| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
geidemon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 13:49:00 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais ca me parait bien avec la mx moi il me fallait un truc plus hard pour ma ultra c'est pour ca que j'ais pris un TB900@1150 et la je peut te dire que ca carbure mechant.Par exemple prend n'importe quel jeu met le en 1600*1200*32 toute option max et imagine que c'est toujours fluide quoi qu'il arrive et tu auras une idee de ce que ca donne chez moi.J'ais meme fais une folie je joue a Q3 en 2048*1536*32 tout au max et c'est fluide dinge nan et sur un 19" c'est encore mieux.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Vais voir ça dépend du budget. J'ai déja pas mal de loisir donc il faut choisir (je fais aussi du karting !!). |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi aussi je fais pas mal de truc entre le pc (et je prend ce qu'il y a de mieux donc pas donne),les rollers y vallent pas 2 francs non plus,mes collections de 1/43 300 balles mini par caisse jusqu'a 1500,ma collection de mineraux en 20 et 3000 F par pierres, celle de fossiles j'ose pas mettre de fourchettes,la musique ,les DVD et maintenant le modelisme on s'en sort plus. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Moi pour r'attaquer la saison de kart :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca va encore mais c'est 1000+1000+1000.... qui font que ca revient terriblement cher en plus je sais pas combien vaut un kart et le faire rouler c'est encore pire. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | ASSEZ CHER plus cher que le 1/8 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu m'etonne.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Il te faut :
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est koi un socquet a bougie.j'ais entendu parle de socquet de bougies et de chauffe bougie.ca regroupe le tout ?
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 14:58:22 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | C'est pareil.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | la durit c'est un petit tube en plastique koi.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et il faut 12 piles 1.5V --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | 8 radio |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | les piles c'est pas le probleme j'en ais plein mais c'est le fait qu'il en faille autant qui m'etonne.
geidemon Transactions (0) | C'est pas une Nikko. Ton servo doit être mini un 4 kg pour faire tourner les roues de ta voiture (le buggy fais 3,5 kg environ). Donc c'est pas avec une ou deux piles 1,5 V que tu vas faire tourner ça. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais c'est vrai je doit pas realiser encore que c'est un monstre qui va a 80-90 km/h alors qu'avant c'etait des truc qui allaient a 20-25 km/h pour 1 kg.
geidemon Transactions (0) | C'est un peu long il faut prendre son temps. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pourkoi il faut changer les reglages tout le temps une fois quond les a trouve qu'ils sont bien comme il faut ils se cassent avec leur petites pattes musclees.
geidemon Transactions (0) | Si PLAYBOY |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
geidemon Transactions (0) | J'ai plus les noms en tête mais il y a pleins de revues de modélisme. Pour le reste si tu verras tu es toujours en train de gratter dessus.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y faut acheter plusieurs bougies? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y faut acheter plusieurs bougies? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sinon j'ais une page avec des accessoires y'a diff modeles si tu peut me conseiller voila la page: http://www.m2g-modelisme.com/accessmot.htm
geidemon Transactions (0) | C'EST pour les avions !!!!!!!!!!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mince c'est pour les avions ca donc oublie --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sur le meme site j'ais trouve un socquet a bougie pour voiture cette fois a 55 F donc ca va.
geidemon Transactions (0) | Tu monte à peu près n'importe quoi il faut juste cvhanger la fiche. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon je regarderais...
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors tu recois ton matos demain normalement et tu envois le tient? ah oui tu t'es reseigne des tarifs? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | POur la bougie avec le rex c'est flagrant. Par temps froid avec cette bougie il envoie du tonnerre, par contre tu le met en temps chaud il va plus. |
geidemon Transactions (0) | Si je le reçois demain il part je pense après demain. Pour les tarif sais pas encore, je vais l'envoyer par transporteur je pense mais 100 f de port à mon avis. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu sais a paris il fait jamais chaud et jamais tres froid donc elle sera dans les normes --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je commence a avoir faim donc je ne suis pas loge avant une heure. a+ --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Bah à mon avis il te faudra une autre bougie pour cet été mais bon celle actuel te serviras pour l'hiver. |
rserge Transactions (174) | ouais grace à vos renseignements ( merci pour m'avoir dit que c'était des kyosho mini z) j'suis donc aller a la boutique près de chez moi. finallement j'm'en suis pris une , ma copine ma emboiter pas et s'en est pris une aussi. la j'suis en train de fabriquer un p'tit circuit. sinon on les a payer 1100frs la voiture.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je suis de retour tient puisqu'on est dans les voitures je vient de m'acheter autoplus et je sais pas si tu le lit mais a la fin il y a une petite rubrique ou les assureurs envoient les lettres les plus debiles qu'ils recoivent et cette semaine c'est pas mal:
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors tu les a essayes c'est cool ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | ouais je les ai essayées. je connais pas la vitesse mais par rapport à la taille ça booste pas mal. sur le lino c'est un peu holyday on ice, mais sur la moquette c'est impec, ça dérape jusque ce qu'il faut.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'as vu y'a une pelte de con quand meme....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |