise à nos enfants....peut etre un jour la version changera mais on en est pas là.
Et de toute façon à l'international l'Arabie Saoudite et les USA sont des alliés.

Très sincèrement, il n'y a qu'une autre version que je vois "plausible", c'est la manipulation d'AQ par des services secrets. Les théories du missiles sur le pentagone ou de WTC miné à je ne sais quel explosif c'est juste ridicule et absurde. Comme l'implication d'AQ est indéniable, ce serait la seule version du complot qui pourrait tenir la route si il y avait des preuves en ce sens, bien entendu.

---------------
n°20426737
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:14:31  profilanswer

sidorku a écrit :

Pour ça qu'on l'appelle le ghost gazoduc ... c'est comme les prévisions sur l'attaque imminente de l'Iran par les ricains ... Y'en des sites qui depuis des années annoncent une invasion imminente !  [:ahmadinejad_wins]

---------------
n°20426828
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 21:20:40  profilanswer

sidorku a écrit :

Il peut être le commanditaire, donner son accord au plan, fixer les points clés,
E5

que de modalisations, d'hésitations et finalement de choses improuvables pour un coupable certain !

On va sans doute (titie l'a fait) ressortir les cassettes. Je ne suis pas énormément physionomiste mais sur une qu'on a vue et revue, le personnage ne ressemble pas du tout a sa photo disons officielle !

n°20426835
Serpico7
Posté le 03-11-2009 à 21:21:12  profilanswer

sidorku a écrit :

Très sincèrement, il n'y a qu'une autre version que je vois "plausible", c'est la manipulation d'AQ par des services secrets. Les théories du missiles sur le pentagone ou de WTC miné à je ne sais quel explosif c'est juste ridicule et absurde. Comme l'implication d'AQ est indéniable, ce serait la seule version du complot qui pourrait tenir la route si il y avait des preuves en ce sens, bien entendu.

:jap: Assez d'accord, dans le sens où de toute façon Al Qaida est une créature americano-saoudienne.

Sinon c'est surtout dans les pays musulmans que cette organisation fait le plus de ravages en l'occurrence, tant au niveaux culturel, militant que physique.

n°20426840
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:21:38  profilanswer

clementdousset a écrit :

que de modalisations, d'hésitations et finalement de choses improuvables pour un coupable certain !

On va sans doute (titie l'a fait) ressortir les cassettes. Je ne suis pas énormément physionomiste mais sur une qu'on a vue et revue, le personnage ne ressemble pas du tout a sa photo disons officielle !

Clément avoue que t'es un truther, ça sera plus simple que de tourner pendant des heures autour du pot ! Tu ne risques rien de l'annoncer d'ailleurs !

---------------
n°20426858
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 21:22:55  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Clément avoue que t'es un truther, ça sera plus simple que de tourner pendant des heures autour du pot ! Tu ne risques rien de l'annoncer d'ailleurs !

je suis désolé mais je ne sais même pas ce qu'est un truther !

n°20426879
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:23:58  profilanswer

clementdousset a écrit :

je suis désolé mais je ne sais même pas ce qu'est un truther !

C'est un partisan de la thèse du complot ... C'est à dire que c'est Bush qui aurait fait péter, avec ses potes, les WTC, et le Pentagone !

---------------
n°20426931
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 21:27:08  profilanswer

Tietie006 a écrit :

C'est un partisan de la thèse du complot ... C'est à dire que c'est Bush qui aurait fait péter, avec ses potes, les WTC, et le Pentagone !

j'aime bien la façon dont tu présentes les choses, Tietie, c'est trop mignon ! si c'est pas ben laden, c'est "bush qui aurait fait péter, avec ses potes, les wtc" ! et ça va discuter dans les forums ! oh! va donc te coucher !

n°20426966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-11-2009 à 21:29:05  profilanswer

clementdousset a écrit :

C'est un peu ce que KSM a avoué, en fait.  [:cend]  

clementdousset a écrit :

Et quand c'est Zawahiri c'est plus ressemblant ? Toutes les revendications écrites? Et les vidéos de propagande avec les testaments des pirates etc.?  :sleep:

---------------
n°20426992
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:31:03  profilanswer

clementdousset a écrit :

j'aime bien la façon dont tu présentes les choses, Tietie, c'est trop mignon ! si c'est pas ben laden, c'est "bush qui aurait fait péter, avec ses potes, les wtc" ! et ça va discuter dans les forums ! oh! va donc te coucher !

Je sais pas qui doit aller se coucher, puisqu'apparemment tu n'es au courant de rien ...ou tu fais semblant !

---------------
n°20427000
clementdou​sset
Posté le 03-11-2009 à 21:31:29  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est un peu ce que KSM a avoué, en fait.  [:cend]  

sidorku a écrit :

Et quand c'est Zawahiri c'est plus ressemblant ? Toutes les revendications écrites? Et les vidéos de propagande avec les testaments des pirates etc.?  :sleep:

toi, le jour où tu répondras par autre chose que des questions rhétoriques dilatoires, on pourra peut-être un peu discuter.

n°20427014
Tietie006
Posté le 03-11-2009 à 21:32:24  profilanswer

clementdousset a écrit :

toi, le jour où tu répondras par autre chose que des questions rhétoriques dilatoires, on pourra peut-être un peu discuter.

[:albanulle:5] Sacré Clément ...il fait mal avec ses petits poings !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  408  409  410  411  412  413

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madness At Dawn, groupe français.Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ...
Vos plus belles affiches CinemaSuggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR
Discutons de modération !EMA [Rock Français]
Les préoccupations des FrançaisLe meilleur humoriste français
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....de la honte d'être de droite : un tabou français...
Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)