| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 12:14:22 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) | perso je rouve ca bizarre les mecs qui conserve une voiture d origine en bonne etat =) c po normal !! |
geidemon Transactions (0) | En bon état oui mais si le mec a roulé pas mal elle prend du jeu.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pourkoi?et de quel voiture en particulier tu parle? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Par contre c'est une occasion.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon j'ais bien envie de prendre la tienne j'ais hate de recevoir la photo mais y'a de forte chance pour que je la prenne a 1500 F --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | je t'enverrais la phot mercredi.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'aimerais bien qu'il reponde deja et puis si on ne trouve pas les pieces facilement et que c'est pas une bonne bagnole... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Le flash est une bonne voiture mais je ne sais pas si elle se fait toujours. Par contre si elle est vraiment neuve et complète et qu'il ne la vend pas trop chere alors ça peut être un bon coup.
|
overburner Transactions (0) | j ai monte la cloche le reservoire
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 14:53:44 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Pour l'embrayage il faut mettre un peu de ferin filet bleu sur l'écrou qui serre le volant.
|
geidemon Transactions (0) | Pour l'embrayage il faut mettre un peu de ferin filet bleu sur l'écrou qui serre le volant.
|
|
geidemon Transactions (0) | Alors
|
geidemon Transactions (0) | Alors
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | GREEN DOG i tu est la manifeste toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
slvn Transactions (0) | bah inferno DX, dans sa boite =)
|
geidemon Transactions (0) | Tu as ça comme voiture? SLVN . |
slvn Transactions (0) | oui, c est des photos de ma voiture que j'ai pris y a un quelqeus mois =) [edit]--Message édité par slvn--[/edit] |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | salut, je suis pas online 24h/24 kan meme...
--------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
geidemon Transactions (0) | Salut Green, pour ta voiture voit avec fire il est peut être interesse, à voir |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | il peut me repondre la ou par mail dans mon profil, je vait esayer de faire une photo. --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
geidemon Transactions (0) | Ok je lui dirais. |
overburner Transactions (0) | bon moi tout est monte.....
|
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) |
--------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
overburner Transactions (0) | LA cloche doit tourner librement en entrainant le reste??
|
geidemon Transactions (0) | Tu as quoi comme problème de démarrage ?
|
overburner Transactions (0) | LE DEMMARREUR SE BLOQUE ET N ENTRAINE PAS LE DISQUE |
overburner Transactions (0) | SA GENE OU PAS MES RONDELES ENTRE L EMBRAYAGE ET LA CLOCHE?? |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) |
overburner Transactions (0) | NON IL EST RODE QUAND MEME!!! |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | il est peut etre noyé... --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon je vient de t'envoyer un mail meme 2 pour etre precis --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | green propose moi un prix --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | ben, je l'ai dit plus haut, dans les 2000 balles. --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | c toi qui m'as mailé? --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
overburner Transactions (0) | ouais mais devrais tourne quand meme???
|
geidemon Transactions (0) | Normalement il ne faut pas en mettre, tu as essayer de tourner la bougie d'un quart de tour ? Ton moteur, il est neuf ?
|
slvn Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | vince.fr si ti passe je voulais juste te dire que c'est non ca me revient trop cher et elle sont un peu vieilles.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'oubliais SLVN un moteur raye ca me tente pas trop et la tirette casse non plus donc non je prend pas woualla. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |