| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Auteur | Sujet : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) |
|---|---|
tigi le lutinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
utilises http://babelfish.altavista.com/
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 14:07:37 ![]() ![]() |
mart Transactions (0) |
fredot Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LightKyle Transactions (0) | chez moi je prends une erreur 404 en allant voir le test maintenant |
hide Transactions (0) | The page cannot be found
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tarzag Transactions (2) | Ca sent le rapel à l'ordre de shuttle l'histoire --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
LightKyle Transactions (0) | personne il a gardé ces pages dans le cache de son navigateur ? ou les as carrément enregistré ? |
hide Transactions (0) |
ça serait le pied --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LightKyle Transactions (0) | de toutes manières, le coup de l'alim bruyante & le ventilo sur le chipset... |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:24:43 ![]() ![]() |
fredot Transactions (0) | c plus la peine le test est de nouveau en ligne
|
tarzag Transactions (2) | Youpi --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hide Transactions (0) | j'le vois pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
4bis Transactions (4) | Je serais assez interesse par un ss51g mais il me le faudrait assez rapidement. Alors pensez vous a une date de lancement de la commande groupee? |
4bis Transactions (4) |
|
4bis Transactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | article de hfr
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LightKyle Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | [citation=1804150,13][nom]tarzag a écrit[/nom]Afin de ne pas trop encmbrer la CG avec le test (et je sais au combien c'est tentant) mais je viens de me rendre compte que ça vas finir en topic débat sur le SN41G2
mart Transactions (0) | yop
|
switch Transactions (0) | Alors je suis vachement intéressé Message édité par switch le 06-01-2003 à 00:05:16 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
arsenik792 Transactions (0) | intérréssé par le Sn41G2 si prix final inferieur à 400?. en effet, je compte m'en acheter un d'ici peu, donc je m'associe avec votre commande groupée. Vous pouvez m'ajouter sur la liste. Je suis sur Paris. Achat sérieux |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | MAJ sera effectué bientot --------------- A suivre... |
arsenik792 Transactions (0) | Ca veux dire quoi ca exactement report sur le SS51G??? Excuse moi, mais j'ai pas lu les 13 pages... |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | t'as encor l'oeil ouvert toua ?? |
arsenik792 Transactions (0) | ok merci de la précision. Non, je ne souhaite pas un report si SN41G2 non dispo. En effet, si on ne peut pas avoir le SN41G2 à prix raisonnable, ben je me rabatterai vers le SB51G.. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | donc on connait le poids du SN41G2: 4.5Kg
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | j'oubliais: heureusement que je suis arrivé avec mes gros sabots et que g introduit l'idée du SN41G2!!! |
macgawel Transactions (2) | Sur Lille :
Message édité par macgawel le 06-01-2003 à 07:35:53 |
tarzag Transactions (2) | Un petit coucou vite fait avant d'aller bosser
tarzag Transactions (2) | Je ferais la mise à jour ce soir --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | salut à tous |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Shuttle Mini Barebone SS51G P4 | [Est] Combien pour un P4 1.6A vers OEM ??? (Bar-Club open) |
| logiciel ekivalent wave studio ce qui sy connais en son venez svp! | j'ais trouvé mon portable donc [open bar ] |
| barebone shuttle SV25 complet [VENDU !] reste 512MB RAM | [VDS] barebone shuttle SV25 complet |
| [AVIS] Sur un configue SHUTTLE SS51G | [VPC] Infos sur Marcopoly ? Sérieux ou requin ? |
| [vds] ram 256mo ddr venez vite soldé pour les fetes | [ACH] Shuttle SS51G |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25) | |