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Auteur Sujet :

[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE

n°43747955
Damze
Posté le 03-11-2015 à 11:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ou alors c'est lui qui l'a abattu... comme le 11 septembre avec les USA  ( :o :o :o :o :o :o :o )

mood
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Posté le 03-11-2015 à 11:58:13  profilanswer
 

n°43748311
yellowston​e2
Posté le 03-11-2015 à 12:26:50  profilanswer
 

Baggers a écrit :

2) M'est avis que Poutine n'a pas besoin d'un tel "coup de pouce" dans l'immédiat non prévu dans les plans. Il peut donc se garder l'affaire sur le coude en faisant durer jusqu’à ce qu'il en ait besoin/envie, après tout. Et ça fait donc le 1) en attendant.
 
Tout est une question de timing. Ca seras utilisé... en temps voulu et nécessaire.


 
En réalité, je crois qu'aucun des deux n'est réellement pertinent.
1) L'opinion publique russe...Le Koursk, Beslan, les attentats de Moscou, les morts en Ukraine. Ca n'a pas retourné l'opinion publique russe. J'ai pas l'impression qu'un attentat touchant un avion civil y changerait grand chose voire même, rallierait davantage la population à l'idée qu'il faille foutre sur la tronche de tous les excités en Syrie avec plus de moyens.
 
Et pour le 2)...Poutine fait plus ou moins ce qui lui plaît déjà que ce soit diplomatiquement ou sur le terrain. Ca ne changera pas grand chose non plus et je doute qu'il bénéficie d'une quelconque bienveillance des occidentaux quoi qu'il arrive de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 03-11-2015 à 12:28:32
n°43748638
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-11-2015 à 13:01:51  profilanswer
 


 
Heureusement que le p.atron est la, bam ça change tout :o
 
C'est quoi pour toi, attentat ou accident ?


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°43748694
jaques_the​mac
Posté le 03-11-2015 à 13:08:03  profilanswer
 

On dirait qu'il a heurté un mur.

 

Je vois que l'enquête s'oriente vers la défaillance technique.

n°43748706
Maouuu
Posté le 03-11-2015 à 13:10:35  profilanswer
 

[:obsydiankenobi]

n°43748790
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-11-2015 à 13:19:15  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 
En réalité, je crois qu'aucun des deux n'est réellement pertinent.
1) L'opinion publique russe...Le Koursk, Beslan, les attentats de Moscou, les morts en Ukraine. Ca n'a pas retourné l'opinion publique russe. J'ai pas l'impression qu'un attentat touchant un avion civil y changerait grand chose voire même, rallierait davantage la population à l'idée qu'il faille foutre sur la tronche de tous les excités en Syrie avec plus de moyens.


 
Ça changerait des tchétchènes en plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°43749884
nehoria
Posté le 03-11-2015 à 14:36:41  profilanswer
 

https://www.rt.com/news/320225-plan [...] ian-egypt/

Citation :

The passengers who were sitting near the back of the plane died of so-called “explosive trauma,” sustaining 90 percent skin burns and having metal pieces in their bodies, Russian tabloid LifeNews reports, citing the results of a forensic examination. Those closer to the front of the plane died of different types of injuries, including blood loss, open cranio-cerebral traumas and multiple fractures. So far, there has been no official response to these reports.

Citation :

Experts from various countries working in Cairo have started decoding the flight recorders of the crashed Russian plane and analyzing its data, TASS reports.


Message édité par nehoria le 03-11-2015 à 14:39:44

---------------
// Guillemin.
n°43749942
bobor
tueur de n44b
Posté le 03-11-2015 à 14:39:51  profilanswer
 

Il suffit donc de mettre une bombe dans les bagages pour se faire un avion. Simplissime. Il suffisait d'y penser.


---------------
Gitan des temps modernes
n°43749944
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2015 à 14:39:57  profilanswer
 

Damze a écrit :

Ou alors c'est lui qui l'a abattu... comme le 11 septembre avec les USA  ( :o :o :o :o :o :o :o )


 
moi, je pense plutôt que c'est un coup des américains. C'est eux qui ont descendu l'avion  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°43749959
morb
Posté le 03-11-2015 à 14:40:41  profilanswer
 

Faut avoir le coeur bien accroché pour étudier les cadavres :/

 

A part poser une galette, c'est le max que je pourrais faire dans ce taf :o

mood
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Posté le 03-11-2015 à 14:40:41  profilanswer
 

n°43750125
quiet now
Posté le 03-11-2015 à 14:50:44  profilanswer
 

Pareil , même pas la peine d'y songer  :(  
faut avoir la tripe bien accrochée

n°43750337
grozibouil​le
Posté le 03-11-2015 à 15:05:05  profilanswer
 

morb a écrit :

Faut avoir le coeur bien accroché pour étudier les cadavres :/
 
A part poser une galette, c'est le max que je pourrais faire dans ce taf :o


D'ailleurs, j'ai pas encore vu (il y en a sans doute ceci dit) de photos de cadavres sur les réseaux sociaux. Contrairement au vol MH17 où des locaux et des pro-russes ont balancé des photos de cadavres sans se poser de question.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43750398
rd350
Posté le 03-11-2015 à 15:09:32  profilanswer
 

Je n'y connais rien mais pour les spécialistes qu'il y a parmi vous la montée assez rapide entre 04:12 et 04:13 peut-elle être due  
- à la gestion d'un problème déjà en cours
 ou  
- à une tentative pour éviter un problème à venir ?

n°43750620
racingman1​1
Posté le 03-11-2015 à 15:25:00  profilanswer
 

bobor a écrit :

Il suffit donc de mettre une bombe dans les bagages pour se faire un avion. Simplissime. Il suffisait d'y penser.


Ca fait depuis Lockerbie qu'on sait que ça marche :o

n°43750627
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-11-2015 à 15:25:23  profilanswer
 

rd350 a écrit :

Je n'y connais rien mais pour les spécialistes qu'il y a parmi vous la montée assez rapide entre 04:12 et 04:13 peut-elle être due  
- à la gestion d'un problème déjà en cours
 ou  
- à une tentative pour éviter un problème à venir ?


 
Peut-être aussi que le contrôle de l'appareil ait été perdu juste avant la montée, l'avion est alors parti vers le haut avant de plonger.
 
Par ailleurs il y a un article avec quelques détails dans le Guardian
 
http://www.theguardian.com/world/2 [...] ent-russia
 

Citation :

Cockpit recordings from the Metrojet flight that crashed in the Sinai desert appears to confirm that the cause was sudden and unexpected, with no distress call from pilots and unusual sounds heard at the moment the plane went off the radar, according to Russian media reports.


Message édité par epsiloneridani le 03-11-2015 à 15:25:52
n°43750908
nehoria
Posté le 03-11-2015 à 15:47:48  profilanswer
 

rd350 a écrit :

Je n'y connais rien mais pour les spécialistes qu'il y a parmi vous la montée assez rapide entre 04:12 et 04:13 peut-elle être due  
- à la gestion d'un problème déjà en cours
 ou  
- à une tentative pour éviter un problème à venir ?

http://www.flightradar24.com/blog/ [...] ht-7k9268/
http://i.imgur.com/c0ucafe.png
Stations : The ID of the FR24 receiver picking up data. (7K9268 was covered by multiple receivers)
 
Le CSV : http://repo.feed.flightradar24.com/EIETJ.csv


---------------
// Guillemin.
n°43752401
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 03-11-2015 à 17:40:37  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

Le second, il n'y est pas allé de main morte ....


Le pilote était un nostalgique des Caravelle/DC-9  [:opus dei]

 

:D


Message édité par Zzozo le 03-11-2015 à 17:40:54

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43752619
Starman333
Posté le 03-11-2015 à 17:56:05  profilanswer
 

Remember le vol Flash Airlines de 2004 où le contexte geopolitique était tout aussi tendu et dont en France, la loi sur le voile faisait plus que polémique notamment à l'etranger... Sarkozy devait même se rendre en Egypte pour avoir le soutien de Al Azhar sur cette loi. Et l'opportunisme des terroristes qui se sont empressés de revendiquer un attentat qui jettera le trouble sur les conclusion de l'enquête. Conclusion qui n'était pas la même evidemment entre la France BEA et les autorités egyptiennes, le premier étant dû à une erreur de l'équipage et les autres à une défaillance technique... Et sans oublier les familles qui jusqu'à present demande via petition que tout soit fait pour aboutir à leur demande.
 
Vol 604 Flash Airlines
 

Citation :

Dans l’après-midi un anonyme téléphone au bureau de l’AFP du Caire, et revendique un attentat sur l’appareil au nom d’une organisation islamiste yéménite qui s’appellerait Ansar el-Haq, inconnue par ailleurs. L’homme, parlant en arabe avec un accent égyptien, menace d’en organiser un autre contre un avion d’Air France si la décision d’interdire le voile n’est pas retirée45.


 
Crash de Charm-el-Cheikh : les familles lancent une pétition
 
 
Et ici, un lien vers Air Crash, emission de NatGeo et où j'ai vu, y a quelque mois, le récit de ce vol et l'historique de cette enquête (toujours très sérieux dans leurs reconstitutions)...
 
Air Crash // Le crash de Charm-El-Cheikh // Vol 604 Flash Airlines
 

Citation :

Le 3 janvier 2004, un vol charter Flash Airlines décolle de nuit vers 4 heures du matin de l'aéroport de la station balnéaire de Charm el-Cheikh à destination de Paris. A son bord, des touristes français qui rentrent chez eux. L'équipage se compose d'un commandant, vétéran de l'armée de l'air égyptienne, et d'un très jeune copilote, tout juste diplômé. La relation entre les deux hommes est hiérarchique, le plus jeune étant très impressionné par son mentor. Pendant que l'avion est en montée initiale, l'un enclenche le pilotage automatique, et l'autre le coupe, croyant l'enclencher. L'avion, livré à lui-même, commence à partir en vrille. Lorsque les pilotes réagissent, il est trop tard, et l'appareil percute la mer Rouge avant de se désintégrer.
 
(48'37" )


 


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43752800
Leuen
Posté le 03-11-2015 à 18:12:10  profilanswer
 

Starman333 a écrit :

 
Citation :

Pendant que l'avion est en montée initiale, l'un enclenche le pilotage automatique, et l'autre le coupe, croyant l'enclencher. L'avion, livré à lui-même, commence à partir en vrille. Lorsque les pilotes réagissent, il est trop tard, et l'appareil percute la mer Rouge avant de se désintégrer.

 

(48'37" )

 


 

[:astroya]

n°43752864
Starman333
Posté le 03-11-2015 à 18:20:19  profilanswer
 

En visionnant l'émission, c'est plus compliqué même si c'est toujours des hypothèses du domaine du probable, y a pas dix mille scénarios non plus, ils ont privilégié la "désorientation spatiale (assez classique) due à une nuit noire sans lune et instruments défaillants" :o


---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°43752867
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-11-2015 à 18:20:49  profilanswer
 

nehoria a écrit :

http://www.flightradar24.com/blog/ [...] ht-7k9268/
http://i.imgur.com/c0ucafe.png
Stations : The ID of the FR24 receiver picking up data. (7K9268 was covered by multiple receivers)
 
Le CSV : http://repo.feed.flightradar24.com/EIETJ.csv


 
Ça ne peut pas être du à un bug cette hausse d'altitude ? Monter de 2400Ft (soit plus de 700m) en 2.5 secondes ça semble énorme :d Surtout que juste après il revient à une altitude cohérente. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43753067
Mineur68
Posté le 03-11-2015 à 18:44:51  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Ça ne peut pas être du à un bug cette hausse d'altitude ? Monter de 2400Ft (soit plus de 700m) en 2.5 secondes ça semble énorme :D Surtout que juste après il revient à une altitude cohérente. :d


Surtout que, si j'ai bien compris, les trois récepteurs ne sont pas d'accord entre eux  :??: .
 
Peut-être plutôt un truc qui a perturbé l'émetteur (genre... une explosion ?  :o ), d'où des données incohérentes.

n°43753710
shopin
Posté le 03-11-2015 à 19:50:00  profilanswer
 
n°43753774
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-11-2015 à 19:55:01  profilanswer
 

Donc pour résumer l'enquête  [:pandaman2]  
 

  • Un avion qui se disloque en plein vol
  • Les passagers à l'arrière qui sont brulés et dont les corps contiennent des éclats de métal
  • Un satellite qui a repéré un flash de chaleur sur l'avion


Il y a donc de fortes chances que quelque chose ait explosé vers la position de l'arrière de l'avion, occasionnant par la même occasion et en conséquence la chute de l'avion [:lapattefolle:3]  
 
Etait-ce une bombe ? L'enquête le dira  [:gerarddarmon]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-11-2015 à 19:56:32
n°43753877
Damze
Posté le 03-11-2015 à 20:04:06  profilanswer
 

C'est un airbus, aucune chance que ça soit comme le mystérieux vol 800 TWA
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_800_TWA

 


Message édité par Damze le 03-11-2015 à 20:09:19
n°43753903
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-11-2015 à 20:06:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc pour résumer l'enquête  [:pandaman2]  
 

  • Un avion qui se disloque en plein vol
  • Les passagers à l'arrière qui sont brulés et dont les corps contiennent des éclats de métal
  • Un satellite qui a repéré un flash de chaleur sur l'avion


Il y a donc de fortes chances que quelque chose ait explosé vers la position de l'arrière de l'avion, occasionnant par la même occasion et en conséquence la chute de l'avion [:lapattefolle:3]  
 
Etait-ce une bombe ? L'enquête le dira  [:gerarddarmon]


 
La bombe devait être puissante  :ouch: , en général, les bombes à bord ne sont pas assez puissante pour brûler des passager et leur expulser des éclats de métal.  Par contre, la grosse bombe est compatible avec la vidéo montrant un avion explosant en haute altitude.


Message édité par zyx le 03-11-2015 à 21:54:32
n°43753928
nehoria
Posté le 03-11-2015 à 20:09:00  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Ça ne peut pas être du à un bug cette hausse d'altitude ? Monter de 2400Ft (soit plus de 700m) en 2.5 secondes ça semble énorme :d Surtout que juste après il revient à une altitude cohérente. :d

Mineur68 a écrit :


Surtout que, si j'ai bien compris, les trois récepteurs ne sont pas d'accord entre eux  :??: .
 
Peut-être plutôt un truc qui a perturbé l'émetteur (genre... une explosion ?  :o ), d'où des données incohérentes.


Metrojet 9268 Extended Mode-S Data Decoded - 03/11/15 - FR24

Citation :

In addition to our initial data, we have decoded Extended Mode-S data from a single receiver with the best reception in the area of Metrojet flight 9268. This is additional data sent from the aircraft when requested by air traffic control. This data is raw data from the aircraft that has been decoded, but not processed, by Flightradar24. Our previously released data set was synthesized data from multiple receivers processed normally through Flightradar24 servers and did not include Extended Mode-S data.
 
Upon request, we have supplied this data to the French Bureau d’Enquêtes et d’Analyses (BEA) as well as the Egyptian investigative authorities.
 
Important Notes About Data Validity
 
We supply this data set with important notes about the validity of certain data within the set.
 
At this point, from 04:13:13.872 to 04:13:30.653 we consider the altitude values to be unreliable. The altitude value is derived via a pressure sensor, which can be affected by changes in pressure outside the aircraft. In this case, what we’re learning about the state of the airframe calls into question the validity of the altitude readings during this time period. From 04:13:31.143 until our last received signal from the aircraft at 04:13:39.384 we received GPS altitude data from the aircraft. While GPS altitude data is not itself unusual, our receipt of it from this flight is. In normal cases, GPS altitude data must be requested from Air Traffic Control, but in this instance, we only see it in the data set after the flight has experienced a significant event and begun to descend rapidly.
 
Similarly, True Airspeed (TAS) is a pressure-derived value and may be unreliable after 04:13:13.872.
 
In this data set, Vertical Speed (Vspeed) is provided from the aircraft via GPS data, not pressure data. Our initial data set provided Vspeed values derived from pressure data, which, like altitude and TAS, we consider unreliable after 04:13:13.872.


 
https://plot.ly/~nehoria/22/metroje [...] FvOsenYpxB


---------------
// Guillemin.
n°43757808
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-11-2015 à 05:02:06  profilanswer
 

Pour raisons touristico-politiques, on ne peut encore affirmer que c'est une bombe, soit.
Un point important tout de même: il n'y avait que russes et ukrainiens dans l'avion, et donc, a priori, la bombe n'était pas dans une valise, mais mise en place à l'aéroport.
C'est un point particulièrement inquiétant et qui pourrait coûter très cher à l’Égypte.


---------------
Gitan des temps modernes
n°43757811
Baggers
Posté le 04-11-2015 à 05:09:36  profilanswer
 

Déjà qu'avec la crise, y avait moins de touristes, mais là...
 
De plus, une des raisons de la rébellion au Sinaï est la pauvreté de cette région du à l'absence/insuffisance d'aide financière du gouvernement, là ca va être encore pire. Cercle vicieux.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43757942
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-11-2015 à 07:38:59  profilanswer
 

bobor a écrit :

Pour raisons touristico-politiques, on ne peut encore affirmer que c'est une bombe, soit.
Un point important tout de même: il n'y avait que russes et ukrainiens dans l'avion, et donc, a priori, la bombe n'était pas dans une valise, mais mise en place à l'aéroport.
C'est un point particulièrement inquiétant et qui pourrait coûter très cher à l’Égypte.


 
C'est probable que la bombe ait été placée à l'aéroport, par contre il y a beaucoup de djihadistes russes donc on ne peut pas écarter trop vite qu'un passager soit impliqué.

n°43757966
yellowston​e2
Posté le 04-11-2015 à 07:52:33  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 32468.html
"Parallèlement, plusieurs observateurs du cyber djihad affirment que l'organisation terroriste a publié mardi soir une nouvelle vidéo dans laquelle elle revendique le crash. Un jeune djihadiste s'exprimant en russe affirmerait que la catastrophe a été provoquée en "représailles" de l'intervention de la Russie en Syrie."

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 04-11-2015 à 07:53:07
n°43758084
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-11-2015 à 08:29:46  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est probable que la bombe ait été placée à l'aéroport, par contre il y a beaucoup de djihadistes russes donc on ne peut pas écarter trop vite qu'un passager soit impliqué.


Faut vraiment avoir la foi pour s'inscrire au club med juste pour faire péter un avion de compatriotes [:frog sad:5]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43758194
morb
Posté le 04-11-2015 à 08:55:47  profilanswer
 

bobor a écrit :

Pour raisons touristico-politiques, on ne peut encore affirmer que c'est une bombe, soit.
Un point important tout de même: il n'y avait que russes et ukrainiens dans l'avion, et donc, a priori, la bombe n'était pas dans une valise, mais mise en place à l'aéroport.
C'est un point particulièrement inquiétant et qui pourrait coûter très cher à l’Égypte.

 

Si tu savais tout ce que j'aurais pu faire entre à cdg après les attentats de 2001...

 

La bombe tu peux la faire entrer en morceaux et la monter sur place

 

Rien de bien flochon mais terriblement efficace

n°43758335
carbon bas​ed
Posté le 04-11-2015 à 09:15:30  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 32468.html
"Parallèlement, plusieurs observateurs du cyber djihad affirment que l'organisation terroriste a publié mardi soir une nouvelle vidéo dans laquelle elle revendique le crash. Un jeune djihadiste s'exprimant en russe affirmerait que la catastrophe a été provoquée en "représailles" de l'intervention de la Russie en Syrie."


 
La Russie , ce vivier de djihadistes...[:emmanuelle-v]
 Il faut bombarder la Russie.[:gouge away:3]:o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°43758776
4lkaline
Posté le 04-11-2015 à 09:49:30  profilanswer
 

Citation :

«Des sons inhabituels pour un vol normal sont entendus juste avant que l’avion disparaisse», a annoncé l'agence de presse russe Interfax dans des propos rapportés par The Independant. L’équipage n’aurait pas envoyé de signal de détresse. «A en juger par l’enregistrement, la situation à bord est devenue soudainement inattendue pour l’équipage, et les pilotes ne sont pas parvenus à envoyer un signal de détresse», note l’agence.



---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43759621
racingman1​1
Posté le 04-11-2015 à 10:48:47  profilanswer
 

Un avion cargo russe s'est écrasé aujourd'hui peu après avoir décollé de l'aéroport de Juba, la capitale du Soudan du Sud, a annoncé la présidence sud-soudanaise.
 
Sale temps pour l'aéronautique russe  :o

n°43759633
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2015 à 10:49:38  profilanswer
 

La loi des séries commence :o


---------------
RIP  YOKO        
n°43760406
LosTopos
Posté le 04-11-2015 à 11:43:38  profilanswer
 

LosTopos a écrit :


 
De toutes façons lorsqu'un second avion de ligne sera abattu dans des circonstances similaires, très prochainement, il n'y aura plus vraiment de doute, hélas.


 
Presque...
 
Sur la possibilité qu'il s'agisse d'une opération de Daesh :
https://www.opendemocracy.net/arab- [...] s-in-sudan
 
http://cdn.images.dailystar.co.uk/dynamic/1/photos/353000/322353.jpg

n°43760546
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-11-2015 à 11:52:48  profilanswer
 

LosTopos a écrit :


 
Bah si, le A321-200. Et avant ça ils ont abattu des hélicos et des jets.
 
De toutes façons lorsqu'un second avion de ligne sera abattu dans des circonstances similaires, très prochainement, il n'y aura plus vraiment de doute, hélas.


 
Abattre au missile un appareil qui vole à moins de 3000 m ne requiert pas le même matériel que pour abatre un appareil à plus de 9000 m. Daesh est très fort pour sous entendre des trucs incroyable dans sa propagande, mais il faut rester sérieux.
 
La vrai possibilité pour Daesh de faire tomber un avion, c'est la bonne vieille bombe à bord : simple et efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 04-11-2015 à 11:54:09
n°43760578
Maouuu
Posté le 04-11-2015 à 11:55:05  profilanswer
 

Ou les shooter en phase de décollage / atterrissage

n°43760595
Damze
Posté le 04-11-2015 à 11:56:17  profilanswer
 

carbon based a écrit :


 
La Russie , ce vivier de djihadistes...[:emmanuelle-v]
 Il faut bombarder la Russie.[:gouge away:3]:o


http://i.imgur.com/9QmYm4Q.gif
 

racingman11 a écrit :

Un avion cargo russe s'est écrasé aujourd'hui peu après avoir décollé de l'aéroport de Juba, la capitale du Soudan du Sud, a annoncé la présidence sud-soudanaise.
 
Sale temps pour l'aéronautique russe  :o


 
En même temps, exploité par les compagnies locales, même si ça commence à aller mieux en Afrique, j'imagine pas trop l'état de l'avion :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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