|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
bullshitski Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:16:40 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | si tu veux manger de la saucisse... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Du boudin --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Y'a quelqu'un qui aurait entendu parler de la "marque" TENDA en matos réseau SVP https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3064495 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Ouais, chinoiserie --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kebrasky Transactions (27) | https://www.lesnumeriques.com/ordin [...] aign=Nonli Message édité par kebrasky le 24-05-2025 à 08:40:24 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
DrDooM Transactions (242) | Ils m'ont gavé avec Windows 11, je suis passé à Fedora 42 Plasma --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi c'est un Windows 11 Pro en réseau qui me les brise menues ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Y'aurait un parisien sur Mano Mano SVP [:https://www.manomano.fr/p/mire-telescopique-5-m-pour-niveau-laser-53761486] . Message édité par Yoyo64 le 26-05-2025 à 01:21:01 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kebrasky Transactions (27) | Et bon Annif' La Roue !!! --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 18:34:37 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) |
Ouais, un pas de plus dans la vieillesse --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par Yoyo64 le 28-05-2025 à 12:20:54 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | Au fait, quelqu'un aurait il un processeur appartenant à cette liste svp? J'ai un voucher Intel à activer et impossible sans un de ces processeurs
|
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par malix974 le 03-06-2025 à 12:49:11 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ce serait quoi tes dates --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bullshitski Transactions (4) | il a surement le choix dans les dates , à moins que, vu que c'est Roland Garros, il n'ai déjà promis son tennis à quelqu'un
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Début juillet, c'est pas plutôt le tour des pédales --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bullshitski Transactions (4) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | are you sure ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bullshitski Transactions (4) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Chat va peut-être croiser les dates à MadPat aussi ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Tient, le shop hardware c'est fini... Dommage, l'était bien pratique le lien tout la haut sur la page. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 67574.html actu.fr/ile-de-france/paris_75056/meteo-france-durcit-ses-previsions-paris-et-l-ile-de-france-passent-en-vigilance-orange-aux-orages_62767574 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Y'aurait du DD interne(s) qui traineraient sur Seine Même en 2,5'. ?!? Message cité 2 fois Message édité par Yoyo64 le 16-06-2025 à 18:20:52 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Plus en SATA ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
500 Go ... M'enfin je viserai plus 2 To ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |