|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 11:32:42 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Bah stu veux tu peux me les envoyer et je les upload sur mon FTP, comme ça tout le monde pourra les admirer ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | On s'y emploi... Message édité par randolf le 14-11-2003 à 15:07:14 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:37:09 ![]() ![]() |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c t po hier? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
|
mastic84 Transactions (163) | 1) Moi suis poli, je dis même bonjour aux cons et je peut vous dire que sur un train complet y en a quelques uns.
|
mastic84 Transactions (163) | voui voui clients et usagers dans le cadre du TER/Banlieue.
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
mastic84 Transactions (163) | yoyo je monte sur Paris début juin (si tout va bien car pour le moment c'est chaud |
mastic84 Transactions (163) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
den75 Transactions (3) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | alors , c'était bien la ptite sauterie ? |
Message édité par Yoyo64 le 23-05-2003 à 18:23:04 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Ben j'ai bien reçu le mail de X-Files, mais sans pièces jointes... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | J'ai reçu le second mail du nigaud ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | T'as les photos ou pas ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | la prochaine un lundi par pitité sinon vais rater encore certains d'entre vous |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Ben moi la prochaine, si c'est ni mardi ni vendredi (because je bosse mercredi et samedi), je pense bien rester jusqu'au bout histoire de voir toutes les tronches que je connais pas encore ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Alors, voici les souvenirs de jeudi dernier. Message édité par randolf le 24-05-2003 à 02:05:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon ben lundi alors! comme ca on pourra tous se voir |
wared Transactions (0) |
|
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | PiCha et rol devaient se voir ...
Message édité par Yoyo64 le 26-05-2003 à 15:03:53 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |