Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2011091
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez moi y'aura un bar gratos a volontes

les open bar seront non pas authorises mais OBLIGATOIRE

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 23:41:36  profilanswer

n°2011098
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:42:44  profilanswer

trofub a écrit :

Il y a un bar ???

:)  :)  :)  :)  

[:huit][:huit][:huit]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2011123
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:53:35  profilanswer

jihell a écrit :

Boxon d'enfer ?

Je n'en vois pas.

A moins que la discussion que tu as toi même déclanchée te semble un "boxon"!

Ce n'est pas moi qui ai embrayé sur ton choix de te désolidariser de notre action par laquelle nous avions décidé de demander le rapatriement de la section jeux vidéo sur achat vente.
C'est bien toi même qui a lancé ce sujet.

Alors excuse moi mais honnêtement, je ne pouvais pas te laisser en plus raconter des cracks aux gens !
TU t'es désolidarisé de l'action que nous avions entamée à ta propre demande.
C'est TOI qui as décidé de nous lacher en pleine négociation alors que nous avions décidé de faire front en équipe à nous trois. Loki, toi et moi-même.

Si tu n'avais pas accepté docilement de rester toi seul alors que loki et moi continuions de faire front, le forum aurait peut-être récupéré sa section jeux vidéo comme TU le voulais, et nous serions encore nous trois ici-même.

Alors excuse moi encore une fois mais j'ai déja du mal à ne voir ici que de la bêtise de ta part. J'ai plutôt tendance à y voir une petite manipulation digne des plus bas sous fifres des plus minables boites ! Sauf qu'ici, l n'y a même pas d'enjeu financier. Juste une tout petit enjeu de petit pouvoir que tu as fianlement eu (et franchement, je m'en fichzerais si tu le mettais à profit pour avancer positivement)

Quant à en discuter en privé, de nouveau mille pardon mais je ne pense pas devoir le faire. Pour moi, la chose est entendue depuis longtemps et je ne pensais pas devoir l'aborder.

Cela dit, puisque tu as souhaité l'aborder, nous y voila. Tu sais à présent mon sentiment sur ta consuite dans ce qui était une opération d'équipe et qui a raté en grande partie par TA décision. Celle e lacher ton équipe et l'objectif pour lequel tu t'étais engagé.

A partir de la, j'ai tout dit. Désolé mais n'importe qui ne serait pas heureux de la manière dont cela s'est passé et de la façon que tu as eu de reter ici........ En imposant une application de règles que tu passes topn temps à définir comme étant les notres alors qu'il n'a jamais été question pour moi d'appliquer ceci comme tu le fais.

Re-désolé mais c'est franchement nullissime et très certainement dangereux tant c'est dévié de l'esprit initial !

Mais bon. Tu es là. Et tu as le petit powa que tu voulais. Alors je le répète: Tâches au moins de le mettre à profitr positivement et cesse au moins de te retrancher derrière l'application "stricte" de règles qui n'ont pas été faite pour ça à la base.

LA base, c'est de permettre aux forumeurs de vendre et d'acheter en toute convivialité.
PAs de permettre à des gens de s'adonner à un petit plaisir de TT-ban-delete.

Si cela te semble réglé à toi aussi, alors restons en la mais que cela soit clair.

Pour moi, c'est en tout cas clair et réglé.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011128
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:55:20  profilanswer

jihell a écrit :

Si cela te semble réglé à toi aussi, alors restons en la mais que cela soit clair.

Tu te parles à toi même?  :whistle: [:ministry] [:vignos]

---------------
n°2011131
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:56:09  answer

ya du ressentiment dans l'air avec tous les derniers changements :o

n°2011138
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-03-2003 à 00:02:17  profilanswer

Déroulement de topic assez regrettable.  :/

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2011142
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 00:04:55  profilanswer

Quand je le disais y'a 2/3 mois que personne n'avait suivi l'affaire...  :whistle:

n°2011144
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 00:05:33  answer

runner10 a écrit :

Quand je le disais y'a 2/3 mois que personne n'avait suivi l'affaire...  :whistle:  

ca s'est passé tellement vite [:spamafote]

n°2011147
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 00:07:36  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ca s'est passé tellement vite [:spamafote]

Oui un peu comme la guerre en irak....  :sleep:

n°2011148
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 00:07:45  profilanswer

:/ :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 00:07:45  profilanswer

n°2011159
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 00:12:42  profilanswer

+1 runner

---------------
A suivre...
n°2011160
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 00:13:04  answer

runner10 a écrit :

Oui un peu comme la guerre en irak....  :sleep:  

ben yen a qui ne peuvent pas toujours être là [:magic_poussin]

n°2011166
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 00:14:58  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ben yen a qui ne peuvent pas toujours être là [:magic_poussin]

ce n'est pas un reproche, et ça ne s'adresse pas a toi en particulier.....j'avais simplement fait remarquer que si personne ne disait rien, il ne se passerait rien......il ne s'est tellement rien passé que nous revoila a la case départ :( :( :( :(

n°2011181
paulambr
j'ai mes raisons!
Transactions (6)
Posté le 14-03-2003 à 00:20:24  profilanswer

en tout cas les topics descendent 2 x moins vite qu avant,preuve qu il y a moins de monde. :sarcastic:  

n°2011185
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 00:22:34  profilanswer

Necris a écrit :

5)Si on s'amuse on est TT

:lol:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2011258
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 00:57:06  profilanswer

oué, moi je dis qu'il faut etre courtois bourdel :D  

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2011261
miniweb
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:00:20  profilanswer

jerme34 a écrit :

oué, moi je dis qu'il faut etre courtois bourdel :D  

t'as oublié putain d'merde  ;)

---------------
A suivre...
n°2011264
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:01:34  profilanswer

miniweb a écrit :

t'as oublié putain d'merde  ;)  

encu, c'est vrai fais cier

---------------
n°2011274
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 14-03-2003 à 01:04:29  profilanswer

http://www.lorisn3t.com/hfr/YourAFag.jpg

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2011289
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 01:12:11  profilanswer

jihell a écrit :

Ce topic , au - il m'a éclairé du comment et pourquoi l'éclatement il y a deux ou trois mois de cela ...:jap:, ceci dit, il est vraie ke je ne poste pas systématiquement des messages mais j'ai passé beaucoup de temp pour lire des topics ... Depuis 98 je crois (j'me rappelle à force de lire des trucs marrant avant, je me suis décidé m'inscrire ).... Je trouve que l'ambiance a beaucoup changé ... Ainsi va la vie ... Ils sont ou les anciens ???? ke sont ils devenue ( Bundy & Co ...)

n°2011292
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:16:03  profilanswer

On est là www.jihell.com , ambiance et cotillons garantis! :whistle:  :D

Message édité par jerme34 le 14-03-2003 à 01:16:40

---------------
n°2011304
ty long
DM .....
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 01:36:27  profilanswer

Je me rappelle ma 1er transaction ici ...En-faite ce n'est pas une vente mais un don .... j'avais donné pleins de truc à un gars pour une bonne oeuvre je crois .... J'ai impression maintenant c le biznet qui prime, on ne peut + déconner un petit peu comme avant ... Encore un truc, je ne sais pas si c mon impression mais je trouve ke les gars qui achètent ou qui vendent son moin rapide avant ??? il y en a qui propose de t'acheter ou vendre puis disparait et ne done + signe de vie , c biz quand même ... Enfin c juste mon avis...  Voilà bonne nuit puis ne vous fâchez pas ...il y a + malheureux que vous....

n°2011305
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:36:38  profilanswer

runner10 a écrit :

+1

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°2011325
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 03:22:52  profilanswer

jihell a écrit :

Boxon d'enfer ?

Je n'en vois pas.

A moins que la discussion que tu as toi même déclanchée te semble un "boxon"!

Ce n'est pas moi qui ai embrayé sur ton choix de te désolidariser de notre action par laquelle nous avions décidé de demander le rapatriement de la section jeux vidéo sur achat vente.
C'est bien toi même qui a lancé ce sujet.

Alors excuse moi mais honnêtement, je ne pouvais pas te laisser en plus raconter des cracks aux gens !
TU t'es désolidarisé de l'action que nous avions entamée à ta propre demande.
C'est TOI qui as décidé de nous lacher en pleine négociation alors que nous avions décidé de faire front en équipe à nous trois. Loki, toi et moi-même.

Si tu n'avais pas accepté docilement de rester toi seul alors que loki et moi continuions de faire front, le forum aurait peut-être récupéré sa section jeux vidéo comme TU le voulais, et nous serions encore nous trois ici-même.

Alors excuse moi encore une fois mais j'ai déja du mal à ne voir ici que de la bêtise de ta part. J'ai plutôt tendance à y voir une petite manipulation digne des plus bas sous fifres des plus minables boites ! Sauf qu'ici, l n'y a même pas d'enjeu financier. Juste une tout petit enjeu de petit pouvoir que tu as fianlement eu (et franchement, je m'en fichzerais si tu le mettais à profit pour avancer positivement)

Quant à en discuter en privé, de nouveau mille pardon mais je ne pense pas devoir le faire. Pour moi, la chose est entendue depuis longtemps et je ne pensais pas devoir l'aborder.

Cela dit, puisque tu as souhaité l'aborder, nous y voila. Tu sais à présent mon sentiment sur ta consuite dans ce qui était une opération d'équipe et qui a raté en grande partie par TA décision. Celle e lacher ton équipe et l'objectif pour lequel tu t'étais engagé.

A partir de la, j'ai tout dit. Désolé mais n'importe qui ne serait pas heureux de la manière dont cela s'est passé et de la façon que tu as eu de reter ici........ En imposant une application de règles que tu passes topn temps à définir comme étant les notres alors qu'il n'a jamais été question pour moi d'appliquer ceci comme tu le fais.

Re-désolé mais c'est franchement nullissime et très certainement dangereux tant c'est dévié de l'esprit initial !

Mais bon. Tu es là. Et tu as le petit powa que tu voulais. Alors je le répète: Tâches au moins de le mettre à profitr positivement et cesse au moins de te retrancher derrière l'application "stricte" de règles qui n'ont pas été faite pour ça à la base.

LA base, c'est de permettre aux forumeurs de vendre et d'acheter en toute convivialité.
PAs de permettre à des gens de s'adonner à un petit plaisir de TT-ban-delete.

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
lamentable
y en a qui recule devant rien pour avoir le pouvoir  :pfff:  
je sais meme pas comment on peut se regarder ds une glace avec un coup aussi minable.

n°2011341
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 14-03-2003 à 04:31:36  profilanswer

paulambr a écrit :

en tout cas les topics descendent 2 x moins vite qu avant,preuve qu il y a moins de monde. :sarcastic:  

:non: ya auant de monde mais ca poste 2x moins [:thesphax]  
la peur-du-taitai-land :sol:

n°2011342
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 14-03-2003 à 04:32:16  profilanswer

Necris a écrit :

J'ai un tit server a ma maison,vais peutetre ouvrir un forum UN VRAI ou on s'amuse,on deconne,on rigole,mais on fait pas n'importe quoi

sans ce qui est en gras ca ne serais pas devenu comme HFR [:bigsmiley]

n°2011361
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 07:27:08  profilanswer

jihell a écrit :

tu as donné TA version de l'histoire , celle qui t'arrange , celle qui te fait passer pour le chevalier qui vient sauver tout le monde alors qu'il est parti pour pas grand chose puisque de toute façon tu sais très bien que l'appuie de l'encadrement HFR tu l'avais ( avant de perdre ton calme et d'insulter copieusement des forumeurs et certains modérateurs , qui le méritaient je te l'accorde , mais bon .. )

Alors non , je ne suis pas resté pour avoir la vie belle car je savais que ce serait tout le contraire  , preuve en est . J'ai décidé de rester justement pour tenter de maintenir l'esprit que nous avions réussi à installer , avec plus ou moins de succès , il est vrai je m'en excuse ..

n°2011487
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 09:28:18  profilanswer

C'est marrant la nature humaine...même une petite parcelle de pseudo pouvoir donne les mêmes effets et conséquences que la direction des structures étatiques...le mécanisme est le même... :o

n°2011500
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 09:42:02  profilanswer

JFA7191 a écrit :

C'est marrant la nature humaine...même une petite parcelle de pseudo pouvoir donne les mêmes effets et conséquences que la direction des structures étatiques...le mécanisme est le même... :o  

au lieu de dire n'importe quoi , prends connaissance des règles et fais un effort pour les appliquer ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°2011506
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 09:43:46  profilanswer

:heink: Si on n'a plus le droit de parler...en quoi les 2 sujets sont liés ?  :??:

n°2011596
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 10:26:19  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Alors non , je ne suis pas resté pour avoir la vie belle car je savais que ce serait tout le contraire  , preuve en est .  

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Il eût été étonnant qu'en plus de se ramasser des sanctions à chaque virgule qui dépasse de règles que tu appliques "strictement", les forumeurs t'en remercient.
LEs règles sont un cadre et il convient parfois de les appliquer strictement pour faire cesser une situation de crise. Mais ce type d'attitude doit nécessairement cesser un jour.
LEs "mesures de crise", les actions d'exemples sont à employer ponctuellement.

On ne maintient pas l'état d'urgence ou le couvre-feu ad vitam aeternam. Ou alors on s'appelle Stalinochet ou Hitlerini  :sarcastic:  

Enfin bon. Personnellement, ce que j'en disais..

nicolas91200 a écrit :

tu as donné TA version de l'histoire , celle qui t'arrange , celle qui te fait passer pour le chevalier qui vient sauver tout le monde alors qu'il est parti pour pas grand chose puisque de toute façon tu sais très bien que l'appuie de l'encadrement HFR tu l'avais .

Ma version dis-tu ?
Ce ne sont que des faits incontestables.

Pour t'en assurer si tant est que tu crois toi-même à ce que je prend comme une autre manipulation, il te suffit de te poser et de répondre aux simples 3 questions suivantes:

En termes de "pour pas grand chose":
QUI est à l'origine de l'action que nous avons menée et qui a conduit à notre départ Loki et moi ?

QUI m'avait assuré de sa solidarité si nous proposions notre demission en cas de non aboutissement de nos revendications?

QUI a bel et bien laché son équipe en acceptant de "rester à la demande de marc" (je te cite la)
au cours de tractations en privé alors que loki et moi-même continuions à essayer de négocier.

Quand tu auras répondu sincèrement à ces simples questions, je pense que tu ne pourras plus dire qu'il s'agit de MA version.
Il n'y a rien à interprêter. Ce sont des FAITS

Cela dit, je ne vais pas encore passer quinze ans à discuter la dessus. Car c'est inintéressant au possible et que ça n'appelle d'ailleurs aucune discussion.

Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir venir sur un forum sans me sentir menacé en permanence dès le premier trait d'humour ou dès la première intervention d'auto-régul.
Et je pense qu'il en va de même pour tous ceux qui ont essayé de manifester ici leur sentiment face à un comportement ..excessif de la part d'un modérateur.
Sans compter tous ceux qui n'ont pas pu le faire car exclus.

Alors si je me félicite d'être encore un chevalier du net ou tout au moins un dinosaure, en revanche, je ne prétend à rien du tout ici.
Et je ne viens sauver personne.

Les gens sont tout à fait capables de se faire eux-mêmes leurs opinions et de se défendre eux-mêmes si besoin.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011605
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 10:31:06  profilanswer

jihell a écrit :

QUI a bel et bien laché son équipe en acceptant de "rester à la demande de marc" (je te cite la)
au cours de tractations en privé alors que loki et moi-même continuions à essayer de négocier.

Euh tu réponds aux premières questions là  :ange:  :whistle:  :sweat:

n°2011635
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 10:40:57  profilanswer

jihell a écrit :

On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre.
Il eût été étonnant qu'en plus de se ramasser des sanctions à chaque virgule qui dépasse de règles que tu appliques "strictement", les forumeurs t'en remercient.
LEs règles sont un cadre et il convient parfois de les appliquer strictement pour faire cesser une situation de crise. Mais ce type d'attitude doit nécessairement cesser un jour.
LEs "mesures de crise", les actions d'exemples sont à employer ponctuellement.

On ne maintient pas l'état d'urgence ou le couvre-feu ad vitam aeternam. Ou alors on s'appelle Stalinochet ou Hitlerini  :sarcastic:  

Enfin bon. Personnellement, ce que j'en disais..

Ma version dis-tu ?
Ce ne sont que des faits incontestables.

Pour t'en assurer si tant est que tu crois toi-même à ce que je prend comme une autre manipulation, il te suffit de te poser et de répondre aux simples 3 questions suivantes:

En termes de "pour pas grand chose":
QUI est à l'origine de l'action que nous avons menée et qui a conduit à notre départ Loki et moi ?

QUI m'avait assuré de sa solidarité si nous proposions notre demission en cas de non aboutissement de nos revendications?

Quand tu auras répondu sincèrement à ces simples questions, je pense que tu ne pourras plus dire qu'il s'agit de MA version.
Il n'y a rien à interprêter. Ce sont des FAITS

Cela dit, je ne vais pas encore passer quinze ans à discuter la dessus. Car c'est inintéressant au possible et que ça n'appelle d'ailleurs aucune discussion.

Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir venir sur un forum sans me sentir menacé en permanence dès le premier trait d'humour ou dès la première intervention d'auto-régul.
Et je pense qu'il en va de même pour tous ceux qui ont essayé de manifester ici leur sentiment face à un comportement ..excessif de la part d'un modérateur.
Sans compter tous ceux qui n'ont pas pu le faire car exclus.

Alors si je me félicite d'être encore un chevalier du net ou tout au moins un dinosaure, en revanche, je ne prétend à rien du tout ici.
Et je ne viens sauver personne.

Les gens sont tout à fait capables de se faire eux-mêmes leurs opinions et de se défendre eux-mêmes si besoin.

Je ne pense pas etre excessif en modérant des topics comme ceux que tu as posté hier car si ce n'était pas de la provocation ( ce dont je doute , enfin , passons ) ils étaient totalement décalé d'achats/ventes mais cadraient plutot avec feu blabla , et comme il y a déjà un OPEN BAR actuellement sur le forum , j'ai jugé bon de ne pas en ajouter 2 , voire 3 autres.

En ce qui concerne cette malheureuse histoire de sous catégorie de "jeux vidéo" bien sur que j'en suis à l'origine car j'affirmais ( et affirme toujours ) que délocaliser des sections de vente en dehors d'achats/ventes et totalement illogique , mais certains en ont jugé autrement et cela a tourné en une pseudo-gueguerre inter section , bref , du grand n'importe quoi.

Après ça j'ai eu 2 choix : partir en seigneur comme tu l'a fait ( c'est cette option que j'ai choisis en première instance ) et petit à petit , j'ai changé d'avis pour plusieurs raisons :

* Mise à part le fait regrettable de ne pas avoir eu cette sous-cat de Jeux vidéos ici meme , les personnes qui nous ont insultés a l'époque ont été punis

* Parce que comme tu le dis Marc me l'a demandé en après concertation commune , c'est la solution qui apportait le plus de satisfaction pour le forum ( il se voyait mal rebalancer une équipe de modérateur )

et CA AUSSI ce sont DES FAITS.  

Quand aux "exclus" qui auraient été punis injustement par ma personne , donne moi des noms .

Ce débat ne me dérange pas , je n'ai jamais renoncé au dialogue malgré ce que tu peux penser :)

n°2011639
miniweb
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 10:41:40  profilanswer

je pense qu'il serait temps de TT Jihell :
- propos diffamatoires
- attitude effrontée
- emploi abusif d'affirmation
- contestation d'un ordre établi
- etc... etc...  

Donc, paf boum clik !  :sol:

---------------
A suivre...
n°2011649
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 10:46:53  profilanswer

miniweb a écrit :

- propos diffamatoires
- attitude effrontée
- etc... etc...  

Je serais curieux de savoir quel forumeur j'ai pu sanctionné pour autre chose qu'un manquement aux règles ( en général ca tourne autour de "avis,estimations" , tombé du camion , insultes , incitation à la violence pour règlement de litiges , etc .. ).

n°2011650
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 10:47:09  profilanswer

miniweb a écrit :

- propos diffamatoires
- attitude effrontée
- etc... etc...  

Ouais, il y a un résidu de privilège la,
j'en connais qui ont été TT pour moins que ça  :whistle:

n°2011655
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 10:47:44  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Je serais curieux de savoir quel forumeur j'ai pu sanctionné pour autre chose qu'un manquement aux règles ( en général ca tourne autour de "avis,estimations" , tombé du camion , insultes , incitation à la violence pour règlement de litiges , etc .. ).

C'est qu'il y a plus intransigeant que toi  [:thesphax]

n°2011662
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 10:49:02  profilanswer

LeCeD a écrit :

C'est qu'il y a plus intransigeant que toi  [:thesphax]  

vi  
pense à ceux qui prendront un contrôle fiscal dans les gencives  :(

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2011680
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 10:53:00  profilanswer

Ceci dit , jihell a raison sur un point : ça sert à rien de continuer à se lancer dans un débat stérile , vous n'etes pas satisfaits de ma façon de modérer ?

-> Parlez en aux responsables de ce site.

Je n'ai pour ma part ( puisque c'est bien de moi qu'il s'agit ) rien à me reprocher , j'ai toujours agit pour le bien du forum ( avec quelques touches de maladresse , je le conçois ) mais en gardant à l'esprit que le forum et ses occupants prime avant tout.

Je n'ai rien à ajouter de plus ,  

Bon week end à tous :)

n°2011683
miniweb
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 10:53:46  profilanswer

tout à fait.

---------------
A suivre...
n°2011688
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 10:55:00  profilanswer

Bush aussi il prétend agir pour le bien de l'humanité,
c'est pas une preuve ça [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)