| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 12:09:34 ![]() ![]() |
kinenve Transactions (0) | les tests commencent a sortir en voici un autre
Message édité par kinenve le 06-01-2003 à 12:42:19 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | ca me fait chier --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | ils se foutent du monde la ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) |
le voltage et le coeff çai faisable à la mano --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ca sent le mod!!! |
hide Transactions (0) | non, juste la pate conductrice sur le proc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | euh j'atteris..
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
explique stp je connais pas les amd
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 13:47:55 ![]() ![]() |
switch Transactions (0) | Sans compter le prix du porcesseur et de la ram pour la config minimale ! lol |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le SN41G2 est bruyant?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Aretez de pleurer puis eviter de polluer la CG laisser les posts a de vraies informations |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Hop hop hop... ça tourne à l'Open Bar technique Hardware --------------- A suivre... |
lancelot75 Transactions (0) | je bosse aujourd'hui mais je me rencarde demain... |
hide Transactions (0) |
en relient certain 'ponts' on peut forcer cerains coeffs
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) | [citation=1804150,13][nom]tarzag a écrit[/nom]Afin de ne pas trop encmbrer la CG avec le test (et je sais au combien c'est tentant) mais je viens de me rendre compte que ça vas finir en topic débat sur le SN41G2
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Mise à jour effectuée --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | finalement, pour moi: report = oui
|
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | he ben quand on voit le nombre de personnes pour le SN41G2 ... je me tate de plus en plus plus ... car je sens que le SS51G va tomber à l'eau et plouf --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Praline Transactions (0) | J'aimerais savoir si lorsque l'on ajoute une carte vidéo en plus sur le port AGP, l'autre carte reste active.
|
tarzag Transactions (2) | je penses pas mais demande sur le fourm de barbones ils vont te donner la réponse --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Max_Puissant Transactions (0) | La réponse est bien entendu non tout comme sur les cartes Nforce deja existentes |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Max_Puissant Transactions (0) | Une Chtite news sur Nvchip - http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=200301073 |
cyrnap54 Transactions (46) | Intéressé par un SN41G2. Je suis sure nancy. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Une petite info que m'a communiqué Benlatak concernant le SB51G :
|
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | on a tjrs pas de date pour la dispo du SN41G ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Max_Puissant Transactions (0) |
|
l'essenien Transactions (0) | bonjour a tous,
|
tarzag Transactions (2) | La disponibilité en masse n'est pas pour maintenant, seuls quelques exemplaires seront distribués pour l'instant
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LightKyle Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | J'ai encore quelques questions pour me decider entre un SS51G et un SN41G2 :
|
kiki69 Transactions (0) | Ah oui un autre point qui concerne le rapport prix performance :
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | koko69 is a |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |