| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
phil5841 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 15:35:19 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
lents ? sav de merde ? arnaque ? |
l'essenien Transactions (0) | Bonsoir à tous.
Message édité par l'essenien le 17-01-2003 à 17:11:09 |
mart Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | mart> ton raisonnement n'est pas tout à fait juste, car quelques soit les boutiques On-line ou revendeur locaux, pour ce type de commande, ils passeront tous par le fournisseur officiel.
--------------- A suivre... |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | le test de clubic
|
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:59:50 ![]() ![]() |
l'essenien Transactions (0) | Miniweb, je suis d'accrod avec toi, mais je disais ca car il y a l'air d'avoir pas mal de monde deçu, mais sans que cela soit explicite, donc si tout le monde dit ce qu'il en pense et surtout ce qu'ils veulent faire je crois que ca pourra aussi orienter la suite.
|
mart Transactions (0) | ok oué c bien ce ke je pensais c impossible du coté revendeur
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
l'essenien Transactions (0) | sur www.alternate.de il est à 399¤ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | il faut la mettre sur un ftp, puis utiliser la balise IMG --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) |
l'essenien Transactions (0) | bah voila merci Tigui |
tigui Transactions (22) | |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je suis sur ce p**** de site depuis bientot 1/2 heure, et je n'arrives ni à savoir s'il livre en France, ni à m'enregistrer --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) | vive l allemand |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Je suis pas Léon mais ca peut se faire --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigui Transactions (22) | salut |
switch Transactions (0) | C'est clair qu'a 399 ca le fait --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
l'essenien Transactions (0) | |
tigui Transactions (22) | salut les gars je reviens de surcouf et ils ont le sn41g2 de dispo pour la somme de 469? |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) | 469? arghhh |
tigui Transactions (22) | ouais mais a surcouf donc ds les mags a cotés ce sera surment moins cher |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | qui parle le hollandais ? --------------- A suivre... |
tigui Transactions (22) | pas moi dsl |
Taz bisounours-codeurTransactions (0) |
clair, doit y a bien y a voir des chinois pour nous faire un super prix |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
switch Transactions (0) | Quelle partie miniweb ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
tigui Transactions (22) | |
switch Transactions (0) | Bah je comprends et quand j'y arrive pas recours au dico --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |