| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 17:54:53 ![]() ![]() |
kiki69 Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | deja je trouve ta comapraison des prix mauvaise car le SN41G est envisagé etre a 400? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | et pis de toute facons c une histoire de gouts |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | on peut pas vous laisser seul 5 minutes sans que ça tourne à la baston --------------- A suivre... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | anthro10 sur la partie hardware dis que le SN41 est repoussé au 17/01 .... si c ca je laisse tomber Message édité par Angelneo le 07-01-2003 à 19:55:15 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide Transactions (0) |
tu tai plantai de topic si tu veux faire ça, stou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
touk Transactions (12) | alors des news Message édité par touk le 07-01-2003 à 22:11:05 |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 22:37:06 ![]() ![]() |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | bon bon bon ... je suis pas dans DIVERS mais dans Région parisienne... c'est pour que je fasse un up hein? --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
hide Transactions (0) | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Bon après tous les tests et les divers contact je change d'avis et je prend le SN41G2 avec un report à oui pour ls SS51G.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | On devrait pouvoir vous apporter en fin de semaine des éléments sur les fournisseurs --------------- A suivre... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 08-01-2003 à 15:31:58 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) | bah sur les prix aussi normalement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | ouais enfin les prix! |
tarzag Transactions (2) | La CG devrait pouvoir se régler en 3 à 4 semaines avec de la bonne volonté du moment ou on auras le fournisseur et que les produits soient disponibles en masse (pb du SN41G2)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | http://www.grosbill.com/index.php3 [...] resence-pc
Message édité par Angelneo le 08-01-2003 à 19:43:23 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Max_Puissant Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Mise à jour du 2ème post
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
switch Transactions (0) | Pour ma part je paye par virement bancaire de Belgique même si j'ai des frais (6euros) car si je fais envoyer un cheque je pense que vous aurez des frais !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il nous faut l'avis de presque tous sur les modalités de paiement : ceci engage notre responsabilités, votre confiance et surtout votre argent. --------------- A suivre... |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Moi ca me va du moment qu'on sache les prix définitifs avant de payer --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour le payement :
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
lancelot75 Transactions (0) | mon frere travaille dans un magasin d'info en Province (coucou les Stephanois), et il semble interesse par cette CG...il va voir ce qu'il peut faire pour nous....
|
Tromal Transactions (0) | Pour l'envoi aussi interressant que puisse paraître l'idée de regrouper les envois par ville, le colissimo R3 est limité à 458? pour l'assurance. Ce qui fait le prix d'un sn41g2. Message édité par Tromal le 09-01-2003 à 08:48:33 |
kinenve Transactions (0) | cool ca commence a prendre forme tout ca
|
Coffin_Rider Transactions (0) | je me demandais vu le nombre de shutlle nforce2 qui vont etre lancé est ce que qu un va faire uen commande groupé de proc AMD?
|
l'essenien Transactions (0) | Salut Je suis interessé par un SN41G2, je suis en RP (92) pas de report sur l'autre, si c'est pas trop tard.
|
hide Transactions (0) | up bourdail ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | la forme de paiement me convient j'ai pleine confiance aux organisateur |
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) |
--------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |