| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 16:49:17 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Je t'ai envoyé un mail comme convenus fire |
slvn Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu ne vends pas le kit de demarage avec donc ca me revient encore plus cher et le moteur est raye contrairement aux autres. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
slvn Transactions (0) | il est rayé parceqeu j ai regardé =) mais si tu reagrde pas , ca se voit pas.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | a combien tu la fais deja et est elle complete complete ou y a t'il des truc en sus? |
slvn Transactions (0) | normallement elle est complete complete..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca fait loin d'ici la j'en aurais acheté une et si elle est plus cher que 1500 F c'est non c'est clair. |
geidemon Transactions (0) | Salut fire il a raison la tirette c'est pas top du tout (moteur moins performant et en plus ça casse souvent et à 200 F la tirette, tu achète vite un démarreur). |
slvn Transactions (0) | y a un autre truc a faire gaffe aussi :
|
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 12:06:37 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | Bah pour le chassis, on règle rien quand on débute, c'est plus pour le moteur.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais mais bon en faisant bien gaffe la tirette doit tenir un moment.pour ce qui concerne les moteurs haut de gamme je suis d'accort avec vous je prefere aussi un moteur d'origine pour debuter qui est plus simple a regler c'est pour ca que la dx2 de ibazar m'interresse en plus elle est ultra complete pas cher mais a tirette.Mais bon la voiture de geidemon est plus performante et interressante aussi.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | moi j ai un pote qui vends
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est mieux qu'une DX2 ?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | mieux qu une dx2!!
|
overburner Transactions (0) | MON MAIL
|
overburner Transactions (0) | up |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca va pas etre possible c'etait pau etre interressant mais je vais pas avoir les moyens si le reste n'est pas vendu avec mais merci quand meme. |
overburner Transactions (0) | le reste y a pas grand juste une telecommande avec les servo
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ta pris koi toi? et elle est neuve ?
|
overburner Transactions (0) | les servo c est jamais avec la voiture c est avec la telecommande
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
|
overburner Transactions (0) | j ai eu un prix!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oh lala il ose pas le dire allez dit un prix!juste pour me foutre un peu la rage |
overburner Transactions (0) | moins de 2000 avec la telecommande et moteur neuf
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'suis ton pote hein !!!! |
overburner Transactions (0) | IL LE FAIT UNE FOIS PAS DEUX
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je sais bien mais je songe sérieusement a aller me faire des potes dans des magasins de modelisme |
overburner Transactions (0) | je suis dans un club........
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'as mis combien de temps a la regler et la verifier a peu pres hein? |
overburner Transactions (0) | moi elle etait po monte!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | eh ben je pensais pas en postant ce message qu'il arriverait si loin plus de 1000 vues ca me trou le cul.ca rime |
overburner Transactions (0) | alors pas interresse????????? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Si evidement mais je n'ais que 1500 F et il faut que je me decide mardi ou mercredi et j'ais deja 2 vendeurs qui me proposent des modeles certes plus enciens mais l'un est complet,COMPLET et tout est d'origine sauf qu'il y a un moteur a tirette le tout pour 1300.Et lautre est complet (enfin presque) et pas mal boosté pour 1500f.Donc tu comprend bien que a 1900 F sans radio,servo et demareur ca me fait un peu trop.
|
overburner Transactions (0) | petite rectif 1800 pas 1900
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est pas faux mais je suis pas un maniac de la performance enfin pas dans l'imédiat.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et j'oublie le socket je sait pas encore combien c'est,mais bon si tu peut me trouver une photo de SA voituremais vite alors et si j'ais le coup de coeur alors peut etre ... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | non les servo c est dans les 500frs de la telecommande(inclus quoi)
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon mais ca fait quand meme 850 balles a rajouter. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
overburner Transactions (0) | clair mais au moins t es sur qu il va durer!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | PFFFFUUUUU........je sais plus koi penser je suis completement pome --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |