| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
hide Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 17:19:55 ![]() ![]() |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tigui Transactions (22) | |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | salut à tousssss |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | on est le soir hein !!! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
massilia31 Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LightKyle Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 20:06:45 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | oué il est 21h la arf roooh il mange encoreeeuh ?? |
tarzag Transactions (2) | Bonsoir tout le monde --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
gt2i Transactions (0) | ESt ce qu'il y a un revendeur officiel de shuttle en Belgique ? |
hide Transactions (0) |
tigui Transactions (22) | et moi je veux etre au courant des prix pour savoir combien je dois emprunter a ma mere |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bon, j'ai eu le résumé de Tarzag, je vous prépare aussi le miens --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | De suite --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) | cool
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | vi avvant d'aller me coucher mouaaa |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, plusieurs choses à vous dire :
Message édité par miniweb le 11-01-2003 à 23:54:42 --------------- A suivre... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | bon c'est deja ca mais c dommage de la part de shutle |
tigui Transactions (22) | EDIT: Message édité par tigui le 11-01-2003 à 23:12:09 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Encore une fois, ce n'est qu'un premier jet. N'oubliez pas que tout ceci sera rediscuter une fois les devis fourni, donc pour l'instant, c'est déja bien d'avoir cette base : on s'est pas fait jeter --------------- A suivre... |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
ChicagoBlues Transactions (0) | personne n'est revendeur sur le site??? |
switch Transactions (0) |
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
massilia31 Transactions (0) | |
bilbot Transactions (2) | J'ai une question importante
|
hide Transactions (0) |
ben à shuttle je pense ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | tres bon travail mais fin janvier ca va etre trop long pour moi ... car j'ai besoin d'une config pour mi fevrier max ...je vais encore attendre un peu mais ca a l'air assez mal parti
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) | on aura le shuttle chez nous à peu près 2-3 semaines après le 20/1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tarzag Transactions (2) | Personnellement début de semaine je dois avoir la réponse de mon revendeur, miniweb milieu fin de semaine de ces deux revendeurs et qqpanpan entame les négociations sur les grosses boutique de montgallet début de semaine.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |