| |||||
| Auteur | Sujet : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
|---|---|
GL912 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 19:47:30 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-03-2009 à 19:58:03 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dæmon |
et une victoire américaine pour toi ça doit se traduire comment dans les faits? je veux dire, concrètement il faut qu'ils fassent quoi pour que tu considère que la stratégie américaine marche et que les talibans aient perdu la guerre? Message édité par Dæmon le 24-03-2009 à 20:04:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 24-03-2009 à 20:04:38 |
GL912 |
|
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 20:12:29 ![]() ![]() |
|
boblion |
Ca sert à rien d'essayer de leur inculquer un concept qui leur est complètement étranger alors que plus de la moitié de la pop est illettrée. Au mieux on aurait des présidents comme au Gabon ou en centre Afrique. Bref juste pour rappeler que la démocratie ne se décrète pas. edit: il faut se concentrer d'abord sur les fondamentaux ( Armée / police / justice / éducation / mise à niveau des infrastructures ), la démocratie viendra plus tard ( si ils la souhaitent ). Pour l'instant c'est plus une mascarade qu'autre chose. edit2: excuse moi si mon post était peut être un peu abrupt ( mais bon sur ce topic ... ) Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-03-2009 à 20:39:54 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 20:20:32 ![]()
|
|
boblion |
Le 11 Septembre aurait été causé par des vénézueliens et Chavez ne les aurait pas livrés tu peux être sur que le drapeau américain flotterait à Caracas et que le mollah Omar continuerait à se la couler douce avec Ben Laden à Kaboul Message édité par boblion le 24-03-2009 à 20:38:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 20:27:56 ![]() |
|
boblion | Serpico tu n'as pas l'air de comprendre combien le 11 Septembre a changé la donne Il y a une "légère" différence entre magouilles et financements occultes d'une poignée d'agents de la CIA et l'arrivée de plus de 100 000 soldats avec chars d'assault, hélicoptères, porte-avions et tout le bouzin Message cité 2 fois Message édité par boblion le 24-03-2009 à 20:38:16 |
GL912 |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
boblion |
Message édité par boblion le 24-03-2009 à 20:56:23 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le peuple americain a sa part de responsabilité : ils ont donné deux mandats à georges bush. C'est bien beau de louer la démocratie à tout vas mais il y'a un désavantage à élire son representant (et a le confirmer) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boblion |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Madness At Dawn, groupe français. | Cherche titre - Vieilles chanson Rap francais ... |
| Vos plus belles affiches Cinema | Suggestion pour un modération plus claire s/ les forums HFR |
| Discutons de modération ! | EMA [Rock Français] |
| Les préoccupations des Français | Le meilleur humoriste français |
| Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français .... | de la honte d'être de droite : un tabou français... |
| Plus de sujets relatifs à : Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] | |