|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | parmi ceux qui comptent reste tard laiisez moi un numero de portable en mp pour vous rejoindre au cas où (aux nouilles au bar jaune ou ailleurs....)
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je te MP tableix !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Message édité par Yoyo64 le 22-05-2003 à 16:10:50 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Selon des informations secrètes, je suis en mesure de penser ( mais cela-va-t-il durer avec ce qui suit ... Message édité par Yoyo64 le 22-05-2003 à 12:29:18 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Fouyayaaaaaaaaaaaa... je crois que je vais être vénère de devoir me casser tôt moi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2003 à 13:08:29 ![]() ![]() |
|
|
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
itg Transactions (7) | Quel bande de branleurs ces fonctionnaires ! |
itg Transactions (7) |
Message édité par itg le 22-05-2003 à 14:28:43 |
Message édité par ptibonom le 22-05-2003 à 14:30:36 |
|
itg Transactions (7) |
|
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
itg Transactions (7) |
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | bon apparament DF veut me trainer aux nouilles |
Message édité par Yoyo64 le 23-05-2003 à 01:02:34 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon b1 ça y est df a son ppro --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Message édité par randolf le 23-05-2003 à 09:51:38 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mastic84 Transactions (163) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Si un des Nouilleurs voulait bien me laisser une adresse perso ailleurs que chez Hotmail, j'ai 3 photos qui vous attendent |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah mince loupé
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est pas APRES qui faut dire ça !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |