| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
geidemon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 18:00:21 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ai quand meme un peu peur avec cette saloperie de Poste on sait jamais. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | T'inquiète pas celui de dma a mis 3 jours pour arriver.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | comment ca tu as rien?tu veut dire si j'ais des bons prix ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je te demandais si tu n'avais pas un amd + Cm à vendre.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | nan je garde mon petit tb900 et ma petite abit kt7 pour le moment mais sinon tu n'est pas sans savoir je pense que sur paris la rue Mongallet pratiques des prix tres interressants donc si tu veux qlq chose va sur le site qui est je croix http://www.rue-mongallet.com --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ok aller je te laisse il est l'heure aller a + |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais moi aussi je croix que je vais y aller je suis creve aujourd'hui et il faut que je regarde mes nouveaux DVD.... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | si les paquets de fire se sont perdu.....
|
geidemon Transactions (0) | Je m'inquiète pas !!!
|
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 22:06:41 ![]() ![]() |
slvn Transactions (0) | poster les photos de vos voidtures sur le forums ca serait cool =) |
geidemon Transactions (0) | On pourra comparer ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | geidemon salut,alors cette fois c'est bon tu as recu le matos? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up koi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors vous etes pas bavards aujourd'hui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | lut gei |
overburner Transactions (0) | KESKI SE PASSE??? |
geidemon Transactions (0) | Salut over ça va moi je reste pas ce soir je dois toujours te faire cette photo. Promis tu l'auras sous peu.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut gei j'ais oublier de te demander hier soir tu as instale le matos?Il marche bien chez toi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Tout est ok par contre je ne vois pas une grosse difference entre ma tnt2 et la mx. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est normal c'est ton proc 333 ca suffit pas avec cette carte il limite enormement les perfs.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | J e sais je pinallie il faut que j'attende le Duron. Non ça va très bien c'est hyper fluide. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | en qelle resolution?et sur quel jeu?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Vais mettre un 750 monté à 900 Mhz. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais c'est pas mal mais y'a presque rien comme diff de prix d'un modele a l'autre donc a mon avis un 850 me parait plus judicieux,mais c'est a toi de voir.je vais regarder les prix... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | J'ai redardé les prix le + interessant est le 750 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi j'ais le 750 a 450F le 800 a 500F et le 850 a 690F
geidemon Transactions (0) | OUI POUR 50 F
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | aller rentre bien chez toi tcho!!!!!!!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Lu et je pense a toi demains !!!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y'a interet --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tcho!!! alors ca y est elle est en route? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | alors comment sa se passe???????????? |
Cydrec Transactions (0) | Moi si tu veux je peux t'avoir : |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | cydrec tu parle a qui ?
coollas Transactions (0) | je te vend un shaft pro à refaire
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | mais c'est a qui que vous proposez vos bagnoles? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | si c'est a moi faudrait ptete voir a relir le topic (je sais c'est long)comme ca vous seriez informe que j'ais deja achete une caisse mais y'a over qui recherche je croix. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | chui pas archeologue je fais pas dans les fossiles!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |