| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 22:03:58 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut gei qu'est ce que tu devient? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Salut est partis l'inferno.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok donc je pense qu'elle arrivera mercredi.Impatience quand tu nous tient --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | put1 j'ais toujours rien recu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | on peut savoir se qui te fait rire ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | rien rien
|
geidemon Transactions (0) | Lu fire j'espère que tu as eu mon mail.
|
geidemon Transactions (0) | Lu fire j'espère que tu as eu mon mail.
|
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 12:33:29 ![]() ![]() |
overburner Transactions (0) | peut etre pour cet eté!!
|
geidemon Transactions (0) | Merci de ta |
geidemon Transactions (0) | solicitude overburner.
|
overburner Transactions (0) | VAS Y ENVOI!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok gei j'ais bien eu ton mail mais j'avais cru comprendre que tu l'avais envoyer le samedi donc qu'il ne sois pas arrive est normal.La j'ais recu papier d'un colis mais ne suis pas sur que se sois la voiture vu que j'ais commande un DVD samedi dernier sinon je pense que demain se sera bon.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Tu as reçu le colis fire ?
|
overburner Transactions (0) | je lit mes mail
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tient je croyait qu'il avait pas d'argent le Over et y se prend une mp 7,5 a 4500 brouzoufs sans le moteur ni rien Pfffff vaut mieux pas chercher a comprendre quand on est c.. on y reste
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nitrous2fr Transactions (0) | alors firebird ta pris quoi finalement --------------- Powered by [:nitrous2fr] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Salut Nitrous2fr ben la DX boostée de geidemon j'ais par encore tout le matos donc pas d'avis definitif mais un bon apriori
slvn Transactions (0) | cool!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ais pas de web cam mais je vais essayer de me faire preter un ap photo numérique.Je vais lui donné un petit coup de polish aussi avant et finir de la monter.
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
overburner Transactions (0) | fire:ECOUTE CONNARD MELE TOI DE TON CUL
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Kin comment on fait pour mettre l'image sur un FTP je suis en ecole d'info mais tu vois c'est pas le genre de chose que je fais donc merci et excuse mon ignorance... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heureusement que c'est pas lui qui repond au telephone a son boulot --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Salut fire, salut over et tout le monde.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Salut gei je t'ais envoyer un mail avec quelques questions techniques simples.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon alors piti etat des lieux
geidemon Transactions (0) | SAlut fire |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok merci
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Alors Gei ca y est tu as envoyer le dernier colis ?
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | eh gei t'es mort ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | un ptit up pour le fun
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je cherche toujours un servo pour ma 1/8 TT de 5.5 kg ou plus merci --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | g un futaba 9kg en 0.07sec si tu veut |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | combien? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |