| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 02:51:18 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
l'essenien Transactions (0) | super interessant knowledgemicro |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l'essenien Transactions (0) | Mince j'avais pas vu ces prix pour le port... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je pense qu'ils incluent dans le port les frais de douanes. --------------- A suivre... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | autant les acheter en france quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
switch Transactions (0) | De toute façon +- 350 au US ... ben c'est comme acheter 400-420 ici lorsque tu vois les frais de douanes, de ports,... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 20-01-2003 à 13:56:07 ![]() ![]() |
l'essenien Transactions (0) | |
nicolas91200 Transactions (11) | je sais pas si vous avez vu mais le SS51G est a 324? chez Cd***nt
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | JE VEUX MON SHUTTLE --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je me désiste de la commande car j'ai trouvée une bonne config a pas cher.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | viteuuuuuuuuuuuuuuuh --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Rappel : le SN41G2 n'est pas dispo en grande quantité. Meme sur Montgallet, ils n'en ont que très peu. L'arrivage devrait se faire dans la semaine.
switch Transactions (0) | Je confirme ca peut le faire --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | esperons reste a savoir le prix ... et puis les pouyeux de province (moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
switch Transactions (0) | Tout le monde paie les fdp ... vu que ca vient de l'étranger ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | ce qui serait bien c que si ca vient de belgique ou du nord, que ca repasse ptet pas par la france :c) --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
switch Transactions (0) | C'est tout a fait possible --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
switch Transactions (0) | Sans oublier que tu arriveras dans un pays où tu comprendras rien de ce qu'on te dira --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
touk Transactions (12) | en esperant que la semaine prochaine soit la bonne, |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Coffin_Rider Transactions (0) | aller courages vous etez presque au bout!!
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | si tout se passe bien : demain on aura toutes les infos, et on pourra trancher --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | On a bien avancer ce soir en MP --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) | on est demain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tigui Transactions (22) | |
switch Transactions (0) | C'est du sérieux les gars --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
l'essenien Transactions (0) | |
touk Transactions (12) | oui on est demain |
tigui Transactions (22) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça vient Message édité par miniweb le 21-01-2003 à 18:20:49 --------------- A suivre... |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | pour ceux que ca interresse:
Message édité par Blop le 21-01-2003 à 18:50:22 --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tigui Transactions (22) | EDIT: Message édité par tigui le 21-01-2003 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |