| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
geidemon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 13:35:47 ![]() ![]() |
overburner Transactions (0) | moi je suis au boulot c est mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | serieux tu met koi comme roue avec la caisse et les roues que t'as en plus c'est combien ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | je vais voir ce que j'ai à te mettre. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok merci encore.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je vais essayer de voir ce que je peux.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok c'est quand que tu monte sur compiegne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Sais pas si je vais monter à compiègne. Tu as entendu parlé du problème du Capes d'histoire et bien ma copine en fait partie et ça tombe le week end ou je devais monter (8mai). Donc je pense que je vais repousser. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon tanpis on s'envois le tout alors.ok ? il a dit ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Comme je t'ai dis dès que j'ai le dd et la max l'inferno part dans la foulé. |
Publicité | Posté le 20-04-2001 à 14:35:01 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tu t'es renseigne des tarif pour l'envois de la caisse ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Attends je vois par transporteur ce que ça va couter. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est les trucs type UPS humm a mon avis c'est bonbon aussi mais on sais jamais. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | je m'incruste dans votre topic. j'ai vu un reportage à la télé sur le salon de la maquette de paris où il montrait des petites voitures radiocommandées à l'échelle 1/28. le mec disait que ça roulait à 20-25 km/h et que c'était l'idéal pour s'éclater en appart avec. le prix c'était 950-1200frs. quelqu'un connait ces petites autos là.
|
geidemon Transactions (0) | C'est Rivoire. Je pense dans les 100 F max.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oula 1000 balles pour du 1/28 c'est pas donne non plus ca.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | c'est des télécommandés au 1/28. C'est marrant. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est electrique c'est ca ? ca va pas vite mais comme c'est tout petit ca donne l'impression d'aller beaucoup plus vite.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | putain de la neige fondue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | j'ai donc vu un reportage la dessus. c'est fourni avec une radiocommande en forme de poignée avec un petit volant dessus. pour la demonstration il avait fait un petit circuit en moquette. ça avait l'air hyper maniable comme truc et ça avait l'air d'avoir la pêche. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Pourtant je suis aller au salon mais je me souvient de rien la dessus.ca ne m'a peut etre pas interpele --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
rserge Transactions (174) | j'ai vu ça sur la chaine gameone dans l'émission tarte'up de cette semaine. c'est un special auto. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah mais moi je n'ais pas le satellite --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Bah sacrilège tu as prononcé nikko sur ce topic honte à toi |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
geidemon Transactions (0) | Bahhhhhh |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | si tu nous li salut nitrous2fr --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu y'a koi d'autre ah oui MAJORETTE rulezzzzzz --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | TU NE SAIS PAS CE QUE TU DIS TU ES IGNORANT MAIS CE QUI ME RASSURE C'EST QUE TU VAS BIENTÔT GOUTER AUX JOIES DE LA CATÉGORIE ULTIME EN MODÉLISME : LE 1/8 TT !!!!!!!!!!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
geidemon Transactions (0) | Bah tu es jeune je te pardonne donc ces paroles !!!!!!! |
overburner Transactions (0) | rserge ton truc c est des mini z de kyosho!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et ca ca coute dans les 1000 balles et bin faut en vouloir.ca m'a l'air plus marrant que prevu mais je ne le prendrais qu'en occase . --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Voila je cherchais le nom ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | qlqun a deja essaye ?
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | de toute facon gei j'ais plus de fric puisque j'ais tout depense dans le matos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ca y est je t'ai vexé lolll |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non tu dais comment je suis je prend tout a la rigolade --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Pa s le dd et la mx quand même |
rserge Transactions (174) | l'émission est normallement rediffusée demain à 12h30, je la regarderai mieux demain. me rappelle plus de la marque mais y'avait pas mal de choix en voiture.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | reviens quand t'aura plus d'infi hein !? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |