| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:38:02 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bonjour à tous. Quelques précisions, au vu des réponses ci-dessus :
--------------- A suivre... |
poulpor Transactions (22) | bonjour!
|
gt2i Transactions (0) |
switch Transactions (0) | Hum je vais voir si je trouve des revendeurs --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
bilbot Transactions (2) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | que ce soit en France ou en Belgique, le plus important sera le prix pratiqué par le fournisseur officiel des Shuttle.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
switch Transactions (0) | Euh je me demande si Samcheer revend aux particuliers ... mais dans mes souvenirs ils étaient pas les moins cher dans les prix qu'ils proposaient à l'époque sur les boitiers Lian Li lol
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 14:43:20 ![]() ![]() |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Y'a encore de la place. Plus on sera nombreux (surtout sur le SS51G), plus les prix chuteront --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tarzag Transactions (2) | Tout a fait inutile pour l'instant --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Message édité par miniweb le 12-01-2003 à 20:33:11 --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Mise à jour en cours --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bilbot Transactions (2) | erf bon normalement c aujourd'hui qu'on a des reponse des premier revendeur |
tigui Transactions (22) | |
tigui Transactions (22) | |
poulpor Transactions (22) | euh... Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles? |
tigui Transactions (22) | au fait
|
tigui Transactions (22) | oki merci |
Max_Puissant Transactions (0) | Je me retire de la CG |
l'essenien Transactions (0) | vous avez vu les prix pratiqués par les premieres boutiques à en avoir... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | hum message de smorex qui travaille a morex....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par miniweb le 13-01-2003 à 19:36:09 --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Vui, vui je sais qui est Sébastien de chez Morex (il poste très souvent sur Barbones.com et tigi le connait --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bilbot Transactions (2) | ah je savais bien que les grossiste avaient pas le droit de vendre au particulier !
|
tarzag Transactions (2) | On sait depuis lontemps que Morex ne vends pas à des particuliers (c'est de plus marqué sur leur site) mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet et ce qui nous as poussé à faire la demande qd m^me --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, plusieurs choses à vous dire :
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | la semaine prochaine sniff --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bilbot Transactions (2) |
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |