| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par fabcool le 15-01-2003 à 20:22:55 |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 20:22:17 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
massilia31 Transactions (0) | |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ChicagoBlues Transactions (0) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'ai eu ce matin des infos de mes revendeurs. L'un d'entre eux n'a pas encore eux confirmation, donc pas de tarifs.
--------------- A suivre... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
tigui Transactions (22) | |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 17:29:46 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LightKyle Transactions (0) | vi siouplait des news, paske si ça continue je me retires & puis je commandes moi même |
l'essenien Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | http://www.ldlc.com/fiche/PB00015981.html
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | enfin c pas encore dispo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
switch Transactions (0) | Bon ca baisse mais que les gens ne se désistent pas ! C'est maintenant qu'il faut tenir --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
tarzag Transactions (2) | Comme l'a dit miniweb des infos dans la soirée --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) | alors up |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | je serais probablement intéressé par un Shuttle SN41G2, mais j'aimerais des précisions sur les modalités de garantie du matériel, puisque la commande est groupée, ça doit probablement différer. Vous pensez que ça pourrez baisser jusqu'à combien? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je vous fait un petit résumé, Tarzag complétera si besoin à son retour --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Résultats de nos démarches et investigations (et nous continuons à chercher)
Message édité par miniweb le 18-01-2003 à 00:07:09 --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) | |
tigui Transactions (22) |
|
touk Transactions (12) | merci |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | oki, merci. je suis le topic et j'essaye de me décider |
LightKyle Transactions (0) | mouais |
poulpor Transactions (22) | moi je trouve ça plutôt encourageant que vous arriviez déjà à faire baisser le sn41g2 de presque 60? quelques jours à peine après sa disponibilité en France |
l'essenien Transactions (0) | http://www.computerboot.com/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | alors la je suis vachement deçu par les prix des revendeurs ...
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | AngelNeo> les revendeurs n'y sont pour rien, si tu savais quelle marge ont leurs laisse pour vivre --------------- A suivre... |
switch Transactions (0) | Euh s'ils l'ont dispo je me retire de la commande groupée car cela me ferait le barebone tout frais payer chez moi à 420 euros ! Message édité par switch le 17-01-2003 à 11:23:25 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
hide Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | il est vrai que ca me casse le moral vu le prix qu'ils ont pu faire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
phil5841 Transactions (0) | Faites une recherche avec Monsieur Prix et vous trouverez chez Yourland un SS51G port non compris à 319 Euros et 328 Euros chez E-soph !!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |