|
Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
---|
overburner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2001 à 18:35:05 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et moi des servos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et moi des servos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | ouais c'est encore moi avec mes mini z. j'aimerais me faire une piste dans mon grenier. quel matière je dois prendre pour la piste (surtout pas trop cher) contreplaqué , moquette , lino...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'as deja vu qlq chose de pas trop cher toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | ouais pour l'instant j'ai testé que le lino et c'est un peu holyday on ice. après c'est fini j'arrête de polluer le topic. |
overburner Transactions (0) | les mini z c est fait pour etre sur la moquette
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | rserge tu pollue pas t'inquiet'
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Salut over, fire et rserge. Pour le topic tu pollue pas, plus on est de fous ....
|
overburner Transactions (0) | MOI non plus pas en vie d aller travailler!!!!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2001 à 00:58:59 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Bah j'y suis !!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut gei ,ca y est le petit colis est parti en colissimo donc il arrivera sous 48 heures chrono (qui a dit que je fesais de la pub --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Salut fire.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est bien ce qui me semblais pour le lieu dis.
|
geidemon Transactions (0) | Je supporte plus les portables j'en ai eu un pendant 3 ans .
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Ah ca faut voir |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pour les frais de port ca va je m'en suis tire pour 36 brouzoufs --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Tu l'as envoyé par courtier ???
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non par la poste en colissimo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | ok |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu pourrais me faire une petite liste de tout ce que je doit acheter qui n'est donc pas fourni pour que je puisse la faire roulee.En fin tout ce que tu as que je n'aurais pas koi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je te fais ça pour ce soir |
overburner Transactions (0) | gei envoi moi mar mail
|
geidemon Transactions (0) | T'as de sous !!!!!!!! |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geidemon Transactions (0) | Oui je la récupère demain à midi(elle est arrivé chez mes parents), je la test et la tam par dans l'àprès midi. Ok pour toi (elle est dans le carton). |
geidemon Transactions (0) | PAs de problème elle part demain. |
geidemon Transactions (0) | Ton adresse est avec la ram . |
geidemon Transactions (0) | Tu connais Kin ? |
geidemon Transactions (0) | Envoie moi un mail ce sera plus simple si j'ai une adresse ! lol ! |
geidemon Transactions (0) | Alors fais moi plaisir passe lui un mail dès que tu reçois la tam pour lui dire dans quel état elle est. |
geidemon Transactions (0) | Non elle est pas comme neuve .... |
geidemon Transactions (0) | Elle est NEUVE |
geidemon Transactions (0) | Bah je regarde que tout soit ok et elle part |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |