Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2030227
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 02:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le même esprit que Niktard, dont j'approuve globalement l'intervention, je tiens à apporter ma pierre à l'"édifice".

- J'aime pas être dirigé directement sur la section Hardware, ce serait bien d'avoir le choix entre toutes les sous-sections et hardware.

- J'aime pas les gars qui ne remplissent pas leur ville d'origine dans leur profil.

- J'aime pas l'attitude condescendante de certains "anciens" vis à vis des newbies.

- J'aime pas les "gamins" qui n'assument pas leurs responsabilités et ne respectent pas la parole donnée dans une transaction (souvent le fait de newbies au demeurant  :whistle: ).

- J'aime pas le manque de convivialité du forum où ça sanctionne à tour de bras car le sujet ne rentre pas dans une case prédéfinie (pas propre à achta/vente d'ailleurs). C'est un lieu de convivialité, pas besoin d'un formalisme lourd omniprésent, c'est pas 100% business ici, on doit pouvoir y trouver comme il y a un moment des infos, des trucs divers, retrouver l'esprit du forum que j'ai connu en 2001-2002. Il n'y a pas que le business dans la vie, maintenant si c'est l'objet même de la section, je le conçois, mais j'aimais bien l'ambiance "bistrot du coin" où on pouvait parler avec d'autres de trucs qui nous plaisent.

- J'aime pas l'obligation de mentionner un prix dès le départ.
Quand on vend un truc, l'objectif c'est d'en tirer le plus possible, donc pourquoi s'astreindre à un prix prédéfini (je contourne la règle tout bêtement en mettant le prix du neuf et en précisant que c'est négociable. C'est très con, je le concède, mais je suis perché et vous êtes chat-**** :/ ).  

- Si ce que dit Jihell est vrai concernant la désolidarisation du mouvement de la part de Nico, :/ perso j'aurai pas retourné ma veste, mais bon... [:spamafote]  

- D'autre part je trouve "moyen" la pub pour Jihell.com, je l'aurai pas fait non plus :/ .

Je me suis fait pas mal d'amis sur ce forum, comme beaucoup d'entre vous je pense, mais ils viennent de moins en moins souvent car l'esprit ambiant a changé.  :sweat:  
Je sais pas si ça va changer la face du monde...ou plus modestement de la section Achat/Vente du forum de Hardware.fr (pas grand chôse finalement), mais au moins cela aura le mérite d'extérioriser ma pensée.

:hello: tous (sauf Liseye  :D )

Message édité par mrpoisson le 20-03-2003 à 02:45:48
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 02:12:15  profilanswer

n°2030315
Gagman
Héritier du vide
Transactions (8)
Posté le 20-03-2003 à 08:17:43  profilanswer

Le travail de modérateur est dur et il est impossible de satisfaire tout le monde.
Je n'ai pas connu Jihell mais j'ai lu que beaucoup le regrettait ici. Mais il avait aussi des ennemis.
Je suis d'accord avec Nico, pour les régles qui doivent être respectées, je ne le trouve pas mal il est impartial, il fait son travail, la preuve c'est qu'il ferme les posts de Jihell.

Perso j'ai eu des problèmes avec Dion, qui m'a banni de Emploi & Etudes avec comme seul explication "nécroposting".
J'ai toujours pas compris m'enfin juste pour dire que Jihell et nico ont tout les 2 des bons côtés et tout les 2 des ennemis.

La liberté d'expression c'est pas trop dans cette section, mais le fait que ce genre de message ne soit pas effacé est la preuve que la modoration est réfléchie!!

---------------
Oppa Gagman Style
n°2030378
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 09:15:39  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Dans le même esprit que Niktard, dont j'approuve globalement l'intervention, je tiens à apporter ma pierre à l'"édifice".

- J'aime pas être dirigé directement sur la section Hardware, ce serait bien d'avoir le choix entre toutes les sous-sections et hardware.

- J'aime pas les gars qui ne remplissent pas leur ville d'origine dans leur profil.

- J'aime pas l'attitude condescendante de certains "anciens" vis à vis des newbies.

- J'aime pas les "gamins" qui n'assument pas leurs responsabilités et ne respectent pas la parole donnée dans une transaction (souvent le fait de newbies au demeurant  :whistle: ).

- J'aime pas le manque de convivialité du forum où ça sanctionne à tour de bras car le sujet ne rentre pas dans une case prédéfinie (pas propre à achta/vente d'ailleurs). C'est un lieu de convivialité, pas besoin d'un formalisme lourd omniprésent, c'est pas 100% business ici, on doit pouvoir y trouver comme il y a un moment des infos, des trucs divers, retrouver l'esprit du forum que j'ai connu en 2001-2002. Il n'y a pas que le business dans la vie, maintenant si c'est l'objet même de la section, je le conçois, mais j'aimais bien l'ambiance "bistrot du coin" où on pouvait parler avec d'autres de trucs qui nous plaisent.

- J'aime pas l'obligation de mentionner un prix dès le départ.
Quand on vend un truc, l'objectif c'est d'en tirer le plus possible, donc pourquoi s'astreindre à un prix prédéfini (je contourne la règle tout bêtement en mettant le prix du neuf et en précisant que c'est négociable. C'est très con, je le concède, mais je suis perché et vous êtes chat-**** :/ ).  

- Si ce que dit Jihell est vrai concernant la désolidarisation du mouvement de la part de Nico, :/ perso j'aurai pas retourné ma veste, mais bon... [:spamafote]  

- D'autre part je trouve "moyen" la pub pour Jihell.com, je l'aurai pas fait non plus :/ .

Je me suis fait pas mal d'amis sur ce forum, comme beaucoup d'entre vous je pense, mais ils viennent de moins en moins souvent car l'esprit ambiant a changé.  :sweat:  
Je sais pas si ça va changer la face du monde...ou plus modestement de la section Achat/Vente du forum de Hardware.fr (pas grand chôse finalement), mais au moins cela aura le mérite d'extérioriser ma pensée.

:hello: tous (sauf Liseye  :D )

+1  :bounce:

n°2030390
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 20-03-2003 à 09:18:49  profilanswer

On a bien avancé entre les pages 15 et 16 en tous cas.
Goulag Power  [:thesphax]  
Une purge a été effectuée hier soir, digne de la grande époque.
Nous pensons à eux.  [:yamusha]

n°2030724
spyer

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 11:48:01  profilanswer

:pt1cable:

n°2030823
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 12:32:28  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Ce que j'ai dit est la stricte vérité. Vérité que je n'avais pas cru devoir "étaler" pendant plus de deux mois  et que j'aurais certainement gardée pour moi si nicolas91200 n'avait pas abordé lui-même le sujet !

S'agissant de la publicité pour jihell.Com, je précise tout simplement qu'il n'y en a pas eu au sens ou certains voudraient le faire entendre.
PErsonnellement, j'ai fait uniquement 1 topic sur le ton humoristique ou j'invitais les forumeurs à inaugurer la section enchère récemment lancée. UN SEUL TOPIC. (supprimé).

Alors si les signatures sont désormais considérées "spamantes", alors effectivement, il y a beaucoup de "pub" pour notre site.
C'est le choix individuel de chacun de nos membres et il n'y a eu aucun "mot d'ordre" de donné à ce sujet (pas du tout le style de la maison)

Mais personnellement, je n'irais pas non plus jusqu'à demander à nos membres de ne pas apprécier notre site et de ne pas le faire savoir ! Ce serait le comble de l'auto-censure et cela ne se justifie pas. Car chacun est bel et bien toujours libre tant que ça n'aliène pas les autres.
Or, l'information qui passe ainsi de "bouche à oreille" au gré des topics n'empêche et ne gêne personne il me semble.
Et chacun est encore libre de jeter une info que personne ne lui impose.
Rien à voir donc avec une campagne de pub-spam comme on en voit parfois (multi-mails, popups, redirects etc..)

Juste de internautes qui font passer une information parce qu'ils jugent utile de le faire  

JE tenais à te préciser ceci afin que tu ne te meprenne pas sur les méthodes employées sur mon site: Il n'y a eu aucune publicité de faite à l'heure actuelle. Et nous ne sommes liés à aucun constructeur ou autre site ou je ne sais quelle société.
Et nous n'avons bien entendu aucune vocation commerciale  

C'est juste un site libre ou les gens peuvent prendre de l'information sur l'informatique et les prix et en discuter librement en toute convivialité.
C'est également un site ou l'on défend les libertés et notamment celles qui doivent continuer de s'exprimer sur le net (cf articles sur PALADIUM ou plus récemment en édito, notre engagement anti-LEN) :jap:  

Je ne fais jamais de post et encore moins de topic pour jihell.com. Mais quand cela est necessaire, quand des internautes abordent le sujet, je répond toujours pour bien préciser les choses. Car malheureusement, on voit trop souvent des inexactitudes qui, si on les laisse telles quelles, génèrent de la rumeur.

Salut monsieurpoisson  :hello:

n°2030828
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:33:55  profilanswer

jihell, si tu continues, je te prives de clavier, ou du moins je fais sauter quelques touches!

t'ecris trop ça use! :(  ;)

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2030835
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:35:08  profilanswer

jerme34 a écrit :

jihell, si tu continues, je te prives de clavier, ou du moins je fais sauter quelques touches!

t'ecris trop ça use! :(  ;)  

y'a plus personne qui va avoir le courage de tout lire de toute façon [:vignos]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2030885
Hr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 12:54:29  profilanswer

Gagman a écrit :

Perso j'ai eu des problèmes avec Dion, qui m'a banni de Emploi & Etudes avec comme seul explication "nécroposting".
J'ai toujours pas compris m'enfin juste pour dire que Jihell et nico ont tout les 2 des bons côtés et tout les 2 des ennemis.

Bah c'est Dion, quoi :d

n°2030933
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 13:09:28  profilanswer

:hello: Jihell

Je ne remet pas en doutes tes propos concernant cette affaire de démission, mais n'étant pas témoin direct de l'affaire, j'use d'une prudence de principe et ne souhaite pas être péremptoire en balançant ce genre de truc, toi tu peux, moi pas.

Juste le truc "moyen" c'était ton topic de vente qui pointait sur ton topic sur Jihell, encore qu'un forumeur de base pointe son topic vers celui qu'il a créé sur jackypc ou rue-montgallet, pourquoi pas, mais toi t'es un membre "historique" ici (argument contraire : tu es de nouveau un membre lambda, donc application du principe d'égalité et là rien à redire là-dessus).

Et ce que je trouve franchement dégueulasse c'est que j'ai raté ton APN (j'était prêt à le prendre à 140-150 mais comme je pensais disposer de 2 semaines, bah je me suis réveillé après la guerre, c'est à dire après l'adjudication,  :fou:  [:spamafote]   :D ).

Maintenant pour en revenir à l'objet de ce topic, je ne suis pas un fan de taper sur les modos, quels qu'ils soient car c'est un taff assez conséquent, non rémunéré et perso ça me saoulerais au bout de 10 jours, surtout après une série d'attaques je me dirais "vais pas me faire chier pour eux, je me casse, je ne vous salue pas".
Donc c'est clair qu'il y a des chôses à faire pour retrouver l'esprit d'il y a un an, époque où je prenais un réel plaisir à perdre mon temps ici (perso j'ai l'impression qu'il faut faire vachement plus gaffe à ce qu'on écrit, pas forcément la réalité, juste MON impression).
Un peu moins de rigueur dans la modération et des critiques un peu plus constructives de la part des "opposants", ce qu'il faut juger c'est les actes et pas l'homme.
En y mettant tous de la bonne volonté et faire table raze du passée, on peut y arriver, mais ça nécessite une remise en question de tout le monde, membres et modo(s).   [:mael_]  

Enfin tout ça n'engage que moi et étant conscient d'être perfectible, je peux très bien avoir complètement tort.

---------------
Place your smart quote here.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 13:09:28  profilanswer

n°2031971
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 20-03-2003 à 17:56:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Le post-datage de cheque n'est pas interdit (c'est même un procédé couramment utilisé pour le paiement en plusieur fois sans frais)

Par contre, l'anti-datage lui est interdit !

;)

Les deux sont interdits :)

---------------
Mon Feedback
n°2032008
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 18:02:53  profilanswer

Le chèque à une durée de validité de 1 an et une semaine je crois à patir de son émission (ou de la date mentionnée).

Par contre le chèque est un titre cambiaire payable à vue, donc en principe si quelqu'un me demande de n'encaisser un chèque que dans 2 mois et que pour "se protéger" il mette la date du 20 mai, je peux tout à fait aller le déposer dès aujourd'hui sur mon compte.

Le fait que comme j'ai lu haut, les guichetiers d'agence aient pour instruction de refuser l'encaissement est illicite et ne va sûrement pas modifier les règles de droit en la matière.

Pour étoffer le propos relatif à l'honnêteté des banquiers, j'ai surpris mon chargé de clientèle à imiter la signature de l'un des clients de l'agence sur un acte. Il avait l'air d'un gosse surpris avec la main dans le pot de confiture, donc j'en ai déduit qu'il n'avait pas "voulu déranger le client pour lui demander l'autorisation" ou qu'il n'avait pas agit sur son ordre.

---------------
n°2032010
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:03:42  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

Le chèque à une durée de validité de 1 an et une semaine je crois à patir de son émission (ou de la date mentionnée).

c est pas plutot 3mois un cheque?

n°2032013
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 18:05:13  profilanswer

Non un peu plus d'un an

Message édité par mrpoisson le 20-03-2003 à 18:05:28

---------------
n°2032056
Max peigne

Transactions (7)
Posté le 20-03-2003 à 18:18:17  profilanswer

1 an 1 semaine et 1 jour si je ne m'abuse.

n°2032072
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:22:41  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit :

c est pas plutot 3mois un cheque?

:hello:

n°2032102
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:33:37  profilanswer

:hello: cha va bieng :d
j aime bien l extrait de ton groupe  
on sens bien l influence de slayer   :D

Message édité par de@thm@ster of hell le 20-03-2003 à 18:37:17
n°2032109
mrpoisson
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 18:37:13  profilanswer

Un chèque émis en France métropolitaine doit en principe être présenté au paiement dans les huit jours à compter de la date d?émission portée sur le chèque. Si le chèque est émis en Europe ou ailleurs dans le monde, le délai passe respectivement à 20 et 70 jours. Toutefois, le délai de prescription, vis-à-vis de votre banque, est de 1 an et 8 jours à compter de la date portée sur le chèque. Pas question que votre banque refuse d?encaisser un chèque sous prétexte qu?il a été signé voilà six mois! Mais au-delà du délai de prescription, la banque n?a pas à vous le régler. Enfin, en cas de chèque sans provisions, vous disposez de 6 mois et 8 jours après l?émission du chèque pour poursuivre votre débiteur. Toutefois, cette prescription (qui ne concerne que le droit bancaire) ne vous empêche aucunement de poursuivre le signataire du chèque devant les tribunaux. Et dans ce cas, vous bénéficiez d?un délai de 30 ans pour demander des dommages intérêts en raison du préjudice subi.

SOURCE : http://www.mieuxvivre.fr/consommation/97/main.htm#2

APPLICATION CONCRETE :  

ARRET DE LA COUR DE CASSATION

Chambre Commerciale

07 Janvier 1997

Pourvoi N° 95-11.078

M Alamèle  

contre  

M Schall.  

Sur le moyen unique : Attendu, selon l'arrêt attaqué (Saint-Denis, 28 octobre 1994), que, poursuivi en paiement par M Schall, à l'ordre duquel il avait émis un chèque le 31 août 1990, M Alamèle a soutenu que le chèque n'ayant été présenté à l'encaissement que le 2 octobre 1990, après l'expiration du délai de présentation prévu à l'article 28 du décret du 30 octobre 1935, aucun recours « cambiaire » ne pouvait être exercé contre lui ;

Attendu que M Alamèle fait grief à l'arrêt de la condamnation prononcée contre lui pour n'avoir pas apporté la preuve de la tardiveté de la présentation du chèque au paiement, alors, selon le pourvoi, qu'il appartient à celui qui prétend au paiement d'un chèque de prouver qu'il remplit les conditions réglementaires pour y avoir droit ; qu'il incombe ainsi au porteur d'un chèque de démontrer qu'il a présenté le titre au paiement dans le délai fixé par l'article 29 du décret-loi du 30 octobre 1935 ; qu'en considérant que c'était au tireur, M Alamèle, de rapporter la preuve que le chèque avait été présenté tardivement la cour d'appel a renversé la charge de la preuve et violé l'article 1315 du Code civil ;

Mais attendu que le porteur d'un chèque a un recours fondé sur le droit du chèque contre le tireur devant garantir la provision jusqu'à l'expiration du délai de prescription, et ce même si le titre n'a pas été présenté au paiement dans le délai énoncé à l'article 29 du décret-loi du 30 octobre 1935 ; qu'ainsi l'arrêt se trouve légalement justifié ; que le moyen n'est pas fondé ;  

PAR CES MOTIFS :
REJETTE le pourvoi.  

Copyright LEXBASE

---------------
n°2032113
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:40:24  profilanswer

:hello: cha va bieng :d
j aime bien l extrait de ton groupe  
on sens bien l influence de slayer   :D  

attends un peu je te files un autres lien et tu verras un ti solo de guitare sympa!

Sinon on sort la démo (tant attendue) début avril avec 4 chansons et un clip  :D  je te met un MP ;)

n°2032120
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:41:39  profilanswer

yuck a écrit :

attends un peu je te files un autres lien et tu verras un ti solo de guitare sympa!

Sinon on sort la démo (tant attendue) début avril avec 4 chansons et un clip  :D  je te met un MP ;)  

ok ...

nan pech le coup du

"Et me voilà avec un enfant dans le cerveau
Voilà où j'en suis...
"

MDR MEGA LOL  :D  :lol:

n°2032146
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:52:27  profilanswer

c cool t'as lu, les paroles! c sympa nan,

trop de groupes se prennent la tête a écrire des textes politisés, des trucs de sociéts , qui dans la zic ne m'intéresse absolument pas! c du délire qu'on veut nous, donc la ligne a suivre c pas de politique dans nos chansons, y a assez de gpe qui en parle!
Original , nous essayons d'être!

n°2032152
Hr

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:55:34  profilanswer

MDR MEGA LOL  :D  :lol:  

ptdr kikoo asv ? :heink:

n°2032154
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 18:56:51  profilanswer

Hr a écrit :

la réponse sur www.yuckfu.fr.fm

n°2032366
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 19:51:36  profilanswer

Hr a écrit :

666 I(nconnu) M.A(my ass)
je sais c est bizarr comme maison c est lugubre et les murs suintes :lol:

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2032394
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 20-03-2003 à 19:57:43  profilanswer

jihell a écrit :

C'est également un site ou l'on défend les libertés et notamment celles qui doivent continuer de s'exprimer sur le net (cf articles sur PALADIUM ou plus récemment en édito, notre engagement anti-LEN) :jap:  

à ce sujet, quand j'ai voulu signer la pétition, j'ai eu un message d'erreur :-(

---------------
I fart in your general direction
n°2032409
jeje86

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 20:01:59  profilanswer

El Tristo a écrit :

à ce sujet, quand j'ai voulu signer la pétition, j'ai eu un message d'erreur :-(

normal t'as pas 10000 post [:yems93]

n°2032425
yuck

Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 20:06:24  profilanswer

666 I(nconnu) M.A(my ass)
je sais c est bizarr comme maison c est lugubre et les murs suintes :lol:

idem  [:stolas666]  [:stolas666]

n°2032429
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 20:07:42  profilanswer

[:yaisse2]

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°2032439
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 20-03-2003 à 20:11:10  profilanswer

El Tristo a écrit :

... à signaler au site host de cette pétition. Ce serait dommage de perdre des "voix"

Car nous ne faisons que soutenir l'action en donnant le lien vers odebi.org  :jap:  

n°2033895
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 21-03-2003 à 11:37:31  profilanswer

:whistle:

n°2035677
hamilton

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 19:47:54  profilanswer

Mrpoisson a écrit :

+1  
-ça coute rien de mettre au minimum son departement
-ça eviterais des posts inutiles  

j'ais deja demandé que ce soit obligatoire mais pas de reponse positive

n°2035684
jeje86

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 19:51:10  profilanswer

Hamilton a écrit :

+1  
-ça coute rien de mettre au minimum son departement
-ça eviterais des posts inutiles  

j'ais deja demandé que ce soit obligatoire mais pas de reponse positive

bof je trouve pas ca imdispensable :heink: , ormis pour les parisiens qui veulent traiter qu'en main propre :D  
donc moi c'est souvent fdp/in comme ca que ca vienne de 100KMS ou de 1000 bornes je m'en tape du moment que ca arrive [:turk182]

n°2036221
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-03-2003 à 22:20:09  profilanswer

:hello:   à tous

vacances finies mais tres reposante [:vignos]

n°2036313
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 22:39:22  profilanswer

krampous a écrit :

:hello:   à tous

vacances finies mais tres reposante [:vignos]  

le vieux est de retour!  :hello:

n°2036318
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-03-2003 à 22:40:16  profilanswer

boomer2607 a écrit :

le vieux est de retour!  :hello:  

finies les vacances [:wipeout_tt]

n°2036321
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 22:41:05  profilanswer

krampous a écrit :

finies les vacances [:wipeout_tt]  

vont bien tes nouveaux potes multicouleurs ?  :D

n°2036324
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-03-2003 à 22:41:39  profilanswer

boomer2607 a écrit :

vont bien tes nouveaux potes multicouleurs ?  :D  

[:yaissev]  :love:

n°2036325
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 22:41:41  profilanswer

[:vignos] T'inquiètes, les grandes vacances approchent! [:ddr555]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2036327
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-03-2003 à 22:42:08  profilanswer

Taurus a écrit :

[:vignos] T'inquiètes, les grandes vacances approchent! [:ddr555]

[:wipeout_tt]  

n°2036339
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 22:44:57  profilanswer

adiou la Krampe! Tjrs pas de chek :??:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2036351
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-03-2003 à 22:46:50  profilanswer

jerme34 a écrit :

adiou la Krampe! Tjrs pas de chek :??:  

[:yaissev]  

arrivé en début d'aprem mais boulot maison
je te mets ça demain matin en colissimo direct ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)