| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 21:30:30 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | T'inquiète ta jamais été aussi proche de l'avoir !!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a y est je l'ais recu t'as une tete de tueur sur la photo. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Croyais que tu étais partis.
|
geidemon Transactions (0) | Bon aller rien de particulier ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok!!! pendant le weekend je vais me repeter "pas denouvelles bonne nouvelles" --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | cool
|
overburner Transactions (0) | up |
slvn Transactions (0) | vous en etes ou de vos discussion ?car je viens de renter de vacances =) |
overburner Transactions (0) | A KEL PROPOS precis????????????????? |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 14:34:15 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | BAh je suis revenus plus tôt que prévus.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut T.L.M. gei je n'ais pas pu l'envoyer car je ne me suis pas reveilé et en plus je me suis rendu compte que je n'avais pas ton adresse c'est de pas y penser --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | J'y ai pensé aussi. Pas grave !!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | alors tu m'as trouvé koi pour l'inferno. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Pour le moment pas grand chose. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | donc je peut trouver ca separement,car j'avais cru comprendre que c'était vendu uniquement avec la telecommande.Et ca coute dans les combien ? il en faut 2 je croix? et quel model prendre ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | C'est pas très cher et il faut acheter ça d'occas. par contre il faut au moins un des servos à 4 kg mini pour la direction. Tu peux prendre n'importe quoi et tu l'adapte au niveau de la fiche. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Au niveau de la fiche ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je t'expliquerais lorssue tu en auras c''est très simple à faire |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok bon alors au total il faudra que je rajoute koi ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | servos et demarreur c'est tout |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | donc banc de demarrage et demarreur c'est la meme chose.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Démarreur neuf (j'en ai acheté un il y a un mois) 250 F occas 100 à 150 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | y'a pas une histoire de bougie et chauffe bougie c'est compris ca ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non c'est pas compris prix neuf - de 100 f |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah bin tu vois y faut tout me dire t'as rien oublier d'autre cette fois ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non il te faudra des outils, des clefs, de quoi entretenir la voiture quoi. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et au niveau des huiles lubrifiant etc il faut des trucs spéciaux ? sinon pour les clefs et tout ca y'a pas de probleme. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | POur amortisseurs et differentiels c'est de l'huile spéciale.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok merci ,sinon koi d'autre..... tu m'as envoyer ton adresse ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non je vais le faire. Je vais te donner celle de mon amie, celle de saint etienne.
|
geidemon Transactions (0) | Bon je vais couper (un petit crimson skies m'attend). |
geidemon Transactions (0) | Sur ibazar il en a un qui vend 2 servos 507 graupner neuf 204 F les deux à voir. Il y en a qui vend des pièces 1/8 dont un bac de démarrage et un socquet + son chargeur. |
overburner Transactions (0) | le mec qui vends le banc et tout
|
overburner Transactions (0) | 1/8 piste je voulais dire |
geidemon Transactions (0) | ok |
overburner Transactions (0) | clair aujourd hui j ai etais au club et le c3 marche tres fort
|
overburner Transactions (0) | RECHERCHE ROUE POUR 1/8 TT |
overburner Transactions (0) | UP |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | salut gei je t'es pas demande non plus le reso il y est ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | Y A personne le week end!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |