|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
Une valeur sûre pour la terrasse comme pour les transports ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2025 à 13:23:07 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Sur le périphérique parisien, l'IA veut faire une boucherie en vous traquant dès vendredi
Message édité par Yoyo64 le 02-05-2025 à 14:11:58 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Si c'est pas un connard, celui-là...
Vu comment ça roulait sur le périph hier, ça va être joli --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DrDooM Transactions (242) | En route, je suis dans le train depuis Bondy --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Pas très loin, Bercy crotte de mamouth, j'ai testé deux carrouf sans borne de charge, fuck --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | Périph...
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 02-05-2025 à 18:43:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Et en plus tu dois avoir une borne .... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Nouvelles normes électriques en 2025 : https://www.journaldugeek.com/2025/ [...] -logement/ journaldugeek.com/2025/05/02/nouvelles-normes-electriques-en-2025-ces-changements-vont-impacter-votre-logement
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | May the 4th be with you ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2025 à 18:13:17 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
malix974 Transactions (9) | Je fais un tour sur Paris en juillet |
Ou on délocalise vers votre camp de base avec permission de Minuit !?! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bullshitski Transactions (4) |
Message édité par bullshitski le 14-05-2025 à 12:41:08 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | come, my friend... come --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Euh, ce sont des cornes ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Un pwal plus au Sud ce Weekend --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (513) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Faut prévenir plus à l'avance. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par Yoyo64 le 15-05-2025 à 13:17:34 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
C'est curieux comme ce topic est suivi parfois ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (513) |
bullshitski Transactions (4) | un nouveau bbq ?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | LaRoue !!! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oui, la simple grille électrique de Belle-maman a grillée elle-aussi ... Alors Catherine a investi dans un petit Weber électrique à couvercle --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Ben t'as pas dit ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Je demande le Jugement de Dieu ! Viens-donc poser la main dessus, y'a un autre Môssieur de 100 kg qui t'expliquera comment ... Le Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 15-05-2025 à 22:12:10 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) |
Sûrement à cause des modos qui sont devenus trop mous : une éternité que je me suis pas fait ban, c'est même plus drôle de troller --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |