| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
tigui Transactions (22) | Reprise du message précédent : Message édité par tigui le 21-01-2003 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LightKyle Transactions (0) | |
tarzag Transactions (2) | Promis ce soir vous les avez ou en toute début de journée (après 0h00) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | aller, réunion au sommet.
--------------- A suivre... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | bon, on bloque 20 min voir plus pour discuter.
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | alors les gars? --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 00:30:57 ![]() ![]() |
gt2i Transactions (0) | les 20 minutes sont écoulées ! |
bilbot Transactions (2) |
touk Transactions (12) | oui largement |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Avant toute chose le modèle SS51G est abandonné au profit du SN41G2 et ceci pour deux raisons principales :
Les participants interressés par ce modèle seront donc contactés par email ou MP pour les avertir de cette décision et leur demander s'il accepte le report sur le SN41G2. Si ils nous lisent qu'ils nous avertissent par MP de leur décision (MErci)
Computerboot (hollande)- Prix normal 393? TTC FdP out
?? unités (à voir si 50 ou 60)
2 semaines
Retrait sur place
Le colis shuttle fait 4,6Kg (source Morex). En prévoyant un carton d'envoi + des journeaux en guise de protection (léger coût supplémentaire), nous devrions rester en dessous des 6Kg voir des 5Kg soit un prix d'env 15? pour la réexpédition individuelle (tarif à modifier dans le cadre d'un envoi collectif)
Message édité par miniweb le 22-01-2003 à 01:10:56 --------------- A suivre... |
bilbot Transactions (2) | bon ben moi vous me virer de la CG |
gt2i Transactions (0) | Je prépare un chèque de 390Euro... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 22-01-2003 à 00:54:29 --------------- A suivre... |
touk Transactions (12) | dejà un beau boulot |
gt2i Transactions (0) | je ne veux pas de réexpédition ! je viens le chercher ! où il est ?! viteeee ! |
massilia31 Transactions (0) | |
LightKyle Transactions (0) | pas de ss51g comme je le craignais Message édité par LightKyle le 22-01-2003 à 01:10:20 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | heu !! ton lien en 1ere page me renvoit bien sur la page 25, mais a mon avis, c'est pas la bonne --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
phil5841 Transactions (0) | Annulation pour le ss51g
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
poulpor Transactions (22) | ouééé cool! Finalement on est pas si loin des 380? envisagés, merci à vous 2 pour ne pas avoir perdu la foi! Message édité par poulpor le 22-01-2003 à 09:52:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | heu ? et le clable electrique est au norme fr ? si oui , ca peut le faire si c que 2 semaines --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | on commande dès qu'on a le prix définitif de Computer, les frais bancaire, l'estimation UPS.
Tromal Transactions (0) | Comment ça se passe pour la garantie ?
Message édité par Tromal le 22-01-2003 à 11:20:24 |
l'essenien Transactions (0) | Salut |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Garantie : constructeur. --------------- A suivre... |
l'essenien Transactions (0) | donc si on passe en individuel c'est 13.46? en R3 ?
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tromal Transactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) |
shuttle Europe qui se trouve en allemagne... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |