| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 18:27:46 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | ça a l'air marrant et en plus c'est pratique en intérieur. J'imagine si je faisais du 1/8 en appart j'en connait une qui gueulerait !!!!!!!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | O_\__O alors elle est pas belle ma caisse --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | ça chasse pas mal de l'arrière mais ça part pas en tonneau , enfin pas encore. par contre sur le lino qunad t'accélère à fond au départ la voiture tourne sur elle-même.tu te vois p'tet mal faire du 1/8 en apart, moi aussi j'me vois à coté de ta 1/8 sur une piste dehors. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | se serais super eviter chaque grain de sable --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Faudrait pas que je te roule dessus alors ! lol
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ok aller à demain .
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tcho --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | @+... |
Publicité | Posté le 24-04-2001 à 19:01:34 ![]() ![]() |
overburner Transactions (0) | @++++++ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | zlors gei le matos est arrive ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[DMA] JF Transactions (0) | geidemon > c parti? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geidemon Transactions (0) | Salut dma non elle marche pas la mémoire !!! |
geidemon Transactions (0) | Salut Fire
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | hum c'est pas normal pourtant c'est bien un colissimo 48 H --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je te rassure le colis de dma a mis 72 H en colissimo suivi. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a bon j'attends demain alors.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geidemon Transactions (0) | Dma je plaisante, le colis est partis en colissimo suivit (elle marche très bien la mémoire). |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'me suis fait avoir aussi ,faut dire que t'es tres convaincant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah ?! on peut si ca met une journee de plus demander a etre rembouse des frais de port ? Si c'est vrai c'est interressant --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Sans rancune DmA c'était plus fort que moi !! lol
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[DMA] JF Transactions (0) | geidemon > tu as posté kan le colis? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
geidemon Transactions (0) | CE MATIN COLISSIMO SUIVIT
|
geidemon Transactions (0) | En fait c'est en colissimo avec AR |
geidemon Transactions (0) | J'ai vu le topic pour la facture je peux pas c'est de la contrefaçon !!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu pour moi y'a pas de facture mais vu les mecs a qui j'ais achete je pense pas que c'est du recel --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ouais on dit toujours ça avant !!!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mais nan t'inquiete y'a pas de prob j'ais regarder avant leur profil --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et puis c'est pas du recel c'est du troc --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je m'inquiète pas pour ça.
|
geidemon Transactions (0) | Au fait tu n'as pas un proc et une cart mère à vendre en amd par hasard ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a qui le dit tu!kick da Poste!@#$%&*
geidemon Transactions (0) | Bah s'il est perdu je ferais un échange avec overburner !!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Tu es trop susceptible !!! lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |