|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : DrDoom, Cassius ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2025 à 20:41:43 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (242) | Le 2 mai serait idéal. Le 1er mai je sais pas trop ce que ça va donner niveau RER et restos ouverts --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Le 1' mai entre les transports --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Vendredi je suis en congés, donc c'est top. Samedi j'ai pas encore vu ce qu'ils comptent faire niveau travaux sur le E... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Bon, après un loooonnnnggggg break de hfr, (et autres) je passe faire un petit coucou aux Nouilleux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
On fait ce que l'on peut pour se maintenir
kebrasky Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par kebrasky le 24-04-2025 à 08:29:58 --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Moi j'ai une question sur les cartes miniPCI-E , si j'ai bien suivis, sur ordi portable ... Genre : Ou bien c'est chipset Intel only ... Mais pour $5 de plus au moins ... Message édité par Yoyo64 le 24-04-2025 à 20:50:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Marche pas ton lien --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 19:06:37 ![]() ![]() |
DrDooM Transactions (242) | C'est du M.2, pas du Mini PCIe... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
OK, merci, je me suis toujours mélangé ces ports ... Je vais redépioter le E5500 ce WE ... Et relire avec le doigt la différence entre du M2 et du miniPCI-E ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | Prends un truc comme ça : https://a.aliexpress.com/_ExK0Mj0 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Bonne question d' X-files : le midi ou le soir --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) | j'aurais plutôt dit le midi si ça dérange personne --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Bientôt à vendre:
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | J'ai une préférence pour le 2 au soir, mais je peux m'adapter --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cassius Transactions (59) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Le soir ça peut le faire mais le midi, je suis trop loin... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Hey, on va avoir l'option terrasse --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | Du coup le 2 au soir? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Comment on dit " ça va couper Chérie " en espagnol --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Le 2 au soir, ça devrait être possible s'ils ne coupent pas le courant Sauf si j'ai réussi à charger la voiture avant --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Infos déplacements : actu.fr/ile-de-france/paris_75056/ratp-et-sncf-les-perturbations-attendues-dans-les-transports-a-paris-et-en-ile-de-france-cette-semaine Message édité par Yoyo64 le 28-04-2025 à 19:56:55 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Message édité par Mad Pat le 28-04-2025 à 20:14:05 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM Transactions (242) | Ouais mais LaRoue sera pas là si c'est le midi. Donc go pour le soir --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Page 1 MàJ !!! Message édité par Yoyo64 le 02-05-2025 à 14:11:07 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je vais peut-être chercher 4 Go de DDR3 So-dim L ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) | Que sonsse ces nouvelles couilles d'à coté --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (58) |
Quand j'ai fini le taf, je prends la route vers Paris, je doute que l'on nouillâsse au loin en banlieue --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Une valeur sûre pour la terrasse comme pour les transports ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |