Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)

n°1785855
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 15:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
lancelot75:
NForce 2
report non
qte:1
domiciliation:Paris
prix: minimum

Message édité par lancelot75 le 31-12-2002 à 16:07:12
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 15:59:17  profilanswer

n°1785866
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 30-12-2002 à 16:01:17  profilanswer

Je confirme c'est bien le MCP-T qui sera present dans le sn41g2
Avec le fameux APU de Nvidia
Il n'y aura pas de dual ethernet avec un chip 3com (il suffira de rajouté une carte PCI pour faire du dual ethernet)
Il faudra se mefier du spacer car à la vue des temoignage des possesseurs de SK41, il n'est pas adapté à toute la gamme des procs amd.

n°1785928
tarzag

Transactions (2)
Posté le 30-12-2002 à 16:24:23  profilanswer

tigi a écrit :

Je confirme c'est bien le MCP-T qui sera present dans le sn41g2
Avec le fameux APU de Nvidia

Il n'y aura pas de dual ethernet avec un chip 3com (il suffira de rajouté une carte PCI pour faire du dual ethernet)
Je vais le rajouter, j'avais juger l'information pas capitale  :D

Il faudra se mefier du spacer car à la vue des temoignage des possesseurs de SK41, il n'est pas adapté à toute la gamme des procs amd.
Je rajoutes aussi

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°1786980
tarzag

Transactions (2)
Posté le 30-12-2002 à 21:07:51  profilanswer

:bounce:

---------------
n°1786987
touk

Transactions (12)
Posté le 30-12-2002 à 21:09:39  profilanswer

:benetton: j -27  :benetton:

encore un effort plus de monde...

n°1787870
Blop
Blop qui vous blop !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 00:52:27  profilanswer

---------------
"qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie
n°1788313
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 10:41:49  profilanswer

http://barebone.free.fr/smiley/pere_noel_bounce.gif

n°1788587
Blop
Blop qui vous blop !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 12:07:30  profilanswer

[:scroutch]

---------------
n°1788819
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 13:13:01  profilanswer

Blop> y'a pas un fourm spécial Belgique ou tu pourraisa passer l'annonce ?

---------------
n°1788846
Coffin_Rid​er

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:19:52  profilanswer

interresse par 1 SN41G2 si prix inferieur a 400?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 13:19:52  profilanswer

n°1788877
Coffin_Rid​er

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:29:59  profilanswer

j allai oublier  
reporrt: non
localite: Annecy

n°1788900
Blop
Blop qui vous blop !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 13:39:23  profilanswer

tarzag a écrit :

Blop> y'a pas un fourm spécial Belgique ou tu pourraisa passer l'annonce ?

v passer le mot sur materiel.be :)
et sur d'autres si je trouve , pcq yen a pas bcp de spécial belge :D

---------------
n°1788978
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 14:02:48  profilanswer

Blop a écrit :

v passer le mot sur materiel.be :)
et sur d'autres si je trouve , pcq yen a pas bcp de spécial belge :D  

Ca m'ennuyait de crer un compte rien que pour faire l'annonce alors si tu as un compte la bas n'hésistes pas (reprens une des annonces déjà posté sur PPC ou autres ... voir 2ème posts)

Tu feras aussi le bonjour à pentier enfin stéphane le webmaster

:hello:

---------------
n°1788985
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 14:03:54  profilanswer

Coffin_Rider a écrit :

interresse par 1 SN41G2 si prix inferieur a 400?

c'est noté   :)  ainsi que le reste  ;)

---------------
n°1789077
Blop
Blop qui vous blop !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 14:19:57  profilanswer

tarzag a écrit :

Ca m'ennuyait de crer un compte rien que pour faire l'annonce alors si tu as un compte la bas n'hésistes pas (reprens une des annonces déjà posté sur PPC ou autres ... voir 2ème posts)

Tu feras aussi le bonjour à pentier enfin stéphane le webmaster
:hello:

http://forum.materiel.be/forum2.php3?post=2219&cat=5
:jap:

Message édité par Blop le 31-12-2002 à 14:20:15

---------------
n°1789123
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 14:27:08  profilanswer

:lol:  
Merci  :jap:  je notes ça

---------------
n°1789526
lancelot75

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:07:48  profilanswer

il y a une erreur dans le tableau recap...

REPORT : NON !

n°1789542
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 16:12:07  profilanswer

corrigé (mais pas transféré  :D ) + MP

---------------
n°1789670
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 16:58:55  profilanswer

décevant parce qu'il n'apporte pas gd chose de neuf, voila pquoi. mais c qd meme un meilleur produit que le ss, pr moi, avec le i845GE. la compatibilité vaut les qq euros en plus.

j'ai relu ton post mais je vois pas ce que j'ai raté: 3 remarques sur 3 prob mineurs/4 viennent de clubic (ergot, southbridge, udma100), c ceux que j'ai relaté, et je trouve qu'ils n'ont pas lieu d'etre. pr moi ce site est pas super compétent (rien qu'a voir leur job principal: news repompé/modifié/mal comprise a tt bout dchamp).
Preuve?
ergot:inutilité: 100%, ou prouve moi le contraire
rad: idem, et la je te souhaite bonne chance pr y parvenir. Pquoi ne pas dire 'ils ont supprimer le radiateur sur le southbridge, celui-là s'averait intuile et l'est surement encore plus sur le chipset intel' au lieu de présenter ca comme un defaut?
udma100: ces gros boulets...il pleure parce que ya ecrit "100" alors que sur le model d'avant ya ecrit "133"  et apres te font les tests: "oh ben le 100 il va plus vite que le 133 (846 vs 825 pc mark cf leur test)" mais ca leur viendrait pas a l'esprit de revoir leur copie.
bon j'arrete de m'acharner sur eux ils font ce qu'ils peuvent.
ensuite pr la video, excuse moi mais il paraitrait que celle de l'intel est plus perf (moi j'ai vu rune tourner dessus c t tt a fait correct en 1024). Alors le prob d'allocation memoire on s'en cogne un peu, et si tu veux mieux ben tu achetes ta carte agp.

L'oc&tweaking: g dit mon avis sur la memoire, certe ca fait un peit moins pr le sb. Pr le FSB: t'en connais bcp des 1.8 qui passe a fsb 133 a 1.5V, le tout dans un shuttle? :lol: nan serieux ca pareil on s'en cogne. Ou alors trouve moi un shuttle SS qui fait du 1.8@2.4 sans mod + ou - extreme.  

Par contre l'eovutivité sur une becane aussi coincé je trouve que ca pese un peu plus que ces details. ensuite je pense pas que le sb soit une evolution du ss, mais une alternative qui implique un petit surcout et a mon avis qq avantages. Exactement comme une P4PE chez asus sera préférée a une P4S8X.

et me dis pas d'arreter de raler, que je ne lis que les premieres phrases parce que tu modere t propos ds les phrases qui suivent... c n'importe quoi: tu dis pquoi tu prefere un produit a un autre en présentant de la sorte "Gros moinsreglage defsb patatipatata bon c pas pour oc c bebete, mais qd meme"

alors tu m'expliques ton raisonnement... je te disune smart : "Gros moins: elle depasse pas 130/kmh. bon, c'est une voiture de ville, mais bon..." c un peu bete nan?

faut essayer de voir un peu plus loin que ce que ya ecrit sur la boite, et ca h.fr le fait tres bien. clubic & d'autres non.

Message édité par mart le 31-12-2002 à 17:13:40

---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°1789716
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:19:23  profilanswer

Le ss51 est mieux parce qu'il est bleu  :lol:  

Voila la question est tranchée  [:bazuzeus]  

Non sans deconner le seul avantage du SB51 par rapport au SS51 c'est l'hyper-threading et le multitâche mais c'est pour les gens riches  
[:wouatouwouatou] Que les gros salaires lèvent le doigt  

Sinon si tu veux savoir vraiment ce que t'apporte l'hyper-threading, regardes cet excellent article sur onversity.com

Message édité par tigi le 31-12-2002 à 17:21:23
n°1789721
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:21:17  profilanswer

le truc c surtt de pouvoir evoluer sa becane, et ya 300 frs de dif...

Message édité par mart le 31-12-2002 à 17:22:35

---------------
n°1789759
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:31:32  profilanswer

Désolé de te contredire mais sur tous les threads français et anglo saxons, le SS51 est bien plus facile à pousser dans ses retranchements. Au niveau mémoires, proc ...etc ...etc .Le bios fourni est assez merdique.
Il a un certain nombre de pb aussi qui sont énumérés donc fait une petite recherche avec Google et tu verras de quoi je parle  :D

n°1789767
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:35:18  profilanswer

le seul truc c pouvoir foutre la ram a 166mhz avec un fsb400.
tt le reste (et dja ca bon...) est a peu pret n'importe quoi (de l'oc ds le barebone...avec un refroidissement bruyant -vive le spapst a la place- et pas aussi efficace qu'une tour, sans possibilité de survolté, excuse moi mais ts les "retranchements" revele de la psychose du tweaker qui peut pas s'empecher de modi fd trucs)

---------------
n°1789780
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 17:39:22  profilanswer

:lol: je ne dirai rien de plus  

si tu veux deja qq info vas voir ICI et LA

Tu m'en voudras pas si je te dis que j'en connais déjà une couche  [:bazuzeus]

n°1789934
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 18:56:46  profilanswer

perso je trouve ca completement con un chipset sis avec du p4 qd sa replique existe en chipset intel assurant plus de compatibilité et d'evolutivité, et meme avec tout ton rayon de connaissance et de forum, ca n'empeche pas que le sis est pas compatible avec les prochains intel.

Voila, ca c ce que je pense. Apres, les models sont identiques, et la ou il differencie et ce que vous lui reprocher c completement con, mon post d'en haut est tres clair (et je vois pas en quoi il vaut moins que sur les autres forum)

---------------
n°1789942
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 18:58:48  profilanswer

en plus c ridicule barbones.com pr un site consacré aux barebones :)  

nan serieux reprends moi, fais l'effort comme je l'ai fait: chaque remarque que j'ai critiqué pour sa non constructivité, tu me prouves le contraire.

moi je crois surtt que les possesseurs des SS veulent se rassurer en pensant qu'ils ont tjs le meilleur produit vu que c le but de tous les power user.

Message édité par mart le 31-12-2002 à 18:59:25

---------------
n°1789948
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:03:16  profilanswer

et puisque t'en connais tellement: explique moi comment faire fonctionner, sur la carte mere la plus perfectionner en oc, un 1.8 @ 2.4 avec fsb 133 avec un voltage de 1.5v ? clap clap. alors maintenant explique moi comment le faire ds un ptit truc avec un refroidssement efficace mais pas adapté a l'oc.
donc, si t'y arrives (avec ton SS donc), chapo. si t'y arrives pas, tu m'expliques le desavantage de pas pouvoir tenter un truc impossible? (limitation a 132 de fsb sur le sb).

tu veux m'apprendre le HT, ecoute, je sais tres bien ce qu'il est et comment il fonctionne...
ps: si tu veux jouer a qui est le plus fort, ca fait depuis mes 7 ans que je bidouille les pcs et depuis plus de deux ans que je suis activement et sur ce forum ce qui se passe au niveau hardware. Donc, j'ai une experience dans bcp de materiel, et meme si c vieux, je chie sur sis pr leur chipset socket 7 qui support meme pas les FSB annoncé... alors meme si c d produits honorables maintenant, (qd c pas monté sur une ecs...), si j'ai l'occase de prendre du intel je fonce...

Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:05:52

---------------
n°1789951
tigi
le lutin
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:06:32  profilanswer

Spa grave de toute façon yaura pas de SB51G dans la CG car on n'aime pas le beige  :lol:  

Je cherche pas la polemique - Je fais juste un constat j'ai du monter environ une bonne grosse dixaine de ss51 et 2 ou 3 Sb51 et j'ai fait differents essais/reglages - Puis le tout intel c'est pas toujours un gage de compatibilité ni de stabilité - Intel n'a pas le monopole des bons Chipsets.  

Mais on s'en fout car on n'aime pas le beige  [:bazuzeus]

n°1789957
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:08:43  profilanswer

le SB51G est + beau ke le SS51G :) perso je prefere le SB

sinon ça fait du bruit et ça chauffe  cai bébêtes  :sweat:

passons au chose sérieuse :D

1/j'ai appelé MOREX : fo imperativement passer par un revendeur info  
2/j'ai donc contacter des revendeurs parigo : 2  
le premier :  
j attend une réponse pour un éventuel tarif de groupe

le deuxieme: je me suis fait envoyé chier par la bonne femme au téléphone   :kaola:  

donc ça avance mais trankiloo :)

bon réveillon à tous :hello:

Message édité par qqpanpan le 31-12-2002 à 19:09:13
n°1789962
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 19:12:19  profilanswer

tigi a écrit :

:lol: je ne dirai rien de plus  

si tu veux deja qq info vas voir ICI et LA

Tu m'en voudras pas si je te dis que j'en connais déjà une couche  [:bazuzeus]  

De toute façon il s'arr^te à des pécadilles de "défaults" mineurs mais pour le reste il occulte....  

Le soit disant gros avantage du SB51G, à part l'HyperThreading (et encore comme tu disais faut avoir de sacrées pépêtes pour coller un P4 3.06GHz HT dans un barebone  :D )) et la gestion de la DDR333 que tu peux avoir qu'en utilisant un P4B (FSB133)... génial  

Qd à la partie graphique du i845GE, oui meilleur que celle du SIS mais faut pas oublier (ou alors ça été corrigé) qu'on nu peut allouer que 1 ou 8 Mo de mémoire .

Qd à la partie o/c, pareil  :D  
Et pour répondre à sa demande oui beaucoup de P4 1.8A passe en FSB133 s'en avoir besoin d'augmenter la tension (Le mien se trouve à 140x18 avec une augmentation de 10% du Vcore d'origine mais je suis avec le ventilateur Box)  
De plus et s'en que cela soit réellement difficile à réaliser, un petit reliage de pattes arrange bien souvent les choses

POur les sources des articles c'est pareil je me suis arrété à Clubic... bah oui j'ai rien lu à coté  [:rofl2]

alors mart je vois vraiment pas ce que tu cherches,tu serais pas par hasard un possesseur de SB51G frustré  :whistle:

---------------
n°1789965
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:12:38  profilanswer

le seul chipset que intel a foiré: i820 pour p3. Bug & cher et inutile.
Sinon, sisi, je t'assure, intel a les MEILLEURS chipsets, les plus stable et les plus perfs pour ses plateformes. Et puis, ce sont des plate formes plus evolutives vis a vis de ce que sis propose actu.
Les reglages tu m'excuses mais meme les plus gros (=timing memoire) ca apporte rien a l'oeil nu. L'oc on laisse bet vu le vcore inchangeable. et je connais pas le bios de t boiboites, mais il est pas tres poussé et ca m'etonnerait que ca joue tant que ca. alors t retranchements... c du n'importe quoi

ensuite, la phrase favorite pr se donner de l'authorité "j'en ai monté 15 patati patata" comme si tu apssais ta vie la dessus, ben moi je te réponds que j'en ai monté aucun, mais j'ai vu un SB, et il est pas beige. la facade de plexi est pas completement transparente, mais legerement teinté noire et la taule des shuttle est plutot grise.

Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:14:01

---------------
n°1789967
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 19:13:25  profilanswer

c0mm0n a écrit :

Precision a mon sujet : je ne me reporte pas sur les ss51g
C'est noté

Bonnes soirée :D [:misterpinguin]  [:fifou63]  :sol:  
Vui toi aussi  :) et puis tigi s'est chargé de l'affaire  :D

---------------
n°1789968
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 19:14:35  profilanswer

mart a écrit :

le seul chipset que intel a foiré: i820 pour p3. Bug & cher et inutile.
Sinon, sisi, je t'assure, intel a les MEILLEURS chipsets, les plus stable et les plus perfs pour ses plateformes. Et puis, ce sont des plate formes plus evolutives vis a vis de ce que sis propose actu.
Les reglages tu m'excuses mais meme les plus gros (=timing memoire) ca apporte rien a l'oeil nu. L'oc on laisse bet vu le vcore inchangeable. et je connais pas le bios de t boiboites, mais il est pas tres poussé et ca m'etonnerait que ca joue tant que ca. alors t retranchements... c du n'importe quoi

ensuite, la phrase favorite pr se donner de l'authorité "j'en ai monté 15 patati patata" comme si tu apssais ta vie la dessus, ben moi je te réponds que j'en ai monté aucun, mais j'ai vu un SB, et il est pas beige. la facade de plexi est pas completement transparente, mais legerement teinté noire et la taule des shuttle est plutot grise.

Donc tu discutes dans le vide et l'expérience de tigi surpasse la tienne ./

---------------
n°1789970
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:15:04  profilanswer

j'ai pas de barebones moi :)

---------------
n°1789972
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:15:35  profilanswer

oui mais  ca m'empeche pas de connaitre les chipsets hein :) les caracteristiques de ces deux shuttle ne dependent en aucun cas de shuttle himself. fais un sondage ds la reprique hardware: Sis ou Intel pr mon P4? et tu seras surpris. prtt pr ce qui est de la gestion DDR ou de l'udma 133, c idem ds les gde tour hein.
pr ce qui est des articles: t'as copié collé les remarques de clubic pr les trucs que j'ai annoncé, donc rigole pas...
enfait, le SS, j'ai rien contre, je trouve juste que les moins annoncés sont crétins. j'ai ni de sb ni de ss, ca m'empeche pas de penser que dire que l'udma 133 fait defaut, c un retrait technologique et apres tester et voir que c plus perf et annoncer ca comme un defaut, c con. de meme souligner l'absence de babioles inutile c pareil, c con.  
pr ce qui est de la partie plus tweak: le mec qui veut des perfs il va pas miser sur la DDR333 avec un petit P4. je trouve ca con. Pquoi tt le monde prends du I845xE ou granite bay alors qu'il y a du Sis deux fois moins cher? pr ce qui est de l'oc: oc avec un barebone, je trouve ca moyen con. Disons que c pas ce qu'il y a de plus adapté, et donc s'il y a une limite (reglage fsb), c pas un drame, meme pas un critere de choix sauf exception. Mais ca je te l'accorde, c un petit defaut.  

tu m'expliques ou le fait de ne pas avoir eu de barebone fait defaut? si je trouve les remarques bête, je le signale, et je le signale a ce qu'il voudrait acheter au cas ou c t des criteres si important que finalement, c t ptete pas si horrible que ca.

Maintenant, faites ce que vous voulez: malgré mon ton agresif envers clubic que j'm pas, j'ai rien contre vous, jvous voulais aucun mal :)

Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:26:42

---------------
n°1790002
tarzag

Transactions (2)
Posté le 31-12-2002 à 19:28:56  profilanswer

---------------
n°1790016
mart

Transactions (0)
Posté le 31-12-2002 à 19:36:58  profilanswer

j'en finis clairement et tu me diras ce que je dis de faux:

Citation :

Pourquoi le SS51G et pas le dernier SB51G
Les deux premières raisons son l'aspect financier (le SB51G étant quelques dizaines d'euros plus cher) et l'utilisation final du barebone  (par ex dans le cas de Tarzag "plateforme multimédia" pour son salon) mais ce n'est pas tout...
Avant toute chose sachez que les deux modèles sont identiques dans leur conception et qu'à priori seul le chipset  embarqué diffère à savoir le i845GE sur le SB51G et le SIS651 sur le SS51G?

certe le prix. ca te permettera d'acheter des ventilos silencieux car ds ton salon ca fera un peu trop dbruit le shuttle.

Citation :

Avec une solution graphique intégrée un peu plus performante, le SB51G s'appuie sur deux autres atouts majeurs : le support de l'HyperThreading (à partir du P4 3.06GHz  :D  si je ne m'abuses) et le support officiel de la DDR333.  

enfait, c'est un produit similaire qui ne veut pas s'imposer, ni ecraser l'autre qui aurait sinon disparu, mais il change par rapport au SS comme tu le dis par son chipset. celui ci apporte les amelioration cités, de meme tu pourras aller jusqu'au P4 3.xx ce qui ne sera pas forcement le cas sur le SS, HT ou non.

Citation :

Mais à la lectures de 4 différents tests, quelques petites différences bien ennuyeuses sont apparus en défaveur du SB51G

Les petits moins

• Le Southbridge du chipset qui n'est pas équipé d'un dissipateur thermique, comme c'était le cas pour le SS51G. Il chauffe bien sûr moins que son concurrent mais on aurait aimé voir un tel dispositif, rien que pour être rassuré.

hop vazy que je cite clubic pour dire une premiere betise: aucun southbridge intel n'a jamais eu besoin d'etre refroidi, ca sert a rien, pouf un petit moins en moins.

Citation :

• Le port AGP ne dispose plus comme sur le SS51G du petit ergot de plastique destiné à maintenir la carte graphique en place. Bien sûr, cet ergot est plus utile sur les boîtier tour puisque la carte graphique est alors à l'horizontal, mais là encore, on aurait bien aimé pouvoir bénéficier de cette sécurité supplémentaire puisqu'elle était présente sur le SS51G.

clubic encore, s'ils l'ont enlevé c surement pas pr faire joli, c parce qu'elle ne servait a rien.

Citation :

• Le SB51G se limite du fait du chipset Intel au "simple" UDMA100 à contrario du SS5G qui fourni l'UDMA133 (La différence de preformance est cepaendant minime)

exact, elle est minime, et a l'avantage du SB. Testeurs professionnels approved :) vive clubic.

Citation :

• La carte graphique intégrée ne peut se voir allouer que 1 Mo ou 8 Mo !!! Cela limite l'avantage du i845GE et nuira sans aucun doute aux performances

la je ne dirais qu'une chose...tu as ecrit:

Citation :

Avec une solution graphique intégrée un peu plus performante

ce qui est vrai. pr plus de perf,a chete toi une vraie CG.

Citation :

Les grands moins

• Pour être en mesure d'utiliser sa mémoire en DDR333, il faut disposer d'un processeur Pentium 4 de type "B",  fonctionnant sur un FSB à 133 MHz !!! sinon votre mémoire restera bloquée en DDR266. Et voilà l'atout majeur du SB51G partit, envolé, ? Oublier vos bons "vieux" P4 1.6A et 1.8A et ce n'est pas tout comme vous aller pour voir le remarquer dans le deuxième et troisième points?

pr moi c t pas l'atout majeur. Vu le faible ecart de perf, ca risquait pas. Et comme dit plus haut, avoir de la DDR333 sur un P4 1.6 hem...

Citation :

• Bios et overcloking. Certes les barebones n'étaient pas vraiment taillés pour ce genre d'utilisation "extrême", mais là il faut reconnaître que le SB51G est très décevant. Les P4 de type A seront condamnés à un FSB compris entre 100 et 132 MHz  et les P4 de type B de 133 à 165 MHz... Le SS51G offre quant à lui un FSB réglable de 100 à 165MHz. A titre de rappel la tension CPU n'est pas modifiable sur les shuttles.

comme tu dis, c pas prevu pour. Voila un petit defaut, c'est vrai.

Citation :

• Bios et mémoire. Tous les timings sont présents  

ton pote le specialiste vient de me dire l'inverse. huhu.

voila tu vois rien de mechant mais bon, jtrouvais ces remarques peu constructives.

Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:38:26

---------------
n°1790045
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 31-12-2002 à 20:07:13  profilanswer

drapal  

je vais  voir le topic pendant un moment avant de me decider    niveau prix ,dispo ,...etc  

super topic bravo a vous
faut voir aussi mes finances :D  

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1790127
touk

Transactions (12)
Posté le 31-12-2002 à 22:06:15  profilanswer

:benetton: j -26  :benetton:

n°1790204
tarzag

Transactions (2)
Posté le 01-01-2003 à 01:28:45  profilanswer

Bonne et heureuse année à tous [:tt bistou tt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4[Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open)
logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp!j'ais trouvé mon portable donc [open bar ]
barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM[VDS] barebone shuttle SV25 complet
[AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G[VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ?
[vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes[ACH] Shuttle SS51G
Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)