| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
DrDooM Transactions (243) | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 07:59:08 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Su j'en ai, ce n'est pas sous la main ni pour tout de suite ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (243) | Ouais c'est assez délicat à retirer, j'imagine qu'il faudrait chauffer un peu la colle pour que ça se retire sans s'abîmer... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (243) | Quelques bricoles à vendre:
Don:
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Comment tu peux dire que c'est compatible si t'as pas le sticker ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM Transactions (243) |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-09-2025 à 11:54:13 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Y-a-t il un pilote dans l'athlon ? Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 09-09-2025 à 12:11:13 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oh My Doom !!! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Je contacte l'Agent X ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:28:59 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (243) | J'ai aussi 2x8Go de DDR4 2133MHz ECC SK Hynix à vendre, 20€ le kit. --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Joyeux Anniversaire à Super Mario ! ( 40 ). --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Mario tout court. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
DrDooM Transactions (243) | Petit mod du BIOS d'une carte mère en H110 ce week-end, pour supporter les Xeon E3 v5 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Demain, Saint Edith. Faudra queue j'édite .... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 95726.html
Pour les transports à Paris et en région parisienne, la RATP prévoit un "trafic beaucoup plus perturbé que jeudi" 10 septembre sur l'ensemble du réseau, a signalé Philippe Tabarot, invitant les salariés qui le peuvent à privilégier le télétravail. Le trafic sera "normal" sur les lignes automatiques du métro parisien (1, 4 et 14). Il sera "plus perturbé" et "sécurisé aux heures de pointe" sur les lignes 7, 9, 10 et 13. Enfin, il sera "très perturbé" sur les lignes 2, 3, 3 bis, 5, 6, 7 bis, 8, 11 et 12, même s'il devrait aussi être assuré aux heures de pointe. Le trafic sera également "perturbé" sur le RER A, B et C. Et "très fortement perturbé" sur les RER D et E. Côté bus, certaines lignes "pourraient être fermées", mais plus de précisions seront apportées mercredi. Pour le tram, le trafic sera "normal ou quasi normal" pour les lignes T1, T2, T3, T3b et T6. En revanche, il sera "un peu plus perturbé" pour les trams T5, T7 et T8. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
https://www.01net.com/actualites/wi [...] urite.html
Message édité par Yoyo64 le 26-09-2025 à 03:24:26 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] WNBGBA.php
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] WRNAEU.php
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (243) | Y avait pas le retour de Malix prochainement avec une Biche au bois de prévu? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Vers mi-novembre je crois, je l'ai relancé il y a quelques jours ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je ne sais pas si ça coïncide, mais je pense être de passage le WE du 22, en débordant peut-être sur le vendredi ou le lundi --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | TROFUB : je ne saurais te dire pourquoi --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ah merde, c'est pas cool... Y a un traitement ou tu dois patienter avec du repos ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Ah, c'est toujours mieux qu'un zona où y a pas grand chose à part le repos, repos qui est compliqué avec le zona... En forme pour fin novembre, alors 'tain, la relouïtude des clients qui se pointent tous après minuit dans un bar... Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 26-10-2025 à 02:55:43 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Et j'aimerais bien pouvoir représenter les bars avant et après Minuit d'ici une douzaine de jours ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.numerama.com/cyberguerr [...] icile.html Pas de Wifi, acheté un balais ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Bah, après l'avoir désassemblé, modifié, réassemblé, il a un chouette appareil qui peut lui cartographier un lieu et en même temps passer un p'tit coup de propre, c'est tout bénef --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025