| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
lancelot75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lancelot75 le 31-12-2002 à 16:07:12 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 15:59:17 ![]() ![]() |
tigi le lutinTransactions (0) | Je confirme c'est bien le MCP-T qui sera present dans le sn41g2
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
touk Transactions (12) |
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tarzag Transactions (2) | Blop> y'a pas un fourm spécial Belgique ou tu pourraisa passer l'annonce ?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Coffin_Rider Transactions (0) | interresse par 1 SN41G2 si prix inferieur a 400? |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:19:52 ![]() ![]() |
Coffin_Rider Transactions (0) | j allai oublier |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Message édité par Blop le 31-12-2002 à 14:20:15 --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lancelot75 Transactions (0) | il y a une erreur dans le tableau recap...
|
tarzag Transactions (2) | corrigé (mais pas transféré --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mart Transactions (0) | décevant parce qu'il n'apporte pas gd chose de neuf, voila pquoi. mais c qd meme un meilleur produit que le ss, pr moi, avec le i845GE. la compatibilité vaut les qq euros en plus.
Message édité par mart le 31-12-2002 à 17:13:40 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
tigi le lutinTransactions (0) | Le ss51 est mieux parce qu'il est bleu Message édité par tigi le 31-12-2002 à 17:21:23 |
mart Transactions (0) | le truc c surtt de pouvoir evoluer sa becane, et ya 300 frs de dif... Message édité par mart le 31-12-2002 à 17:22:35 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
tigi le lutinTransactions (0) | Désolé de te contredire mais sur tous les threads français et anglo saxons, le SS51 est bien plus facile à pousser dans ses retranchements. Au niveau mémoires, proc ...etc ...etc .Le bios fourni est assez merdique.
|
mart Transactions (0) | le seul truc c pouvoir foutre la ram a 166mhz avec un fsb400.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
tigi le lutinTransactions (0) |
mart Transactions (0) | perso je trouve ca completement con un chipset sis avec du p4 qd sa replique existe en chipset intel assurant plus de compatibilité et d'evolutivité, et meme avec tout ton rayon de connaissance et de forum, ca n'empeche pas que le sis est pas compatible avec les prochains intel.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart Transactions (0) | en plus c ridicule barbones.com pr un site consacré aux barebones Message édité par mart le 31-12-2002 à 18:59:25 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart Transactions (0) | et puisque t'en connais tellement: explique moi comment faire fonctionner, sur la carte mere la plus perfectionner en oc, un 1.8 @ 2.4 avec fsb 133 avec un voltage de 1.5v ? clap clap. alors maintenant explique moi comment le faire ds un ptit truc avec un refroidssement efficace mais pas adapté a l'oc.
Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:05:52 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
tigi le lutinTransactions (0) | Spa grave de toute façon yaura pas de SB51G dans la CG car on n'aime pas le beige |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | le SB51G est + beau ke le SS51G Message édité par qqpanpan le 31-12-2002 à 19:09:13 |
mart Transactions (0) | le seul chipset que intel a foiré: i820 pour p3. Bug & cher et inutile.
Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:14:01 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart Transactions (0) |
mart Transactions (0) | oui mais ca m'empeche pas de connaitre les chipsets hein Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:26:42 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart Transactions (0) | j'en finis clairement et tu me diras ce que je dis de faux:
Message édité par mart le 31-12-2002 à 19:38:26 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | drapal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
touk Transactions (12) |
|
tarzag Transactions (2) | Bonne et heureuse année à tous --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |