|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM |
gt2i Transactions (0) | Je vends mon SV25 :
Message édité par gt2i le 29-01-2003 à 21:37:45 |
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 14:11:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2002 à 14:11:54
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2002 à 14:12:38 |
gt2i Transactions (0) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | interessé par : --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
gt2i Transactions (0) | et bien disons que je préfererai vendre le tout, mais bon... si il n'y a personne d'autre... et surtout si tu prends la ram et le cpu avec, on va bien s'entendre toi et moi Message édité par gt2i le 14-12-2002 à 22:50:55 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
gt2i Transactions (0) | ouai compatible FCPGA2 tu peux monter jusqu'au celeron 1.4 ou jusqu'au pIII 1.2... |
gt2i Transactions (0) | Si tu ne prends pas le PIII, je peux te proposer un celeron 1.3
|
pc-tuning Transactions (0) | moi je te prend le celeron 1.3 + 512 de ram + le ventilo pour cpu (avec le dissipateur ki va avec lol)
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2002 à 23:39:02 |
pigeooon Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
NATASHA Transactions (0) | stro cher |
gt2i Transactions (0) |
Encore un qui n'a pas lu le post jusqu'au bout... décidément HFR ça a bien changé
...et encore du blabla... va y que je t'en rajoute... Message édité par gt2i le 14-12-2002 à 23:54:12 |
gt2i Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
gt2i Transactions (0) |
whiskies Transactions (3) | pour le SV25, il y a le DD, DVD, CG avec? --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
gt2i Transactions (0) | Barebone SV25 (boitier + alim + carte mère)
Message édité par gt2i le 17-12-2002 à 21:35:20 |
whiskies Transactions (3) | je vais y réfléchir... merci --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
whiskies Transactions (3) | mais au fait pour l'alternative avec 2*256 de ram et le Cel.
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | faut qu'on discute si si, il le faut.
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
gt2i Transactions (0) |
non, et c'est pour ça que c'est beaucoup moins cher
Message édité par gt2i le 17-12-2002 à 21:39:28 |
gt2i Transactions (0) |
Message édité par gt2i le 17-12-2002 à 21:45:39 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | disons qu'avec la geforce 4 ca va me faire trop cher, quitte à rajouter une carte autant prendre une ati, meme bas de gamme.
gt2i Transactions (0) | OK, donc tu préfererai la config "Alternative" avec le celeron c bien ça ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | oui, pas beaucoup a mettre dedans et honnetement le celron me parait plus interessant dans mon cas.
gt2i Transactions (0) |
hohoho, non, je suis booké jusqu'au milieu de la semain prochaine et encore je c pas trop ce qui se passe la semaine prochaine... cette semaine je suis à Mulhouse, je rentre dimanche soir et je suis dans le 92 en début de semaine prochaine...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | mercredi ca va pô pour moi, je risque aussi d'etre over mega super booké... c'est nowel --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
gt2i Transactions (0) | merd ! mercredi c le 25 ! |
gt2i Transactions (0) | re tlm !
|
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Salut gt2i,
|
wonder_link Transactions (0) | aucune chance de ne prendre que la LCD?.. |
gt2i Transactions (0) |
ok, je note, car de nombreuses personnes préfèrent la config alternative... ptet plus homogène... mais bon 1 giga de RAM c'est le pied merde !
Message édité par gt2i le 27-12-2002 à 23:17:45 |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
gt2i Transactions (0) | les nouvelles photos sont sur le premier post...
|
Bacillus Transactions (0) | excellentes tes photos |
Bacillus Transactions (0) | Barebone SV25
|
gt2i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Abit KT7a + Tb 1.4G + Ram | [Acht] Carte mère K7, DUR, Ram |
[VDS] barebone shuttle SV25 complet | [VDS] Modem Olitec Speed Com 2000 pour 31? *** VENDU *** |
v60 complet | vds DVD (il reste 2 dvd manga distribution) |
VDS le top pour WC : reste quelques raccords !! | |
Plus de sujets relatifs à : barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM |