| |||||
| Auteur | Sujet : cherche voiture thermique kyosho |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:56:11 ![]() ![]() |
geidemon Transactions (0) | bah tant pis alors je vais devoir vendre l'inferno à un autre ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Meuuuuu noonnnnnnnnn --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non mais je comprends que tu préfère le DD mais ne t'inquiète pas je le prend pas mal |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | nan moi ca va de ce cote la j'ais un 13.5 ibm et 4.3 WD --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | ok donc demain pour la MX.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | surement samedi mais je te fais confiance hein pas d'entourloupe hein --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Je croyais que j'étais bien et qu'on pouvais me faire confiance !
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ais oublier le --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ok je te fais ça demain au boulot (faut pas que j'oublie), et si tu te fous de magueule j'envoie rien !!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 23:33:09 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Pas de problème sinon le DD pas de soucis ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non il a été vedu avec une petite boite plastque d'origine.Non vraiment tu sera content il est exellent aucuns defaut je te l'ais partitioné et formaté il est tout pret. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Ba h de toute fzçon je dois le tatouer mais c'est sympas |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | ok pour le reste rien d'autre |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | koi pour le reste rien d'autre moi pas comprendre. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | je voulais dire " a part ça" |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin a part ca, ca va il fait moche les oiseau chantent pas --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | Non j'ai rien regardé ce soir |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | t'as loupé qlq chose
geidemon Transactions (0) | oui j'en ai un du boulot en ce moment c'est excellent. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | decidément ce topic marginal est tenace --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | aller il est l'heure. Bon si tu peux faire partir le bazar rapidement ce serait super sympas. Sur ce bonne nuit. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouais j'allais y aller aussi ouaaaaAAA!
geidemon Transactions (0) | SI TU as des info croustillantes je suis preneur |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | tcho a y est j'ais la carte.Donc tres bien tres propre mais y pas la boite .c'est pas la mort.je n'ais pas eu le temps de la testee je fais ca ce soir mais le mec avais l'air bien.
geidemon Transactions (0) | non rien je l'amène à réviser demain donc wait.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | demain c'est une certitude.pour frais de port qui paye koi car il y auras ceux de mon/ton matos et ceux de la voiture ?
overburner Transactions (0) | lut gei!!! |
geidemon Transactions (0) | lu over ça va ?
|
overburner Transactions (0) | ava
|
geidemon Transactions (0) | tu m'étonne tu te couche comme les poules !!!!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | gei juste comme ca tu as des trains de pneu de rechange (eh le topic est sur la voiture alors j'en parle y faut bien --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu en fin de compte continu a ecrire sur firebird2@wanadoo.fr parceque depuis l'ecole ca change rien pour le forfait et je me souvient plus du code messagerie de firebird22.
geidemon Transactions (0) | Oui 4 je crois |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est compris dans le prix ou y'a un petit suplement ? et c'est koi tes 2 types de pneu donc? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
geidemon Transactions (0) | multi picca bien sur la terre, el 4 pour le gazon.
|
overburner Transactions (0) | eh gei
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | donc ceux qui sont avec la caisse c'est les quels?
geidemon Transactions (0) | je rigole
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |