| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé |
|---|---|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 16:15:38 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
neototem ça va passer !Transactions (6) |
|
bozo le clown Transactions (0) | merci neo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kikidonc Transactions (1) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | pourkoa ca?
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | hum, l'eau est bonne chez vous, 29° ici!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Message édité par x-files le 23-06-2002 à 20:27:22 |
bozo le clown Transactions (0) |
c pas fini, on ferme que le 30 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 20:31:23 ![]() ![]() |
|
kikidonc Transactions (1) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
seblemarie Transactions (0) |
|
ito Transactions (1) | Salut merci de me tenir au courant sur cette commande à ki dois je envoyer le cheke ??? |
freeman_78 Transactions (14) | oula tu viens de rentrer d'hibernation ou koi ?!
|
freeman_78 Transactions (14) | donc il faudrait que tu payes 26.12?... |
Message édité par x-files le 24-06-2002 à 10:16:16 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | IC juste tromper, ca faisait 77.01 avec le kado
kikidonc Transactions (1) | Bientot ca sera tout beau dans mon boitié --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
freeman_78 Transactions (14) | bon ben qui a l'adresse de jerme34 sous la main qu'il puisse la filer à ito... y'a le montant à payer en page 26 pi faut rajouter 0.30? ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | EUREKAAAAAAAAAA Seblemarie,J'AI TROUVé l'erreur est au niveau des fdp!
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi cette histoire de 0.30? de kdo ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai pas lu le topic ... Message édité par AL BUNDY le 24-06-2002 à 10:59:41 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freeman_78 Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 11:01:02 ![]() Franchement, faire cadeau de 30 centimes d'euro à un mec qu'est même pas foutu de faire une addition correctement, ça me fait mal aux seins |
AL BUNDY Transactions (0) | ha mdr !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2002 à 11:26:43 ![]() Je déconneuuuuh, elle est plutôt rondement menée cette commande groupée |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je m'en doute, c'est pour ça que j'aiparlé de la Maj --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
freeman_78 Transactions (14) | tu veux po non plus faire un classement en fonction du temps mis pour recevoir le chèque ? |
|
freeman_78 Transactions (14) | pkoi ? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | oui, et puis un classement par banque emetrice du cheque, puis un autre par eloignement geographique afin de voir quels sont les meilleurs postiers, pui un par age, pour savoir quelle est la majorité ici, un autre par longueur de nappes commandées, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Lauthi, je te donne mon naccord pour que tu file mes nappes a X Files, on na le meme pseudo presk...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Ayé, j'ai fait la MAJ, mais ya que WC en +, encore rien reçu today --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Tarzag, pour ton tablo arc-en-ciel, tu peux modifier pour Seblemarie et Teuton, car dans le cheque qu'il m'a fait , c'est une errreur de ma part qui a reduit le montant, mais lui m'avait bien detaillé son paiement et les 0.60? y étaient inclus
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VDS --- SCSI : nappes, terminaisons, adaptateurs | [CG] nappes rondes, CLOS! chuis parti aux antilles!!! |
| [Vds] 29160n + nappes 5connect + ultraplex 40x | [ACH] nappes rondes... |
| Vends nappes SCSI, origine boîtes 29160 | cherche nappes SCSI pour 5 & 7 periphs par nappes !! |
| [ACH] nappes rondes : d7 et 2 hdd ( a upper 2*/heure :D ) | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] -nappes rondes- Ayyyyyééééééééééééé | |