| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025| Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025 |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 10:20:05 ![]() ![]() |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Pour le Pont au complet Ou juste le --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Dites, cette histoire de grille-pain multinational, ça a quelque chose à voir avec --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kebrasky Transactions (27) | --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | une seule réponse suffit à n'importe quelle question au sujet de M$ Office : https://fr.libreoffice.org/ --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Pose toujours, y a moyen de t'aiguiller vers quelqu'un au pire... C'est un 365 famille ou business ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kebrasky Transactions (27) | Ma cliente à un abonnement à 99€/an, c'est l'abonnement Microsoft standard. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 08:51:04 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
DrDooM Transactions (243) |
Message édité par DrDooM le 09-04-2025 à 11:08:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | J'aimerais bien, mais entre un anniversaire et un mariage, le pont est déjà bien rempli... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Il te manque précisément le troisième !?! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | ouais, celui qui sert à soigner la gueule de bois, pas à en remettre une couche --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jeudi 1 le semble exclu, ça va être tout fermé ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Pour la déco de mon "bureau", aux Nouilles ou ailleurs --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Des fois qu'elle se transforme en caprice a deux cette Nouilles ... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 18-04-2025 à 02:23:11 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 18-04-2025 à 09:04:32 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | A voir suivant la date et mon planning Des soirées dans tous les sens en ce moment --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cassius Transactions (59) |
--------------- . . |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 19-04-2025 à 00:46:59 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (60) | Entre les deux A quand les sets à Ibiza --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par Yoyo64 le 20-04-2025 à 10:59:16 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
kela6 HFR as an alcootestTransactions (5) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | DrDoom, Cassius ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : ce mardi 8 juillet 2025