Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2011928
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 12:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

J' y Peux Rien a écrit :

Vu ta mentalité ça ne m'étonne pas :sarcastic:  

Oui voila c'etait vraiment le paradis du temps de jihell... :pt1cable:  :pt1cable:  

Sil a choisi de partir c'est son choix, mais maintenant qu il assume ( tellement nostalgique qu'il va creer un autre forum comme " au bon vieux temps" ) .
Nicolas et ken modérent maintenant ce forum et puis c'est tout...
chacun est libre d'y rester ou de partir...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 12:07:12  profilanswer

n°2011931
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 12:08:27  profilanswer

LeCeD a écrit :

Pourtant c'est la tendance actuelle.  :sweat:  

Effectivement, c'est ton avis. [:spamafote]
Tu le méprises tant, que tu ne puisses mentionner son pseudo  :??:  

Non je ne le meprise pas.  Ce que je trouve dommage c'est qu'il (Jihell) ne semble pas vouloir faire avancer les chose.  C'est un règlement de conte entre l'actuel et l'ancien modo (comme la ecrit runner10  :hello:  )

Je suis tout a fait d'accord avec titi14518   :hello:  

Citation :

tient un topic a scandale, y avait lgtps  [:gniarf]  [:yaisse2]

Voila. C'est vraiment dommage car ce n?est pas la modération de AV qui est le problème.  C'est l'attitude de certain qui pour des raison perso cherche a foutre la merde.  :sweat:  

On ne fait pas de la politique.  Y?a pas de raison pour avoir des « clans » sur AV.  On devrai pouvoir faire avancer les choses de façon positive.  Et ça Jihell na pas su le faire.  Dommage pour lui et surtout c?est dommage pour nous tous  :sweat:

n°2011933
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:08:44  profilanswer

Taliesim a écrit :

Oui voila c'etait vraiment le paradis du temps de jihell... :pt1cable:  :pt1cable:  

Sil a choisi de partir c'est son choix, mais maintenant qu il assume ( tellement nostalgique qu'il va creer un autre forum comme " au bon vieux temps" ) .Nicolas et ken modérent maintenant ce forum et puis c'est tout...

son forum existait déjà avant je te signale  :heink:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2011938
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 12:10:04  profilanswer

Taliesim a écrit :

Libre à vous d'aller créer votre petite communauté sur votre site, mais arreter de juger ce forum au nom de tous...  
En étant ici vous acceptez une charte, si vous n'êtes pas satisfait et ben... :ange: vous ne l'acceptez pas et vous allez sur un forum qui vous convient mieux.

Il y a toujours les memes problémes qu'avant alors faut arreter ce genre de debat.
Les forumeurs choisiront la ou ils veulent aller.

Il est évident que chacun est libre d'aller ou il veut.
Mais chacun peut aussi contribuer à améliorer ce qui ne va pas dans une communauté (sans necessairement devoir n'avoir comme autre alternative que de se taire ou partir !)
Les forums sont depuis toujours des lieux d'échanges et de progrès.

confiner les utilisateurs au simple rang de consommateur assujétis à des clauses générales d'utilisation n'est pas signe d'un très bon progrès du net.. Il ne faut pas banaliser ce genre de point de vue sur les forums au risque de les voir un jour transformés en lieux sans vie et sans libre arbitre.

Quiqu'il en soit, je rappelle que mon topic avait pour but de dénoncer un excès de pouvoir discrétionnaire en demandant à nicolas91200 d'essayer de s'auto-modérer.
Je pense encore avoir le droit de dire ce que je pense à ce sujet.
En tous cas, j'avais créée la section "règles et coutumes" dans cet esprit.
Pour permettre la critique et, le débat et... l'amélioration de ce qui peut l'être.

JE l'utilise donc et je comprend assez mal que des gens viennent en quelques sortes me demander de me taire.

JE dis ce que je pense. Mon propos est modéré.
A partir de là, je ne parle pas au nom de qui que ce soit à part moi-même.
Mais je ne peux pas non plus empêcher pas mal de gens d'avoir le même sentiment que moi.
A la limite, si j'étais le seul, cela serait très bien et le problème n'existerait pas.

Evitons donc de mettre la tête dans le trou et de consommer passivement. Pour qu'un forum vive, il faut de l'implication, de la critique, des idées.

Chose qu'on ne peut pas apporter si l'on se tait ou qu'on part ailleurs.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011945
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (128)
Posté le 14-03-2003 à 12:12:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

Sil a choisi de partir c'est son choix, mais maintenant qu il assume ( tellement nostalgique qu'il va creer un autre forum comme " au bon vieux temps" ) .
Nicolas et ken modérent maintenant ce forum et puis c'est tout...

Oui un peu comme chacun est libre de quitter son studio pour un 6 pieces....ou alors, comme il n'a pas vraiment le choix, il refait le papier peint...

n°2011949
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 12:13:02  profilanswer

brash a écrit :

son forum existait déjà avant je te signale  :heink:  

ben avant son forum etait comment dire... inexistant  :whistle: , et il ne venait pas faire de la pub à tout bout de champ ici  :D  
Qu'il aille s'expliquer avec les modérateurs en privée ok.. mais qu'il arrette de poster ce genre de topic à " sensation".

n°2011951
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 12:13:23  profilanswer

jihell a écrit :

A la limite, si j'étais le seul, cela serait très bien et le problème n'existerait pas.

Exactement.
Tout se transforme en un pseudo combat Pro/Anti Jihell qui n'a pas lieu d'être. Tout comme aujourd'hui, être contre la guerre ne signifie pas être anti-américain, contrairement à ce que tous les neuneus aimeraient faire croire parce que cela arrangerait bien leurs affaires.
Il y a des idées qui valent d'être défendues, même si elles ne sont pas comprises et pas partagées.

n°2011957
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 12:16:41  profilanswer

jihell a écrit :

Mais chacun peut aussi contribuer à améliorer ce qui ne va pas dans une communauté (sans necessairement devoir n'avoir comme autre alternative que de se taire ou partir !)

confiner les utilisateurs au simple rang de consommateur assujétis à des clauses générales d'utilisation n'est pas signe d'un très bon progrès du net.. Il ne faut pas banaliser ce genre de point de vue sur les forums au risque de les voir un jour transformés en lieux sans vie et sans libre arbitre.

Quiqu'il en soit, je rappelle que mon topic avait pour but de dénoncer un excès de pouvoir discrétionnaire en demandant à nicolas91200 d'essayer de s'auto-modérer.
Pour permettre la critique et, le débat et... l'amélioration de ce qui peut l'être.

JE l'utilise donc et je comprend assez mal que des gens viennent en quelques sortes me demander de me taire.

Mais je ne peux pas non plus empêcher pas mal de gens d'avoir le même sentiment que moi.

Evitons donc de mettre la tête dans le trou et de consommer passivement. Pour qu'un forum vive, il faut de l'implication, de la critique, des idées.

tu es mal placé pour me demander cela et me reprocher d'avoir modéré tes topics :

1/

jihell a écrit :

http://jihell.com.free.fr/images/pinupinanar.gif

Et hop  ;) ,

Histoire de rester dans le mouv' , moi aussi je fais mes demandes d'"estims"  :D  

- Ensemble SCSI lecteur Ultraplex 40X + Grav Yamaha 2100 E Tout bon fonctionnement  (+ carte Tekram bootable + nappe offertes)  

- 256 MO PC 133 SODIM CRUCIAL

- APN 2,3 Mégapixel Zoom optique 3X -  RICOH RDC 5300  

- CPU XP 1800+

Et pour la jouer clairement enchères, j'ai tout mis sur  
I-nanar , la nouvelle zone enchères installée aujourd'hui même sur http://jihell.com !

Bien entendu, les prix de base sont des prix de base ! pas les prix que ça vaut ou que je souhaite en tirer !

Donc, merci pour vos "estimations" ici et pour vos offres sur I-Nanar

:hello:  

n°2011961
bagdad

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:18:00  profilanswer

runner10 a écrit :

Oui un peu comme chacun est libre de quitter son studio pour un 6 pieces....ou alors, comme il n'a pas vraiment le choix, il refait le papier peint...

tout à fait d'accord avec runner.

n°2011966
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 12:19:17  profilanswer

jihell a écrit :

Au lieu de créer des topics au titre accrocheur " censure ....?"
C'est quand meme mieux de s'adresser aux personnes directement concernées.Celles ci on voulu mettre plus de sérieux dans cette categorie du forum d'hardware pour eviter les topics à gogo.

Ici c'est un forum d'achat-vente... Pour le bla bla il y a le forum de discussions prévu à cet effet.
Les topics à sensation ca ne sert à rien à part faire tourner les moulins.  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 12:19:17  profilanswer

n°2011975
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 12:22:17  profilanswer

Et comme on parle de modération , il est interdit de faire de la publicité ( SPAM ) pour un site traitant de harware puisque hardware.fr est une société..
et ça tu le sais bien
,  mais tu viens quand meme spammer sans cesse avec ton site en esperant que je modère pour crier a l'injustice et refaire un topic empreint du sceau de la net-etiquette..

n°2012014
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 12:40:11  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

Et comme on parle de modération , il est interdit de faire de la publicité ( SPAM ) pour un site traitant de harware puisque hardware.fr est une société..
et ça tu le sais bien
,  mais tu viens quand meme spammer sans cesse avec ton site en esperant que je modère pour crier a l'injustice et refaire un topic empreint du sceau de la net-etiquette..

Ah ?

Et bien efface cher ami, efface..
Je ne savais pas qu'à présent on ne pouvait plus faire d'info sur des sites non commerciaux.

Qu'est-ce que je fais? JE fais un topic d'info comme c'était toléré il y a deux mois ou c'est aussi interdit désormais ?

Tu supprime toutes les signatures faisant mention de sites persos? Joce enlève la zone dans les profils ?

Une chose est sûre, je ne t'ai même pas "calculé" quand j'ai posté cette info que je voulais teintée d'humour.
Mais manifestement, il n'y a plus non plus de place pour l'humour.
Et encore une fois, tu te permet de me faire un procès d'intention!

Cela etant, quand je parlais de ce topic, je parlais du présent topic:
Ce topic même ou je te dis clairement d'arrêter de te comporter en censeur obtu et systématique.
Car l'application des règles stricte à bon dos mais cela ne peut pas durer éternellement. Deux mois d'affilée à deleter et TT et sanctionner.. ça fait long !

Tu veux donc continuer? Et bien vas-y.

J'ai noté que tu avais rajouté une "clause " dans les règles..
"Tout sujet sans prix de vente ou non conforme sur le jugement des modérateurs sera supprimé sans avertissement préalable."

C'est superbe ça ! Et si pratique pour laisser libre court à son humeur du moment.

Vas-y donc. Continue. Delete, edit, TT, ban et censure.
Empêche les gens de faire connaitre leurs sites non commerciaux aussi. Et n'écoute surtout pas les forumeurs qui se plaignent ou tentent de te faire comprendre que tu abuse trop souvent.
Comme bon te semblera.
C'est un peu comme le pouvoir de droit divin. Le droit de vie et de mort sur tes sujets sur tes terres...

Et comme tu as deux ou trois "gens" qui semblent apprécier ton règne, et bien ne t'en prive pas.

Mais attention. Cela ne dure qu'un temps et ces mêmes gens qui se mettent la tête dans le trou finissent par la sortir. Même eux.

Bonne continuation.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2012019
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 12:41:14  answer

nicolas91200 a écrit :

et ça tu le sais bien

+1 :sweat:

n°2012034
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (59)
Posté le 14-03-2003 à 12:47:03  profilanswer

ca deviens tendu par ici :sweat:

n°2012081
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:08:38  profilanswer

C'est malheureux d'en arriver là...autant d'aggressivité.  
Moi, si j'étais modo, je remettrais quand même un peu mes pratiques en question. Il est humain que n'importe quel forumeur se voit prévenir d'une quelconque déviance avec la Charte (c'est quand même pas la mort pour vous les modos d'envoyer un mp ou un post...si ?), c'est aussi une forme de respect et puis cela montre qu'une décision n'est pas totalement arbitraire (meuuuh non, vos décisions ne sont pas arbitraires :whistle:) .  
Puis je trouve assez lamentable le : Si les forumeurs sont pas contents, libres à eux de se casser de HFR.  
C'est dangereux, car effectivement c'est un peu oublier d'où vient ce forum.
Quant aux liens sur des sites non commerciaux, je ne vois pas où est le problème...pourquoi mettre un point de contrôle à cet endroit précis ?

---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°2012089
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 13:16:30  profilanswer

ElMagnifico a écrit :

Moi, si j'étais modo, je remettrais quand même un peu mes pratiques en question. Il est humain que n'importe quel forumeur se voit prévenir d'une quelconque déviance avec la Charte (c'est quand même pas la mort pour vous les modos d'envoyer un mp ou un post...si ?), c'est aussi une forme de respect et puis cela montre qu'une décision n'est pas totalement arbitraire (meuuuh non, vos décisions ne sont pas arbitraires :whistle:) .  
Puis je trouve assez lamentable le : Si les forumeurs sont pas contents, libres à eux de se casser de HFR.  
Quant aux liens sur des sites non commerciaux, je ne vois pas où est le problème...pourquoi mettre un point de contrôle à cet endroit précis ?

parce que c'est seulement de la provocation ce n'est pas pour donner un renseignement....
Comme dirait quelqu'un faut enlever les oeilliéres... Faut arreter de venir faire du sensationnel, il peut poser directement les questions aux personnes concernées.

n°2012095
dieshadow
le scsi c est toute ma vie ...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:19:33  profilanswer

ElMagnifico a écrit :

[:yaissev] et maintenant [:the real moins moins]
edit prix
 1 euro [:gnoufou]

Message édité par dieshadow le 14-03-2003 à 13:21:34

---------------
dieshadow
n°2012124
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 13:30:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

parce que c'est seulement de la provocation ce n'est pas pour donner un renseignement....
Comme dirait quelqu'un faut enlever les oeilliéres... Faut arreter de venir faire du sensationnel, il peut poser directement les questions aux personnes concernées.

Non mais pour qui te prend tu pour affirmer ce genre de choses?

Saches que le dossier promo et partenariat de jihell.com est à l'étude depuis plus d'un mois. Et ne repose certainement pas sur la publication d'urls sur un forum par le webmaster !

Au lieu d'affirmer des choses aussi pauvres, tu ferais mieux  
de refléchir un peu. Et en tous cas, cesser d'agresser.

JE répète que ce que j'i à dire, je le dis dans la section qui convient et que c'est malheureusement le reflet de ce que pensent pas mal de personnes.

Alors je le dis en public car c'est mon choix. Choix largement dicté par l'absence de notification de delete de deux de mes topics par l'auteur de la sanction.
Choix également fondé sur ma volonté de faire cesser ce genre de pratiques qui détruisent un forum. CE forum que j'apprécie et ou je compte de nombreux amis.

Donc, évite de me prêter des intentions comme nicolas91200 et essaye de comprendre le sens de mon intervention.

C'est pourtant clair ce que j'ai dit. Et il n'y a rien à interprêter. Clair et net. Franc et Direct.
Si tu ne partage pas mon point de vue comme tu l'as déja dit soit. Nous avons vu. Mais en aucun cas cela ne t'autorise à essayer de faire comprendre autre chose que ce que j'ai dit.

:pfff:  

---------------
n°2012137
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:33:51  profilanswer

Je n'ai pas lu le topic en entier, trop long, par contre je tiens à dire que je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans, même si ne n'ai pas 10 000 posts, j'ai quand même participé et que donc j'ai pu mesurer la qualité du forum au fur et à  mesure. Conclusion personnelle, mais également en ayant discuté avec des forumeurs en direct sur paris et en province, c'est clair la modération c'est durci énormément, si bien que certains anciens forumeurs s'en plaignent. Voilà ma petite brique à ce topic, bonne journée à tous.

Ted

n°2012141
fredot

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:35:14  profilanswer

Zeratul a écrit :

ca deviens tendu par ici :sweat:  

j'au rai pas pu dire mieux pour decrire l'ambiance qui s'est installée ici  :sweat:  

je viens de moins en moins et ca me tente pas pour revenir surtout que j'ai trouvé un nouveau nid douillet sur le net dont je tairais l'adresse pour ne pas faire de spam pour un site non-commercial.

n°2012148
xpro

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 13:37:02  profilanswer

[:zerod]  

Je dis, que jihell à raison et qu'il ne manque pas de courage ni de sagesse  
:jap: :D  

[:pitoux8]  [:pitoux10]  [:pitoux4]  [:pitoux6]  [:pitoux3]

Message édité par xpro le 14-03-2003 à 13:38:11
n°2012152
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:37:56  profilanswer

fredot a écrit :

j'au rai pas pu dire mieux pour decrire l'ambiance qui s'est installée ici  :sweat:  

je viens de moins en moins et ca me tente pas pour revenir surtout que j'ai trouvé un nouveau nid douillet sur le net dont je tairais l'adresse pour ne pas faire de spam pour un site non-commercial.

Clubic? [:cupra] [:kuzco_001]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2012155
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 13:38:31  profilanswer

jihell a écrit :

jihell a écrit :

http://jihell.com.free.fr/images/pinupinanar.gif

Et hop    ,

Histoire de rester dans le mouv' , moi aussi je fais mes demandes d'"estims"    

- Ensemble SCSI lecteur Ultraplex 40X + Grav Yamaha 2100 E Tout bon fonctionnement  (+ carte Tekram bootable + nappe offertes)  

- 256 MO PC 133 SODIM CRUCIAL

- APN 2,3 Mégapixel Zoom optique 3X -  RICOH RDC 5300  

- CPU XP 1800+

Et pour la jouer clairement enchères, j'ai tout mis sur  
I-nanar , la nouvelle zone enchères installée aujourd'hui même sur http://jihell.com !

Bien entendu, les prix de base sont des prix de base ! pas les prix que ça vaut ou que je souhaite en tirer !

Donc, merci pour vos "estimations" ici et pour vos offres sur I-Nanar

Moi je ne suis pas la pour me la jouer provoc , me faire effacer mon topic et crier au scandale aprés...

Pour resumer l'affaire tu as posté une "estimation" (avec des guillements comme tu le dis si bien) en voulant provoquer tout en fleurtant avec la limite car tu connais bien les régles de ce forum.
Arrette de jouer les vierges effarouchées et étonnées...  :non:

n°2012156
fredot

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:38:35  profilanswer

non !

même joueur joue encore  :D

n°2012160
delphbesno​s

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:39:48  profilanswer

Tedleretour a écrit :

Je n'ai pas lu le topic en entier, trop long, par contre je tiens à dire que je suis sur ce forum depuis plus de 2 ans, même si ne n'ai pas 10 000 posts, j'ai quand même participé et que donc j'ai pu mesurer la qualité du forum au fur et à  mesure. Conclusion personnelle, mais également en ayant discuté avec des forumeurs en direct sur paris et en province, c'est clair la modération c'est durci énormément, si bien que certains anciens forumeurs s'en plaignent. Voilà ma petite brique à ce topic, bonne journée à tous.

Ted

Je suis sensiblement dans la même situation, je ne viens que peu pour vendre le matos quand j'upgrade ma config...

juste un post pour dire que j'ai appris la définition d'un TT ces derniers mois alors que je viens ici depuis plusieur années..

---------------
mes achats- Mes ventes
n°2012163
xpro

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 13:40:24  profilanswer

Taurus a écrit :

Clubic? [:cupra] [:kuzco_001]

:non:  

http://jihell.com  :D  

[:pitoux10]

Message édité par xpro le 14-03-2003 à 13:41:33
n°2012167
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 14-03-2003 à 13:42:12  profilanswer

[:thesphax]

n°2012175
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:44:34  profilanswer

XPro a écrit :

http://jihell.com  :D  

J'en attendais pas tant!  :whistle: [:maestro]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2012185
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 13:46:11  profilanswer

et ben ! que de posts pour ca !

Que de mauvaise foi surtout  [:kiki] Et que je poste des tartines en employant des grands mots, ca me rappelle les "Modo facho [:toad666]" qui fleurissaient sur blabla...

Et bien oui, c'était mieux avant. Mais avant aussi on se plaignait, non ? On se plaignait que c'était mieux l'avant d'avant. Bref, que du vent tout ca [:marsububu]

---------------
I fart in your general direction
n°2012198
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 14-03-2003 à 13:48:45  profilanswer

El Tristo a écrit :

Que de mauvaise foi surtout  [:kiki] Et que je poste des tartines en employant des grands mots, ca me rappelle les "Modo facho [:toad666]" qui fleurissaient sur blabla...

Et bien oui, c'était mieux avant. Mais avant aussi on se plaignait, non ? On se plaignait que c'était mieux l'avant d'avant. Bref, que du vent tout ca [:marsububu]

+1 :jap:

n°2012209
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 13:52:18  profilanswer

XPro a écrit :

http://...com  :D  

Oulahlah!

Je te prie d'enlever ça sinon, on va me reprocher d'avoir organisé une vaste opération publicitaire.
Sans compter que d'après certains, tu risques de te faire sanctionner.

Et puis le propos du topic n'est pas jihell.com. J'interviens ici en forumeur d'achat-vente de HFR.  

Car contrairement à ce que semblent croire certains, les forumeurs ne se cantonnent pas à un seul forum mais participent à plusieurs forums !

Perso, je suis membre actif  d'une bonne vingtaine de forums
et inscrit sur plus de 100 !
Et jusqu'à nouvel ordre (ou jusqu'à ce qu'on me fasse taire; ce qui serait une première !), je continuerai de participer le plus activement possible à un maximum de forums que j'apprécie.

---------------
n°2012212
brash
voir signature!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:52:59  profilanswer

jihell a écrit :

Oulahlah!

Je te prie d'enlever ça sinon, on va me reprocher d'avoir organisé une vaste opération publicitaire.
Sans compter que d'après certains, tu risques de te faire sanctionner.

Et puis le propos du topic n'est pas jihell.com. J'interviens ici en forumeur d'achat-vente de HFR.  

Car contrairement à ce que semblent croire certains, les forumeurs ne se cantonnent pas à un seul forum mais participent à plusieurs forums !

Perso, je suis membre actif  d'une bonne vingtaine de forums
et inscrit sur plus de 100 !
Et jusqu'à nouvel ordre (ou jusqu'à ce qu'on me fasse taire; ce qui serait une première !), je continuerai de participer le plus activement possible à un maximum de forums que j'apprécie.

vive le W*R*Z  :whistle:

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2012214
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 13:53:15  profilanswer

El Tristo a écrit :

+2  :jap:

n°2012215
xpro

Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 13:53:39  profilanswer

-1    [:zerod] et comme je compte double  :p  

[:pitoux8]  [:pitoux10]  [:pitoux4]  [:pitoux6]  [:pitoux3]

n°2012230
sobebra

Transactions (2)
Posté le 14-03-2003 à 13:59:28  profilanswer

El Tristo a écrit :

+1 sclair, on aime remuer du vent sur AV
remarques ça en occupent  :pfff:

n°2012287
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:17:50  profilanswer

Tedleretour a écrit :

Ted

Fallait réfléchir avant...on joue aux apprentis sorciers et le jouet s'est échappé et est devenu fou...Dès le moment où on a amorcé la tendance vers ce système, fallait s'y attendre...me rappelle Robespierre qui a amorcé la Terreur et a fini par se faire bouffer par cette tendance même qu'il a laissé échapper, devenue incontrôlable... :sweat: Trop de règles tue les règles, on ne fait pas de règles pour faire des règles mais pour un but donné, certains l'ont oublié et on a fini par avoir un paquet de règles indigestes qui bouffe tout le monde. :o

n°2012308
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 14:23:54  profilanswer

JFA7191 a écrit :

Fallait réfléchir avant...on joue aux apprentis sorciers et le jouet s'est échappé et est devenu fou...Dès le moment où on a amorcé la tendance vers ce système, fallait s'y attendre...me rappelle Robespierre qui a amorcé la Terreur et a fini par se faire bouffer par cette tendance même qu'il a laissé échapper, devenue incontrôlable... :sweat: Trop de règles tue les règles, on ne fait pas de règles pour faire des règles mais pour un but donné, certains l'ont oublié et on a fini par avoir un paquet de règles indigestes qui bouffe tout le monde. :o  

trop de règles ? oh que non  !

la plupart des "points" non respectés sont les suivants :
*mettre une balise devant un titre  
*fixer un prix à son matos  
*faire attention ou on poste son topic  

je ne pense pas que cela soit "indigeste et tue tout le monde " mais a contrario joue en faveur de la lisibilité et de la transparence ( entre autre ) du forum.

Et d'après moi , un forum ou des sommes d'argent conséquentes rentrent en ligne de compte se doit d'avoir des règles adaptées et précises.

n°2012309
jluc
Nothing else matters ...
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 14:24:29  profilanswer

[citation]
c'est clair la modération c'est durci énormément, si bien que certains anciens forumeurs s'en plaignent
[/citation]
c'est lépoke ki veut ça
ambiance sarko, LEN (loi eko numerik votée par les rentiers de l'ump) etc ...

LEN ki fixe des responsabilités aux modo, proprio de sites  etc...
en fait ici on anticipe la loi  

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°2012317
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:28:11  profilanswer

quel topic d'antologie :D  

c'est la guerre du golfe d'HFR [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]

n°2012327
jeje86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 14:32:08  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

trop de règles ? oh que non  !

la plupart des "points" non respectés sont les suivants :
*mettre une balise devant un titre  
*fixer un prix à son matos
*faire attention ou on poste son topic  

je ne pense pas que cela soit "indigeste et tue tout le monde " mais a contrario joue en faveur de la lisibilité et de la transparence ( entre autre ) du forum.

Et d'après moi , un forum ou des sommes d'argent conséquentes rentrent en ligne de compte se doit d'avoir des règles adaptées et précises.

ca c'est assez récent non ? :heink:  

parce qu'avant les forumeurs mettais pas le prix systématiquement :jap:

n°2012333
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 14:34:14  profilanswer

jeje86 a écrit :

ca c'est assez récent non ? :heink:  

parce qu'avant les forumeurs mettais pas le prix systématiquement :jap:  

Ca date d'avant le départ de mes ex-collègues   , c'est vrai que c'est un peu lourdingue mais ça "limite" les enchères sauvages :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)