|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
kebrasky Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2025 à 18:58:27 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cassius Transactions (59) |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 20-07-2025 à 09:20:03 |
kebrasky Transactions (27) |
jo2jo Transactions (1) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
https://music.youtube.com/watch?v=z [...] ure=shared Message édité par Yoyo64 le 23-07-2025 à 16:46:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:37:46 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://vigilance.meteofrance.fr/fr/paris Vigilance Orange pour RP / IdF aujourd'hui mercredi et jeudi ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | On vient de se prendre la foudre sur la maison, ça surprend quand on comâte après le dîner Juste chiant qu'on est pas encore la techno pour emmagasiner l'énergie, on aurait eu de quoi tenir quelque temps Message édité par LaRoueEstTombee le 23-07-2025 à 21:42:47 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Edit : d'après France Info, c'est relayé par la PP.
On annonce sur la Région localement jusqu'à 80 mm de cumuls de pluie, soit 2 mois de flotte. Message édité par Yoyo64 le 24-07-2025 à 00:31:13 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | J'ai un NAS Synology RS814 à vendre, ça intéresserait quelqu'un? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Trop cher malheureusement ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
DrDooM Transactions (242) | Ok d'accord, je vais aller vendre ça ailleurs alors --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Il est cool ce NAS, mais le CPU n'est pas un foudre de guerre et la limite à 16To c'est trop juste. T'as pas le même en génération 2020 ou plus récent ? Message édité par randolf le 28-07-2025 à 11:53:50 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (242) | 16To par disque tu veux dire? parce que je le faisais tourner avec 4x6To sans souci.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ah, bah dans le datasheet ils disent max 4 diques de 4To... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (242) | ah non non ça supporte plus Message édité par DrDooM le 28-07-2025 à 19:09:59 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Surtout qu'après tu vas voir qu'il va nous sortir des frais de porc ... Message édité par Yoyo64 le 28-07-2025 à 23:46:02 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | X-Files ira voir le film "Valensol 1965" mardi PM à l'Espace Saint Michel. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | [:MODE GROSSE FLEMME ON /] Hormis Cassius, y-aurait-il quelqu'un se souvenant m'avoir vendu un pack d'occasion mobo&ram&cou, genre i5 ou i7 série 3 ou 4 SVP
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Nan, c'était il y a quelques années, genre 2020 ou 21, t'aurais peut-être pas attendu jusque là ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ah ouais --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Bon app' Faut qu'on s'en fasse un cet hiver du côté de Bercy --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Ils sont archivés ceux de cette époque ... Message édité par Yoyo64 le 16-08-2025 à 22:32:25 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
En altitude, il est peut-être à la fraîche, comme moi présentement... Et quand tu vois les températures au petit matin prévues d'ici une semaine, c'est un truc à se faire repousser la barbe ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Ah non, pas en altitude Par contre impossible de refuser, un p'tit aligot steak de veau, p'tit village hors des sentiers battus D'ailleurs, je suis passé par deux fois à Hendaye mais de nuit et vite fait. Allez, c'est l'heure de la tombola la la --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |