| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
overburner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 18:39:23 ![]() ![]() |
overburner Transactions (0) | alors a 2000 c est interressant ou pas?? |
geidemon Transactions (0) | Pour bergonzoni je sais pas si ça se fait toujours comme marque ?
|
overburner Transactions (0) | T HABITE OU GEDEMON?? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | interresant ca?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non mon prima je le vends pas je vends mon inferno
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je voulais dire c'est la meme que celle que tu utilise.A peu de chose pret.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
slvn Transactions (0) | pour mon inferno, elle doit etre en etat de marche mais elle doit manquer un peu de vitesse de pointe ( ca se voit au bout de 60 m de ligne droite ! ) car la moteur est rayé =(
|
geidemon Transactions (0) | Ok à +, n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu as des questions.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | OUI MAIS C'EST QUEL MODEL DE INFERNO Y"EN A PLEIN --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 19:11:28 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) | moi ??? c est une inferno DX serie limited
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | slvn > c'est une 4x4?
slvn Transactions (0) | yep c est une 4*4 bien sur
|
overburner Transactions (0) | MOI j ai achete une kyosho inferno se soir
|
geidemon Transactions (0) | Overburner tu as acheté un inferno ? |
geidemon Transactions (0) | Firebird, pour l'inferno à 1000 F c'est vrai qu'il est pas cher mais il faut voir l'état. Pour le MP6 à 2300 sans télécommande, s'il a un bon moteur et qu'il est propre alors oui il est pas mal. C'est une super machine. Super chassis et super sympas a piloter.
|
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | he ben, vous y etes encore... --------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
geidemon Transactions (0) | Ben p'tet bien !!!!!!!! |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) | pour info, le site de l'importateur en france pour le flash bergonzoni:
--------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
overburner Transactions (0) | ou trouver des conseil de montage et de rfeglage moteur
|
geidemon Transactions (0) | Je me posais la question de savoir si ça existait toujours ? |
sixties Transactions (0) | overburner > contact chez Wartelle Modélisme pour les conseils....Un peu trop vendeurs mais top pro ! |
Green Dog Nuke Proof...Transactions (0) |
--------------- "Le symbole de la luxure et de la connaissance avec une morsure, traversé par les couleurs de l'arc-en-ciel en desordre. On ne pouvait rêver d'un meilleur logo : luxure, connaissance, espoir et anarchie." |
geidemon Transactions (0) | http://www.sqynet.com/rcmodeles/
|
geidemon Transactions (0) | Oui je crois mais c'est sympas ! |
geidemon Transactions (0) | Je vends par contre une 1/10 Tamya 4X4 BMW supertourisme JAMAIS ROULE a peindre (carosserie encore transparente) !!!!! |
geidemon Transactions (0) | Tu es de quel coins déja Green Dog ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon tu pourrais me faire un descriptif plus complet de son etat et me dire si elle est prete a roulée
geidemon Transactions (0) | Salut |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | voici le descriptif plus la photo de ca inferno a 1000 F:
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu sais pour l'instant je ne préocupe pas trop des temps tout ce que je veux c'est une bonne voiture fiable et rapide pour pas trop cher pour bien m'amuser .au cas ou je prenne la tienne tu pourras me dire quelle tele commande il faut que je prenne et quel prix en gros je doit y mettre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Pour le Turbo inferno je suis allé voir il a pas de moteur.
|
geidemon Transactions (0) | Fire tu devrais voir avec Green dog pour son flash.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a la vache ! j'avais pas capté ca bon ben il me reste plus beaucoup de choix c'est toi ou .......toi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | J Ai une question
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais ben green dog a quel prix tu la fait --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Pour la voiture voit avec Green( sa voiture est neuve). Sinon je te conseille le Mp6 ou le Mp5(plus récent). Essaye de voir au mieux !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je vient de telephoner a un mec qui me propose un mp6 avec carroserie et amortisseurs de mp5 avec moteur rex et reso picco en tres bon etat +pleins de pieces ,telecomande pour 3000 boules
Publicité | Posté le ![]() ![]() |