|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
500 Go ... M'enfin je viserai plus 2 To ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:04:45 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | C'est pressé ? Pour du long terme ou du dépannage ? J'ai déjà un 1To pour du dépannage, le CDI est pas au top.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
D'ici 3 semaines, soit vers les dates @ Malix et @ MadPat ... Si je suis sur, je ne lourde pas 23€ dans une paire de 500Go 2,5 ' ... Bientôt, ça va être le prix d'un SSD neuf --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | sans anisette dedans, l'eau, hein... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.bonjour-ratp.fr/actuali [...] -juin2025/ Krabsucki vous salue bien Mouvement social local vendredi 20 juin : anticipez vos déplacements. Vendredi 20 juin. En raison d'un mouvement social, la RATP prévoit un trafic perturbé sur la ligne 3 avec 1 train sur 2 en moyenne. La ligne 3bis sera interrompue toute la journée. Le trafic sera légèrement perturbé sur la ligne 13 avec 3 trains sur 4. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Et comme demain c'est 'Dredy, et que l'on s'inquiète de notre sort depuis de l'autre côté de l'Atlantique : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/demain Eh oui, il fera encore plus chaud, jour et nuits ! Message édité par Yoyo64 le 19-06-2025 à 19:06:11 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kebrasky Transactions (27) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'espère que l'on peut mettre à jour le firmware de ces SSD via boîtier externe USB ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 11:23:28 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Boîtier externe ou carte mère avec boot sur clé, ça ne doit pas être le plus gros problème, le problème c'est la dispo de la mise à jour du firmware --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) | Je viens de me prendre ça...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
On a toujours besoin d'un petit To ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Achtung ce soir à partir de 19 heures : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tous le monde est safe. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Juste un petit orage, rien de bien fou... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Ça dépend un peu d'où j'ai l'impression ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | J'ai juste eu l'impression d'être en Bretagne, ça pleuvait à l'horizontale --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | MALIX : il me faudrait tes dates maintenant --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'ai une question assurance :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Bah contacte ton assureur déjà --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Oui, c'est prévu. De mon côté j'ai peut-être déjà trouvé un déménageur --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | C est bien le catalpa comme boìs de chauffage ?!? Ou pour autre chose de plus noble ? --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ça y est, la RP y est ... Au moins jusqu'à mercredi je crois ... https://vigilance.meteofrance.fr/fr/paris/demain N'oubliez pas d'envoyer un message à roltanguy, ou Danton, pour les encourager à s'hydrater ...
ladepeche.fr/2025/06/28/direct-canicule-53-departements-places-en-vigilance-orange-la-vague-de-chaleur-deferle-dans-le-sud-avant-de-se-propager-sur-le-reste-du-pays-12791958
Message édité par Yoyo64 le 29-06-2025 à 00:21:47 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mastic84 Transactions (162) |
|
mastic84 Transactions (162) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.sudouest.fr/environneme [...] 029898.php " Quant à la fin de l’épisode, « est-ce que ce sera mercredi, jeudi ou vendredi, c’est trop tôt pour le dire », selon Tristan Amm, prévisionniste chez Météo-France. " --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250629
La vitesse sera ainsi réduite à l’intérieur du périmètre délimité par l’A86, «à l’exclusion celle-ci». --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Chat y est, j'ai une fenêtre Donc, possibilité de Nouilles avec lui recentrée sur les 6 / 7 / 8 juillet. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Un dimanche? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | fais pas genre les nouilles c'est du travail --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Non, mais ça lui donne une raison de partir plus tôt du boulot --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM Transactions (242) | Ils sont fous --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
T'as raison, je n'avais pas regarder le bon mois ... Donc, j'editheuh ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
malix974 Transactions (9) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | si tu fais la transac de bagnole à cette occasion, il te laisse le choix dans la date --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | sauf si den75 te double en MP par la droite --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |