Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2012448
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:12:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

jihell a écrit :

Tout en ayant rajouté tout de même quelques petits "plus" non anodin et bien révélateurs d'une certaine volonté de contrôle totalitaire !

Car oser écrire dans une charte ça:
 "seuls les modérateurs sont habilités à juger s'il s'agit d'information ou si les limites sont franchies."  
ou bien ça:
"Tout sujet sans prix de vente ou non conforme sur le jugement des modérateurs sera supprimé " ,  

c'est très très fort !
Le simple fait de l'écrire est fort en soi.

Et le plus grave, c'est (je le redis encore une fois sur ce même thread) d'apppliquer ensuite à la lettre, le plus strictement possible.
Ce qui a pour conséquence, de fait, de donner un pouvoir discrétionaire totale aux modérateurs.
Et les neuneus ne s'en privent malheureusement pas.

C'est totalement absurde sur un forum.  

Si tu trouves ça en plus drôle et que ça mérite d'être tourné en dérision, je ne m'en étonnerait pas. C'est une technique comme une autre pour minimiser les faits.

Il n'empêche que je ne suis pas dupe et que je ne suis pas le seul heureusement.
Il te reste donc toujours la possibilité de t'exclafer avec les neuneus qui n'ont encore rien compris.

Triste.

c'est pas la volonté de passer pour le grand timonier dont la pensée éclaire l'univers mais des précautions pour un futur bien sarkozien mais spa grave le FN a été repoussé à 18% en 2002 alors on accompagne le mouvement
attention à ne pas trop le devancer comme en 40 où certains ont écrit et fait bien plus que ne demandaient les occupants de notre patrie meurtrie

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:12:26  profilanswer

n°2012449
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:12:31  profilanswer

jihell a écrit :

Tout en ayant rajouté tout de même quelques petits "plus" non anodin et bien révélateurs d'une certaine volonté de contrôle totalitaire !

"seuls les modérateurs sont habilités à juger s'il s'agit d'information ou si les limites sont franchies."  
ou bien ça:
"Tout sujet sans prix de vente ou non conforme sur le jugement des modérateurs sera supprimé " ,  

c'est très très fort !

Et le plus grave, c'est (je le redis encore une fois sur ce même thread) d'apppliquer ensuite à la lettre, le plus strictement possible.
Ce qui a pour conséquence, de fait, de donner un pouvoir discrétionaire totale aux modérateurs.
Et les neuneus ne s'en privent malheureusement pas.

Si tu trouves ça en plus drôle et que ça mérite d'être tourné en dérision, je ne m'en étonnerait pas. C'est une technique comme une autre pour minimiser les faits.

Il n'empêche que je ne suis pas dupe et que je ne suis pas le seul heureusement.
Il te reste donc toujours la possibilité de t'exclafer avec les neuneus qui n'ont encore rien compris.

Triste.

Une personne triste est toujours respectable mais dire que le modo a un pouvoir discrétionnaire n'est ce pas vrai ?

La liberté n'est pas la désorganisation. Quelque soit l'exactitude des règles et des lois, n'oublions pas qu'un juri juge toujours en "son âme et conscience". Et il reste difficile d'associer à la fonction de modo tous les adhérents non?

Nicolas tu es un peu violent à l'égard de jihell. Il y a un emportement un peu fort dans tes propos.

@+

n°2012453
spyer

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:12:53  profilanswer

Taurus a écrit :

Merci pour tous ces posts, ça va me faire de la lecture pour cet après-midi! :love:  :love:  Mieux que Dallas! [:kuzco_001] [:maestro]

+ 1000000000000 ,

pour s'occuper, faudrait qu'on se fasse un counter ensemble , un jour , nen ? [:wipeout_tt]

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2012458
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:14:42  profilanswer

Moi je veux épouser Victoria Principal...Keeeeeeeeen !  :D

n°2012459
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:14:57  profilanswer

JFA7191 a écrit :

:non: C'est Jihelle pas Jihère. :o My name is Jihell Ewing. :lol:  

[:burtonsnowboard] Oué, mais le résultat est le même, avec une petite pointe d'info sur le pétrole et la guerre en Irak de temps à autres, et on y est!  :sol: [:yaisse2]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2012460
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 15:15:02  profilanswer

LeCeD a écrit :

Je n'ai édité que pour éviter de donner de l'eau au moulin du modo. Je crois qu'il était assez évident qu'il n'avait pas "écrit" ces règles...

Pour ce qui est d'être un pion, libre à toi d'en juger ainsi.

Pour le reste, mon post n'avait pas la vocation de faire avancer quoi que ce soit, c'était un trait d'humour.  
Tout cela confirme que soit mon humour n'est pas partagé, ce que je conçoit très bien, soit que l'humour est banni de ce forum.

Maintenant, je pense que ce topic aura au moins fait prendre conscience à certains de l'ampleur des dégâts. Et c'est uen bonne chose. Encore une fois, il vaut mieux que tout cela soit dit et écrit. On sait ainsi à quoi s'en tenir et à qui on a à faire.

LOL

Citation :

Tu relis ce que j'ai écrit et on en rediscute.  :sarcastic:  
Je maintiens que le TT, tout comme les delete abusifs, sont dans ce cas l'arme du faible.  
Serais-tu faible ?

C'est de ça que je parle.  De la provoc  :sarcastic:  

Citation :

l'ampleur des dégâts

LOL  Tu as raison.  Je pense même que les dégâts  [:schumacher]   sont trop importants.  Aussi bien mettre fin a AV car c'est irréversible.  :lol:  

Et pour l'humour je passe mon temps à rire quand je suis sur le formum.  Et ça depuis les débuts.  Je me suis j'aimais senti persécuter.  Mais bon ce n'est que moi.

Le seule qui semble avoir perdu son humour c'est l'autre (désoler mais je suis MDR, tu semble vraiment faire un fixation sur le fait que j?utilise l?autre au lieu de Jihell  :lol:  )  qui c'est rendu conte qu'il n'était pas indispensable.  Quand on a un EGO aussi énorme, ça doit vraiment faire mal  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

P.S.  Désoler mais je suis MDR.  Trop c'est trop.  AMI  ;)

n°2012464
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:15:51  profilanswer

JFA7191 a écrit :

Genre parce que tel ou tel personne en ligne pense que t'es ceci ou cela, ça a de l'importance pour toi. Genre ça va affecter ma vie réelle...eh les gars c'est du virtuel, m'enfous moi des autres, ils pensent ce qu'ils veulent de moi, ça change quoi à ma vie ? Vais pas devenir plus riche ou je ne sais quoi.

T'es pas dans un jeu mec, c'est la vraie vie ! Les autres, moi qui écris ici, je suis réel :D C'est juste un moyen de communication le net ;) Quand tu partles avec quelqu'un au téléphone, c'est du virtuel ? :sarcastic: Et le matos que tu reçois ou vends ici, il est virtuel ? (Bon, des fois cx'est le cas, mais c'est que ça a mal tourné :lol: )
Et le plus important, ce n'est pas de devenir + ou - riche, mais + ou - libre ! Et ici, la liberté fout le camp !

n°2012467
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:17:04  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

T'es pas dans un jeu mec, c'est la vraie vie ! Les autres, moi qui écris ici, je suis réel :D C'est juste un moyen de communication le net ;) Quand tu partles avec quelqu'un au téléphone, c'est du virtuel ? :sarcastic: Et le matos que tu reçois ou vends ici, il est virtuel ? (Bon, des fois cx'est le cas, mais c'est que ça a mal tourné :lol: )
Et le plus important, ce n'est pas de devenir + ou - riche, mais + ou - libre ! Et ici, la liberté fout le camp !

+1

---------------
n°2012468
spyer

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:17:16  profilanswer

Et dire qu'il y a la moitié des forumeurs qui manque ce topic , parce qu'en cliquant sur le lien achat/vente  , on arrive sur hardware et pas directement sur H/A , m'est fais-je bien fais comprendre :pt1cable:  

D'ailleurs c'est assez saoulant aussi ca

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2012471
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-03-2003 à 15:17:34  profilanswer

moi jsuis en liberté surveillée [:vignos]  

:hello:  jihell et les fideles de jihell.com

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 15:17:34  profilanswer

n°2012472
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:18:07  profilanswer

Le temps de répondre, il y a une nouvelle page au topic, faut suivre :lol:

n°2012474
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:18:40  profilanswer

Taurus a écrit :

Merci pour tous ces posts, ça va me faire de la lecture pour cet après-midi! :love:  :love:  Mieux que Dallas! [:kuzco_001] [:maestro]

[:predicator]  :D

n°2012475
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 15:18:50  profilanswer

jihell a écrit :

ou bien ça:

c'est très très fort !

Ce qui a pour conséquence, de fait, de donner un pouvoir discrétionaire totale aux modérateurs.Et les neuneus ne s'en privent malheureusement pas.

Triste.

si tu veux disséquer les règles , allons y :

Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions

tu la connais cette phrase ? et tu sais qui en est l'auteur  hmm ..

n°2012476
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 14-03-2003 à 15:19:05  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

[:yaissev]  

on svoit dmain ;)

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2012477
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:19:11  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

calmos ! eh la liberté, vous ne l'avez même pas défendu dans les urnes que le FN est passé au premier tour hein ? Si vous mettiez tous autant d'énergie dans la vraie vie et les vraies instances du pouvoir, heu la vraie liberté s'en trouverait renforcée... :ange: je maintiens que j'en ai rien à foutre que tel ou tel pense que je suis un gros con sur un forum, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve alors je m'en branle de ce qu'il pense, ça m'affecte pas.

n°2012480
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:20:22  profilanswer

rhfr a écrit :

LOL
[...]
Le seule qui semble avoir perdu son humour c'est l'autre (désoler mais je suis MDR, tu semble vraiment faire un fixation sur le fait que j?utilise l?autre au lieu de Jihell  :lol:  )  qui c'est rendu conte qu'il n'était pas indispensable.  Quand on a un EGO aussi énorme, ça doit vraiment faire mal  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

P.S.  Désoler mais je suis MDR.  Trop c'est trop.  AMI  ;)  

Et pourtant, on le savait :D

---------------
I fart in your general direction
n°2012481
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:20:55  profilanswer

spyer a écrit :

+ 1000000000000 ,

pour s'occuper, faudrait qu'on se fasse un counter ensemble , un jour , nen ? [:wipeout_tt]  

avec mon rtc 56k, et mon ping a 2 balles... [:wipeout_tt] [:vignos]

---------------
n°2012482
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 15:20:57  profilanswer

Bon , sur ce , j'ai du boulot , je file  [:taill]

n°2012484
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:21:20  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

kler :D  fo être rapide pour suivre le feuilleton :lol:

n°2012485
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:21:25  profilanswer

bon fight les gars moi je pars en weeeeeeek end prolongéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! :D  :D  :D  Et je n'aurais même pas de petite pensée pour vous ! :D

n°2012487
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:22:38  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

si tu veux disséquer les règles , allons y :

Les modérateurs sont chargés de veiller à l'application de ce règlement "en leur âme et conscience". Ils ne sont aucunement tenu de prévenir, expliquer ou justifier leurs décisions

tu la connais cette phrase ? et tu sais qui en est l'auteur  hmm ..

c'est qui :??:

n°2012488
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:23:07  profilanswer

Dites le avec des fleurs,
[:the real zoumzoumzeng]

n°2012489
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:23:11  profilanswer

JFA7191 a écrit :

bon fight les gars moi je pars en weeeeeeek end prolongéeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! :D  :D  :D  Et je n'aurais même pas de petite pensée pour vous ! :D  

salo :o  bon on va te TT pour la peine :D

n°2012496
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 15:24:51  profilanswer

rhfr a écrit :

C'est de ça que je parle.  De la provoc  :sarcastic:  

Pour ça je suis d'accord, c'était inutile et c'est pour cela effectivement que j'ai quasi immédiatement édité et effacé.

:jap:

n°2012524
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:36:23  profilanswer

krampous a écrit :

moi jsuis en liberté surveillée [:vignos]  

:hello:  jihell et les fideles de jihell.com

Il faudrait mieux surveiller la Bretagne que la libérer non ?
 :kaola:

n°2012535
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:39:59  profilanswer

Et zut ce que je dis c'est le contraire de ce que je voulais dire car cette réponse vient à la 12° réponse de la page 8 car à la page 7, lorsque j'ai répondu, je pensais répondre à krampous, or tout le monde a cru que je répondais à Jihell, du coup nicolas l'a pris pour lui,

Donc je n'édite pas mon message mais vous corrigerez de vosu même merci,
 :hello:

n°2012537
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:40:29  profilanswer

JFA7191 a écrit :

calmos ! eh la liberté, vous ne l'avez même pas défendu dans les urnes que le FN est passé au premier tour hein ? Si vous mettiez tous autant d'énergie dans la vraie vie et les vraies instances du pouvoir, heu la vraie liberté s'en trouverait renforcée... :ange: je maintiens que j'en ai rien à foutre que tel ou tel pense que je suis un gros con sur un forum, je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve alors je m'en branle de ce qu'il pense, ça m'affecte pas.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est mon ancien pseu, et tu vois le FN je le combats depuis toujours (je te montrerai mes cicatrices si t'es sage :D ), et je combats toujours les oppressions et les opresseurs, ou qu'ils soient, et quelque soit leur statut :ange:  
Après, si tu te fous de ce que pensent les autres, c'est ton problème et ça ne regarde que toi.

n°2012545
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:42:55  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

C'est mon ancien pseu, et tu vois le FN je le combats depuis toujours (je te montrerai mes cicatrices si t'es sage :D ), et je combats toujours les oppressions et les opresseurs, ou qu'ils soient, et quelque soit leur statut :ange:  
Après, si tu te fous de ce que pensent les autres, c'est ton problème et ça ne regarde que toi.

Moi j'adore les oppressés qui oppressent leurs équivalents et vice versatile, de toute façon je suis pour le contraire de ceux qui n'y croient pas,

n°2012562
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 15:45:53  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

[:hr]  

n°2012567
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 15:47:19  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Heu tu sais quoi même ça j'en ai rien à cirer. :D t'asa pas encore pigé que ce que font les autres ou ce qu'ils pensent j'en ai rien à cirer ?  :lol: Si tu fais tout le blabla que tu dis faire, c'est bien pour toi mais ça change rien à ma vie hein ? Chacun son hobby. :o

n°2012568
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 15:48:20  profilanswer

leced et j'y peux rien se pac'sert et eurent bcp de p'tit fn ?
A non c'est l'inverse (glups)
Le pac's à trois ça vous va ?
 :lol:

n°2012628
Corvo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:08:18  profilanswer

bon
je emenne aussi ma pensée

depuis quelque temps je le trouve lourd le forum de A/V

je vois partout les modos comment des Sarkos-batman  :pfff:  

jihell aussi faisait le modo dure mais pas à ca maniere de voir stricte les choses

allez en peut de relax  :sol:  

sourriez vous êtes sur

internet  :D  

n°2012638
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:12:46  profilanswer

Toute façon "c'est toujours mieux avant" [:kuzco_001] [:maestro]
On dit plus rarement: "ça sera mieux après"  :D [:vignos]
Mais ça mérite reflexion=>On en reparle après  :whistle: [:wipeout_tt]

---------------
n°2012644
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:16:35  profilanswer

tiens ils sont tous partis en rtt ?
Panem et circenses  ?
nan odebi et rtt ...

---------------
n°2012647
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:17:56  profilanswer

c'est lourd  :pfff:  

REVOLUTION!! J'invite tout le monde a flooder HFR et peter les server  :kaola:  :kaola:  :whistle:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2012650
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:19:10  profilanswer

brash a écrit :

c'est lourd  :pfff:  

REVOLUTION!! J'invite tout le monde a flooder HFR et peter les server  :kaola:  :kaola:  :whistle:  

Ca devrait pas etre trop dure depuis qu'ils ont mis un bi-AMD  [:cupra]

n°2012653
sraidj

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:21:30  profilanswer

JIHELL président
c'est vrai que le forum était plus vivant quand tu était modo au moins on était prévenu quand on était pas en régle.
pas TT et deletage direct :sweat:

n°2012655
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:22:03  profilanswer

Taurus a écrit :

J'aime +1

n°2012673
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:26:00  profilanswer

Taurus a écrit :

si après la pluie, le beau temps. :o donc après Nico et Jihell, il y aura moi !  :whistle:

n°2012675
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:27:00  profilanswer

Taurus a écrit :

:non: on peut tres bien dire :" Demain j'achete un P4 3.06 pour remplacer mon K6 200 et CA SERA MIEUX APRES", sans trop avoir peur de se tromper :D

n°2012677
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:27:14  profilanswer

JFA7191 a écrit :

si après la pluie, le beau temps. :o donc après Nico et Jihell, il y aura moi !  :whistle:  

ou Ken [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)