| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 18:05:13 ![]() ![]() |
tigi le lutinTransactions (0) | Elle va bien |
huline Transactions (0) | Je serais interessé par un SS51G pour 300? maxi.
Message édité par huline le 28-12-2002 à 19:56:31 |
tarzag Transactions (2) | One more --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Interessé Message édité par PhoenixJP le 28-12-2002 à 20:38:08 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
tarzag Transactions (2) | et c'est reparti --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
touk Transactions (12) | |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 23:08:58 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
tarzag Transactions (2) | Bien raisonné Message édité par tarzag le 29-12-2002 à 11:43:45 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Iceman cpcom Transactions (48) | Bonjour à tous ! --------------- ----- SNK Forever ----- |
tigi le lutinTransactions (0) |
Message édité par tigi le 29-12-2002 à 10:08:14 |
AlonZo BisTr0 Transactions (0) | Je prends part à votre cg (collègue de tigi sur www.barbones.com) pour 1 SN41G2 , et en gros les mêmes conditions :
Message édité par AlonZo BisTr0 le 29-12-2002 à 10:36:25 --------------- SaVe 1 BuG , KiLL 1 ScripT-KiDDiE ! |
Tromal Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Tigi> merci pour ces réponses --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | iceman cpcom > c'est noté, voila quelque chose de clair net et précis
Si la CG se fait on pense ouvrir très peu de temps la confirmation des commandes (une semaine), à partir de la tu comptes 1 semaine pour avoir le paiement des participants et faire la CG et ensuite 2 semaines pour la livraison et la réexpédition. Cela me paraît un délai réaliste, un poil optimiste --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Tromal Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | petit msg, j'ai juste lu les 1er post, mais le test de clubic (puisque c de la que viennent tes remarques) et les defauts annoncés sont accablants par leur conneries.
Message édité par mart le 29-12-2002 à 12:01:40 --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Max_Puissant Transactions (0) |
|
banane57 Transactions (0) | Merci de m'enlever de la liste
|
Blop Blop qui vous blop !Transactions (0) | SN41G2 powah --------------- "qui vole un oeuf vole un oeuf" © FonZie |
Message édité par tarzag le 29-12-2002 à 12:57:39 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | VOila j'ai corrigé le paragraphe
Message édité par tarzag le 29-12-2002 à 15:09:24 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tigi le lutinTransactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Désolé pour le délai pour répondre aux questions |
PhoenixJP phoenixjp.net/newsTransactions (1) | Au fait je suis pret à prendre le SN41G2 si y'a pas assez de personne pour le SS51G.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
tarzag Transactions (2) | [Albator] > j'ai répondu sur cette m^me page (milieu) à alonzo bistr0 concernant le délai --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
touk Transactions (12) | |
touk Transactions (12) | le temps estime quoi. |
tigi le lutinTransactions (0) | |
Petitdeal Transactions (0) |
Message édité par Petitdeal le 30-12-2002 à 11:04:08 |
tarzag Transactions (2) | petitdeal> noté
tarzag Transactions (2) | Allez, allez nn se motive --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lancelot75 Transactions (0) | lancelot75:
Message édité par lancelot75 le 31-12-2002 à 16:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |